Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Itia et Basco Gessy & co :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 17:08:55   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Oh trop mimi vivement que les yeux s'ouvrent!!!

--------------------
Voiron (38)
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 00:21:26   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

moh

--------------------
Scientia vincere tenebras
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 27-03-2011 à 11:23:00   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Les yeux commencent à s 'ouvrir!!!
Gessy depuis hier , Gedaï en bon gars qui se respecte prend son temps!

--------------------
Isabo
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 00:17:32   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

j'aime gedai !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 17:38:13   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   





Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 17:39:41   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 17:46:30   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 10:38:20   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Nous grandissons...



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Isabo
Anne-Lise36
Et Izzy la samoyède !
Anne-Lise36
315 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 10:43:33   Voir le profil de Anne-Lise36 (Offline)   Répondre à ce message   http://samoyede-izzy.voila.net   Envoyer un message privé à Anne-Lise36   

Qu'est ce qu'ils ont changé en quelques jours !!!
Profites bien :')

--------------------
* Anne-Lise, Izzy & Liloo le chat *
"On devient maitre pour toujours de ce que l'on a apprivoisé"
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 11:35:09   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

J 'avais d 'autres photos mais les mauvaises nouvelles d'un autre post par ici m 'ont donné de la peine et je n 'ai pas pu les mettre...

Oui oui , je profite, je ne donnerai ma place!
C 'est extra !

--------------------
Isabo
Anne-Lise36
Et Izzy la samoyède !
Anne-Lise36
315 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 12:15:44   Voir le profil de Anne-Lise36 (Offline)   Répondre à ce message   http://samoyede-izzy.voila.net   Envoyer un message privé à Anne-Lise36   

Tu m'étonnes, quelle belle expérience, j'imagine !
En tout cas j'adore tes petits shets ! Ils sont bien mignons !

--------------------
* Anne-Lise, Izzy & Liloo le chat *
"On devient maitre pour toujours de ce que l'on a apprivoisé"
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 12:59:51   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Merci!

--------------------
Isabo
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 13:17:09   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Isabo a écrit :

J 'avais d 'autres photos mais les mauvaises nouvelles d'un autre post par ici m 'ont donné de la peine et je n 'ai pas pu les mettre...

Oui oui , je profite, je ne donnerai ma place!
C 'est extra !




en tout cas elles grandissent bien ces petites betes

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 14:50:49   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Oui , ils grandissent bien et sont pile dans le poids idéal, j 'suis contente!

--------------------
Isabo
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 18:14:55   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

ooohh!2 jolies frimousses ,sont ils de futurs fripouilles pleines de malice et d'énergie comme l était leur maman à son arrivée chez vous?

--------------------
isabelle
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 20:43:02   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ils sont encore trop petits pour avoir le speed de leur maman à son arrivée!

Gedaï



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 20:45:45   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Gessy qui fait l 'andouille dans son nouveau jouet!



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 20:54:13   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Gessy au dessus Gedaï en dessous!



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Isabo
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 21:33:00   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

ooooh j'avais pas vu !!!! felicitations !!!! trop mimis les petits nez pointus !!!

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 09:13:47   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Merci !

Pour la peine Gedaï vous salue!!!



Uploaded with ImageShack.us



--------------------
Isabo
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 09:32:37   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   


au fait hier j'ai retrouvé un vieux post ou tu disais que tu hesitais a prendre un shet mais tu trouvais ca trop gueulard alors c'est gueulard ??

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 10:14:06   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Je veille à ce qu 'ils ne le soient pas.
Mais oui suivant les caractères si on laisse faire c 'est ... gueulard!
Comme je supporte pas que ça gueule pour rien j 'ai mis le oh là dès tout petit donc ça va , je suis tranquille.
C 'est comme tout , c'est une question d 'éducation.

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 10:27:43   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

En fait pour la petite histoire ...
A l 'époque j 'hésitais entre le Berger Australien et le Shetland. Mon coeur balançait entre les deux.
Mais une fois j 'ai emmené mon fils ainé à un entraînement jeunes conducteurs agility et j 'ai passé l 'après midi a coté d 'une meute hurlante avec leur jeune patronne à coté . Je lui avais demandé si ça s 'arrêtait à un moment donné et elle m 'avait répondu non .
Donc mon choix se porta direct sur l 'Aussie que d 'ailleurs je suis allée chercher quelques mois plus tard. Par le suite et par hasard Basco , un Shetland est venu rejoindre la troupe. Pourquoi ce changement d 'avis? Parce que j 'ai discuté avec beaucoup d éleveurs et proprios de Shet et non les hurlements ne sont pas une fatalité il faut recadrer c 'est tout. Et deuxièmement parce que deux auparavent j 'avais rencontré le papa de Basco et j 'avais eu un si gros coup de coeur pour lui que le hasard a fait que dans mon chemin de vie Basco est venu nous rejoindre.
Donc j 'ai les deux races du coup et j 'en suis ravie!
Un Aussie et un Shet c 'est génial, surtout qu 'ils n 'ont que 10 mois de différence, c 'était pas triste à la maison!
Maintenant je suis on va dire " plus Shet" pas parce que je n 'aime pas les Aussies mais un Shet demande moins de " travail" .
Plus facile de caser 3 Shet que trois Aussies dans un coffre. Puis un Aussie de plus de toute façon mon mari aurait pris peur !!!
Donc à présent nous avons 3 Shetland et un Australien qui les subit!
Voilà , fin de la petite histoire!

--------------------
Isabo
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 12:15:41   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

merci des explications
j'aime bcp les shetland, j'avais hesité a en prendre un

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 13:20:49   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ben moi à présent c 'est plutôt le contraire, une fois que tu en as un , tu en veux deux ... etc....

--------------------
Isabo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Itia et Basco Gessy & co :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum