Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Itia et Basco Gessy & co :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 13:50:19   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

Isabo a écrit :

Nous surveillons ( enfin je surveille mdr!!!)... 8h00 37.28°
12h30.... 36.98°


MDR à la maison c'est la même!! T'inquiète chérie je surveille, une heure après ça ronfle.... Donc c'est moi qui fait

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 14:29:57   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ah ben de toute façon chez nous il ne pourait en être autrement .
Je laisse pas la place de toute façon!!!

--------------------
Isabo
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 19:49:49   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

on pense fort a toi Is!! bientôt bientôt!

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 14:53:41   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Je vous présente mon duo de choc !!!
C 'est avec bonheur que je vous annonce que deux magnifiques petits tricolores, un mâle et une femelle sont nés dans la nuit de dimanche à lundi.
Toute la famille se porte bien et Itia est une maman formidable!




Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Isabo
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 13:17:04   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 11:55:48   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Oh c'est chou !!! Félicitation aux parents !

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 13:17:12   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Merci pour eux.
Il semblerai que le le post de mes bilous n 'apporte pas un grand intérêt par ici...
Donc je remercie les personnes qui ont eu la gentillesse de mettre un petit mot sur ce post et je n 'importunerai plus les membres avec les nouvelles de mes bilous...




--------------------
Isabo
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 14:28:48   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

ils sont chous tu vas en garder un ?

--------------------
Scientia vincere tenebras
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 14:36:30   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

En principe , oui. La chtite nennette si elle évolue bien et que j 'arrive à convaincre mon mari ( partie la plus difficile mais en bonne voie).

--------------------
Isabo
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 15:08:44   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Isabo a écrit :

Merci pour eux.
Il semblerai que le le post de mes bilous n 'apporte pas un grand intérêt par ici...
Donc je remercie les personnes qui ont eu la gentillesse de mettre un petit mot sur ce post et je n 'importunerai plus les membres avec les nouvelles de mes bilous...





Ben pourquoi?

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 19:49:46   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ben j 'sais pas ... on dirait que ça intéresse pas...
Loin de moi l 'idée d 'avoir envie d 'imposer quoi que ce soit.

--------------------
Isabo
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 08:19:48   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Ben moi je suis venue suivre ce post à chaque fois que je voyais qu'il y avait du nouveau Même si je n'ai encore jamais commenté, c'est vrai... Et puis là, c'est bien la partie du forum consacrée aux animaux autres que les aussies, non ? C'est pas parce qu'il n'y a pas 50 messages par jour que personne ne vient voir ou que ce n'est pas la peine de mettre des photos de temps en temps
Et en même temps c'est logique que cette catégorie du forum ait un peu moins de succès que les posts de photos d'aussies, faut pas en être déçue...

En tout cas, j'aimerais bien voir l'évolution des petits...

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 17:54:17   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Je suis pas déçue!





Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 18:06:07   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Isabo
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 18:42:07   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

j'y connais rien en shet mais je les trouve chou
idem je commentais pas mais je viens voir souvent ce post

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 19:02:28   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

Pareil et j'aimerais bien les voir évoluer ces petits bous j'ai jamais vu de shet petits !

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 08:30:34   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bon, ok ok je vous donnerai des nouvelles.

--------------------
Isabo
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 13:18:45   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

pareil, je viens voir regulierement mais je commente pas, j'y connais rien en shetland

--------------------
Francheville (69)

berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 15:19:06   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Désolée mais je regarde souvent sans laisser de petits mots ....

--------------------
Une vie de chien !
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 18:14:13   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

j'en ai déjà vu 2-3 des BB shelti et c'est tellement mignon.

--------------------
Scientia vincere tenebras
nounouwash
nounouwash
302 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 19:45:02   Voir le profil de nounouwash (Offline)   Répondre à ce message   http://toutouwash.unblog.fr/   Envoyer un message privé à nounouwash   

ben oui, laisse le ce post, ils ont trop mimi....

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 14:39:35   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Gessy



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 14:41:25   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Gedaï



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 14:43:06   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 14:44:34   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Isabo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Itia et Basco Gessy & co :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum