Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Un bonjour de Londres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 21:49:28   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

APPLE a écrit :

Vivement juillet Non ???


M'en parle pas
Bon séjour à Londres, vous avez un ptit programme?

--------------------
Isère (38) Crolles
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 21:54:37   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bienvenue, n'étant pas de l'Isère je te souhaite quand même tout plein de bonheur avec ta boule de poils

--------------------
veronique
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 08:57:46   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



a oui quand on attend un chiot...c'est les deux mois qui nous semble les plus long de notre vie


Edité le 17-05-2009 à 08:58:27 par Celine




--------------------
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 09:23:57   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

Coucou !! Bienvenue sur le forum !!!
C'est vrai que l'attente est trèèèèèèèès longue !!! C'est une torture !!! Heureusement, je vais voir ma future louloutte cette aprem !!! Peut être que ça m'aidera à patienter jusqu'en juin.... peut être ??????

--------------------
Séverine et Erin....
dune34
dune34
548 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 10:35:26   Voir le profil de dune34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dune34   

Bienvenue et bon choix (pour le chiot, le nom et tout le reste.......)

--------------------
Jean

Dune: toujours présente jamais collante!
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 11:04:53   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Merci

sev67 a écrit :

Coucou !! Bienvenue sur le forum !!!
C'est vrai que l'attente est trèèèèèèèès longue !!! C'est une torture !!! Heureusement, je vais voir ma future louloutte cette aprem !!! Peut être que ça m'aidera à patienter jusqu'en juin.... peut être ??????


Désolé mais je crois que ça va être encore plus long après l'avoir vu . Pas besoin de te souhaiter une bonne aprem alors... je pense qu'elle va l'être


Edité le 17-05-2009 à 11:05:41 par Michael




--------------------
Isère (38) Crolles
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 11:09:47   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

Un aprem excellent en vue je dirais !!! Et en plus y'a du soleil !!!
Je suis si impatiente que je suis réveillée depuis 7h ce matin et debout depuis 7h30 !!! Je tiens plus en place !!
Qu'est ce que ça va être le jour où on ira la chercher ???

--------------------
Séverine et Erin....
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 11:37:01   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

sev67 a écrit :

Un aprem excellent en vue je dirais !!! Et en plus y'a du soleil !!!
Je suis si impatiente que je suis réveillée depuis 7h ce matin et debout depuis 7h30 !!! Je tiens plus en place !!
Qu'est ce que ça va être le jour où on ira la chercher ???


Bien de la chance, il pleut comme jamais à Londres
Ah mais le jour ou t'iras le chercher, je t'annonce que tu ne dormiras pas Prends pleins de photo en tout cas pour patienter après

--------------------
Isère (38) Crolles
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 12:07:32   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

Il pleut à Londres ???? Comme c'est bizarre !!!
L'appareil photos est prêt !! Et il va chauffer !!!

--------------------
Séverine et Erin....
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 12:18:48   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Oh Hey, en Alsace, c'est pas non plus Hawai hein

--------------------
Isère (38) Crolles
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 12:29:15   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

Oui mais aujourd hui ça s'en rapproche !!
Nananère !!!

--------------------
Séverine et Erin....
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 12:39:01   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Et bien maintenant il fait grand beau ici
Non mais ça change toutes les 5 minutes. Ca passe de la tempete au grand ciel bleu en quelques minutes.

Je suis fan

--------------------
Isère (38) Crolles
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 13:19:26   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

Pareil ici !!! Tu m'a porté la poisse !!
Y'a un gros nuage gris !!

--------------------
Séverine et Erin....
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 14:46:42   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenur sur le forum!

--------------------


estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 16:29:07   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !! je suis originaire de grenoble !!!!!!

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 16:37:55   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
my-dog
Agility =D
my-dog
47 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 17:07:19   Voir le profil de my-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à my-dog   

WELCOME

--------------------
J'aime ces B.A plus que tous <3
aurore et scott
plus on est de fou plus on ri
aurore et scott
22 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 17:40:07   Voir le profil de aurore et scott (Offline)   Répondre à ce message   http://www.duclangaladorbe@wanadoo.fr   Envoyer un message privé à aurore et scott   

bonjour,
et bon courage pour l'attente, je sais que c'est j'ai demander le mien avant la sailli, et en plus c'est un import alors il a fallu attendre qu'il ai plus de quatre mois! on a l'impression que les jour ne passe plus que l'aiguille de cette maudite montre refuse obstinément d'avancer, et plus on avance et plus c'est pire...
je croi que je vous aide pas trop là!
enfin après quand on a notre grosse boule de poil c'est que du bonheur!
pour londre j'y ai été une fois, c'est plutot jolie, mais on y avait été en voiture alors c'est pas trop l'idéal, en tout cas c'est super cher et quand on a demander un renseignement tout le monde s'enfuyait en croyant qu'on faisait la manche...
sinon c'était une magnifique journée avec un super soleil...

--------------------
les baroudeurs
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 18:42:37   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Michael a écrit :

[citation=APPLE]Vivement juillet Non ???


M'en parle pas
Bon séjour à Londres, vous avez un ptit programme?[/citation]

Non pas de petit programme pour l'instant. De toute façon en dehors d'être sûr de savoir où l'on dort on n'aime pas trop planifié, c'est plus rigolo d'improviser une fois sur place selon ses envies et ses inspirations. Mais si tu as des tuyaux à nous donner nous sommes preneur. De bons tuyaux, des endroits inconnus du grand tourisme. Quant on voyage on aime bien se fondre dans la faune locale
Et encore bon courage pour cette attente interminable a rendre fou.

--------------------
Sandy67
Sandy67
529 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 19:04:19   Voir le profil de Sandy67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy67   

Bienvenue !!!
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 22:02:58   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

sev67 a écrit :

Pareil ici !!! Tu m'a porté la poisse !!
Y'a un gros nuage gris !!


Arf dommage mais je suis sur que ça n'a en rien gaché l'aprem!
Alors raconte comment c'était la visite


aurore et scott a écrit :

bonjour,
et bon courage pour l'attente, je sais que c'est j'ai demander le mien avant la sailli, et en plus c'est un import alors il a fallu attendre qu'il ai plus de quatre mois! on a l'impression que les jour ne passe plus que l'aiguille de cette maudite montre refuse obstinément d'avancer, et plus on avance et plus c'est pire...
je croi que je vous aide pas trop là!
enfin après quand on a notre grosse boule de poil c'est que du bonheur!
pour londre j'y ai été une fois, c'est plutot jolie, mais on y avait été en voiture alors c'est pas trop l'idéal, en tout cas c'est super cher et quand on a demander un renseignement tout le monde s'enfuyait en croyant qu'on faisait la manche...
sinon c'était une magnifique journée avec un super soleil...


Arf 4 mois c'est plus de l'attente, je me serais cryogénisé à votre place pendant ce temps

Alors vous etes allé à Londres en voiture Ca devait être bien galère. Combien d'accident?
C'est bizarre car les gens sont plutot serviables quand on les aborde dans la rue. Vous auriez du eviter de vous approcher des gens avec votre pittbull

APPLE a écrit :

[citation=Michael][citation=APPLE]Vivement juillet Non ???

M'en parle pas
Bon séjour à Londres, vous avez un ptit programme?

Non pas de petit programme pour l'instant. De toute façon en dehors d'être sûr de savoir où l'on dort on n'aime pas trop planifié, c'est plus rigolo d'improviser une fois sur place selon ses envies et ses inspirations. Mais si tu as des tuyaux à nous donner nous sommes preneur. De bons tuyaux, des endroits inconnus du grand tourisme. Quant on voyage on aime bien se fondre dans la faune locale
Et encore bon courage pour cette attente interminable a rendre fou.


Vous allez dans un hotel? Tu peux me dire dans lequel sans indiscretion? Jbosse dans un tour operateur et je reserve des hotels à Londres toute la journée. Juste pour savoir

Sinon sur Londres même, je vous conseille le marché (enfin c'est pas vraiment un marché de Camden Town. Bon c'est le repère des punks et gothique mais c'est très beau (le canal qui passe) et l'ambiance est sympa. C'est vraiment quelque chose à voir. Generalement quand je fais visiter Londres à des gens, c'est ce qui est preferé. C'est très touristique mais bien moins cliché que Buckingham Palace etc... Et je prefere ce marché à celui de Porto Bello de Notting Hill (c'est différent aussi). Le marché est fait dans des anciennes étables et un ancien hopital pour chevaux. Le Horse Tunnel est quelque chose à voir. Ainsi que le magasin Cyber Dog (juste pour voir comme c'est dingue ). C'est dans le centre de Londres, 3 stations au dessus de la gare internationale de King Cross en zone 2.

Après si vous aimez les parcs. Il y a les jardins royaux un peu excentré en zone 3 à kew gardens dans l'ouest de Londres. Si il fait beau, c'est top, le parc est magnifique. (Le nombre d'espece de vegetaux ramenés par la reine Victoria (je crois) est hallucinant. C'est assez cher par contre mais on peut se balader partout sans suivre les chemins et on découvre des arbres différents tous les 2 metres. Y'a une palmeraie, cactuseraie (pas sur du nom là), jardin chinois, palace de la reine, cottage de la reine. Vraiment bien et le quartier est très sympa à l'exterieur. Et c'est les 250 ans du parc cette année.

Et sinon je te conseille aussi d'aller à greenwich, à la limite de la zone 2 et 3 à l'est de Londres. Tu ne t'arretes pas à Greenwich en metro mais à Cutty Sark. Le quartier est très sympa. T'as un tunnel qui traverse la tamise. Pour y aller tu dois prendre le DLR (metro aerien) et ça te permet de passer au coeur de Canary Wharf (la nouvelle city). Centre d'affaire ultra moderne construit sur l'eau. A voir. A Greenwich, tu y vas en fin d'aprem. Bon t'as des musées de la marine etc... joli de l'exterieur mais après faut aimer les bateau Mais sinon t'as le parc de Greenwich, c'est une colline. Tu montes en haut, il y'a l'observatoire de Greenwich. Très sympa. Avec la boule qui donne la mesure de temps sur lequel repose les fuseaux horaires. Tu trouves un ptit resto dans le coin et le soir de nuit tu vois le laser qui indique Greenwich. Et surtout t'as pour moi une des meilleurs vue de Londres de l'observatoire. Je ne sais pas à quelle heure ça ferme par contre l'été, si tu peux y aller de nuit.

Merci à tout le monde sinon


Edité le 17-05-2009 à 22:06:04 par Michael




--------------------
Isère (38) Crolles
clyne11
un labrit..... puis un aussie
clyne11
502 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 22:13:59   Voir le profil de clyne11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clyne11   

bienvenue

--------------------
Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée -Saint Exupery-
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 22:20:24   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Un Londonien d'adoption, le veinard

Moi, je suis un inconditionnel de la GB et de Londres en particulier!!! Je trouve cette ville vraiment spéciale, super propre avec des multitudes de quartiers très différents, cosmopolite dans le bon sens du terme, avec des tonnes de choses à voir, pour tous les goûts......( j'ai particulièrement aimé Covent Garden et le musée des transports en commun, le shakespeare Theather, soho et bien sûr tous les inévitables lieux touristiques classiques, Tussaud's, Tower Bridge, Tour de londres, Buckingham, Caserne des Horses Guards, les parcs........)

J'en suis à mon 9 ème séjour d'une semaine dans ce super pays cette année. A chaque fois une semaine en accompagnant de voyage scolaire et c'est à chaque fois un nouveau régal et de nouvelles découvertes.

Cette année, pas de passage à Londres mais séjour en Cornouailles et région autour de Plymouth: Je recommande particulièrement la visite d'un musée à ciel ouvert qui retrace la vie des mineurs du 19ème siècle: Morwelham Quay et la ville de Torquay qui est une Cannes Anglaise avec palmiers et tout: ville préférée d'Agatha Christie
Comme tu le vois, je suis un peu dingue de ce pays et de ses habitants

A part çà, je suis aussi dingue d'Aussies et en ai 3 à la maison
Bienvenu parmi nous


Edité le 18-05-2009 à 09:27:31 par TANOU


Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 22:28:20   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Ah oui en effet Tanou, t'es fan du pays
9 semaines là bas cette année alors qu'on ait qu'à la mi mai.
Tu passes autant de temps là bas qu'en France

C'est vrai que Londres est une ville à part. Y'a ptetre pas plus international comme ville et les gens sont tous différents.

Par contre ne pas croire que les gens ne jugent pas les originaux là bas. Ils ne disent rien mais n'en pensent pas moins Faux-cul le londonien, c'est le premier trait de caractère ici

Merci à vous deux

--------------------
Isère (38) Crolles
Astyala76
Astyala76
510 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 23:41:51   Voir le profil de Astyala76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astyala76   

Oui, l'Ecosse c'est très bien. Si tu as le temps avant de rentrer, passe y faire un tour, tu ne regretteras pas. Surtout les Highlands, c'est magnifique. Tout vert, tout beau ! Vive la campagne écossaise !
Le temps en Ecosse, c'est pareil qu'à Londres, c'est un cliché. Il fait pas aussi froid que ça et ba le temps c'est pas si terrible que ça. Il pleut presque tous les jours mais ce sont des pipis d'oiseaux qui ne durent pas. Il fait soleil presque tous les jours.

En tout cas, profite bien de la fin. Je comprends tout à fait ton impatience, crois moi, mais d'un autre côté, on ne vit pas tous les jours à l'étranger, c'est une bonne expérience ... (c'est ce que je me dis tous les jours pour arriver à sortir de mon lit ! :lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Un bonjour de LondresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum