Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Un bonjour de Londres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 09:05:33   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

Michael a écrit :

[citation=sev67]Pareil ici !!! Tu m'a porté la poisse !!
Y'a un gros nuage gris !!


Arf dommage mais je suis sur que ça n'a en rien gaché l'aprem!
Alors raconte comment c'était la visite


GENIAL !!!!! On est parti sous la pluie et on est arrivé avec du soleil !! Les bébés sont plus beaux les uns que les autres ( mais la plus belle c'est la mienne, forcement !! ) Et ils sont trop marrant quand ils jouent ensemble !!
Et bien evidement, C'est passé super vite !!! Va falloir attendre 19 jours maintenant ( je fais le decompte sur le calendrier !! ) Et après.... que du bonheur.....

--------------------
Séverine et Erin....
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 09:33:49   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Non, pas 9 semaines cette année !!!!!

9 semaines sur plusieurs années en tout cas, bon retour sur le continent et régale-toi avec ton petit bout!
Juillet, çà va être long d'attendre mais une visite du Verdon en Juillet, tu vas te régaler aussi du décor!!

Cà va te changer du relief anglais
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 10:26:58   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

ouais je connais deja pas mal le verdon, c'est tres sympa et magnifique
Non mais tu plaisantes, je rentre en France le 30 mai, le 31 je suis dans le verdon. Tu es fou Je ne vais pas attendre juillet!

Ah Astyala, j'aurais definitivement pas le temps d'aller en ecosse. Et c'est financierement short. Il me reste plus qu'un weekend complet (long weekend comme le 25 mai est ferié :)). Je vais plus partir dans le sud ouest de Londres pour le dernier weekend. J'avais envie d'aller faire un tour a Stonehenge voir les cailllous . Donc une autre fois.
Mais je partage ton avis, faut profiter a fond de chaque jour que l'on passe a l'etranger, on n'y est pas tous les jours et c'est une chance que l'on a

Oh Sev, tu me fais rever Ca me fait imaginer quand je vais y aller.
T'as trouvé un nom pour ton loup (louve :)?)

--------------------
Isère (38) Crolles
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 10:47:33   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

Elle s'appelle Erin ( endless blue ). C'est le prénom choisie par Isa et il me plait beaucoup !!!
PS: J'ai réussi à mettre quelques photos !!

--------------------
Séverine et Erin....
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 10:55:06   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Et elle est magnifique Erin

--------------------
Isère (38) Crolles
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 11:01:58   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

Merci !!!
Vivement les photos de ton loulou ( ou ta louloutte !!!)

--------------------
Séverine et Erin....
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 11:08:30   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Monsieur Diablo

--------------------
Isère (38) Crolles
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 11:14:34   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

Ah ben oui, je suis gourde, tu l'avais dis au début !!Le petit male rouge tri !!

--------------------
Séverine et Erin....
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 12:59:14   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

bienvenue!
Je suis en Isere egalement

--------------------
Francheville (69)

alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 12:59:34   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

bienvenue trés beau loulou, le rouge tri c'est mon préféré!!!

--------------------
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 13:06:24   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Merci a vous deux.
Tu es ou exactement titelune?

--------------------
Isère (38) Crolles
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 19:22:00   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

moi aussi j'étais de l'isere (grenoble) ya pas si longtemps ... et moi aussi j'ai un loulou du verdon
Bienvenue au demi tonton de mon gros

--------------------
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 19:35:27   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Demi tonton?
Attend j suis en train de chercher la parenté mais tu m'as perdu là

Y'a pleins d'iserois sur ce forum
Vous devez souvent organisez des trucs nan?

--------------------
Isère (38) Crolles
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 19:59:13   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

moi aussi j'ai deja été a londres avec ma soeur, et je me souviens lui avoir dit "mais les gens ils ont pas chien ici ca crains !".
on a visité toute la ville et on en a pas vu un seul j'ai pas compris.

--------------------
Céline. Corse du Sud.
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 19:59:29   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

ben ouai sally c'est la grand mere de mon deepounet donc ton chien c'est le demi frere de uny la maman de deep donc c'est son demi tonton CQFD

--------------------
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 20:09:59   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Cel a écrit :

moi aussi j'ai deja été a londres avec ma soeur, et je me souviens lui avoir dit "mais les gens ils ont pas chien ici ca crains !".
on a visité toute la ville et on en a pas vu un seul j'ai pas compris.


Ah mais oui, il faut vraiment aller dans les parcs pour voir des chiens...sinon c'est la pénurie


jessei a écrit :

ben ouai sally c'est la grand mere de mon deepounet donc ton chien c'est le demi frere de uny la maman de deep donc c'est son demi tonton CQFD


Ah ok
Tout juste né et déjà tonton! ca c'est la classe

--------------------
Isère (38) Crolles
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 15:46:03   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

[Vous allez dans un hotel? Tu peux me dire dans lequel sans indiscretion? Jbosse dans un tour operateur et je reserve des hotels à Londres toute la journée. Juste pour savoir :)]

Non nous ne savons pas encore quand nous partons. Tu sais avec mon mari, cela peut se décider du jour au lendemain ou alors cela peut être dans plusieurs mois ! Mais c'est bien de savoir que tu connais les hôtels londonniens. Le jour ou on fixe la date, je te contacte pour que tu me donnes la meilleure adresses qualité/prix.

Alors bientôt sur le retour, et déjà prêt à rendre visite à ton futur loulou !
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 15:57:23   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Ouais n'hésite pas a me demander. Je pourrais t'aiguiller si tu cherches.

Pret a aller lui rendre visite et surtout impatient

--------------------
Isère (38) Crolles
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 17:42:35   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Si tu vas à STONEHENGE juste pour voir les cailloux, tu risques d'être déçu, il n'y a que çà au milieu de rien.......

Par contre, tant que tu es dans la région, y a plein de choses à voir: c'est le coin que j'ai visité cette année en avril et c'est vraiment sympa.

Bon week-end et passe le bonjour au Verdon pour moi...... Tu y verras peut-être ma fifille, elle s'appelle Chasy et s'occupe de ses bébés...

A la maison j'ai le tonton de ton chiot, Victor, le frère de Vaiko

Sinon, Crolles je connais un peu car j'ai passé toutes mes vacances en enfant et ado ( il y a longtemps...) en Chartreuse à St pierre d'Entremont et j'ai gravi plusieurs fois tous les sommets alentours, Granier, Alpe, Alpette, Grand Som, Petit Som, Roche Véran et bien sûr la Dent de Crolles. Vraiment une super Région!!!


Edité le 19-05-2009 à 17:45:23 par TANOU


Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 20:28:21   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Ouais exact, un pote m'a dit qu'on en faisait vite le tour de Stonehenge. Je me tate. Je vais y reflechir.

Ah oui Chasy, c'est l'autre demoiselle qui a une portée. Je la verrais surement en effet. Mais j'ai pas compris, c'est ta chienne?

Oula, arrete, les réunions de famille, ça va être la galère

En effet, c'est une très belle région.
Crolles a du changer depuis le temps que tu es passé (mais je suis sur que ça ne fait pas aussi longtemps que ça ;))

--------------------
Isère (38) Crolles
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 23:24:35   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue parmi nous !
Moi aussi,comme Sév 67,je suis en Alsace...C'estpresque les tropiques chez nous !
Mon Fils de 13 ans prends l'avion ce jeudi,pour un voyage scolaire en Angleterre!

Et ...moi aussi...j'ai un Diablo !...rouge merle,ainsi qu'une Canaille rouge tri !



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 23:36:01   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Hehe Best name ever Diablo

Oui c'est presque les tropiques chez vous. Mais le "presque" contient pas mal de flotte

Bon voyage à ton fils (un ptit programme de prévu??) et merci pour ton accueil.

--------------------
Isère (38) Crolles
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 08:25:00   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   



--------------------
Isabo
loki 78
mon berger australien
60 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 09:56:42   Voir le profil de loki 78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loki 78   

bienvenue et bon courage pour l'attente moi j'ai eut le miens depuis presque 2 semaine maintenant et c toujours trop long a bientot sur le forum

--------------------
geraldine
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 10:49:37   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Merci a vous deux

--------------------
Isère (38) Crolles
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Un bonjour de LondresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum