Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Itia et Basco Gessy & co :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 17:07:28   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

elle marche pas ,ta photo Isa !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 19:09:18   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bah je comprends pas . Quand je clique sur le lien je vois les photos .....

--------------------
Isabo
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 19:10:11   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

pour moi aussi la dernière photo n'est pas là mais pour les autres elle est drolement belle la miss et c'est vrai qu'elle a une" tronche" en forme de coeur

--------------------
veronique
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 11:20:28   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Elle a une tronche à bisous ...
Mais nous vous y fiez pas , Miss Pestouille est une sacrée chipie qui casse bien les pattes à ses compagnons de tous poil !
De plus elle a beaucoup d 'imagination , quand il y en une à faire c 'est pour elle ... Je crois que c 'est la pire que j 'ai eu en conneries et pourtant j 'ai eu du lourd dossier !

--------------------
Isabo
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 13:15:56   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

Super photos !! Elle a vraiment une tête trop craquante !! Et ça a l'air de bien s'entendre !! Génial

--------------------
Véro
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 10:52:20   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

Ne serait elle pas un peu pestouille cette jolie chippie petite et tonique!!

--------------------
isabelle
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 11:39:51   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Miss Pestouille tonique ?
Arf !!! C 'est peu de le dire !!!

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 22:19:21   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Miss pestouille grandit ... Itia aura 7 mois le 16 de ce mois .

http://img31.imageshack.us/g/photoschampionnatdufcee.jpg/

--------------------
Isabo
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 22:56:23   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

trop belle la pestouille je reste baba devant

--------------------
veronique
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 20:07:36   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Merci !
Et elle a un super caractère , nous sommes sous le charme . ...... et elle en abuse un peu ....
Mais bon dur de ne pas craquer devant la miss .... une charmeuse !

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 15:16:22   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ma petite princesse , 7 mois et demi !!!


" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">[URL=http://img69.imageshack.us/i/photocroixdelorrainele3.jpg/]

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 15:18:19   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Oups .... ....ben vous l 'aurez deux fois ... j 'sais pas pourquoi je me suis encore plantée !

--------------------
Isabo
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 16:12:29   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

OH CROC BELLE LA PESTOUILLE

le clintou en reste baba devant

et puis deux fois c'est mieux

--------------------
veronique
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 18:24:38   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Voui deux fois c 'est mieux c 'est pour cette raison que je voudrai à présent une jolie fauve charbonnée ..... L 'est content l 'chéri d 'la nouvelle !!!
Je suis tombée dans le Shet .... Pas par infidélité pour l 'Aussie mais par soucis de logistique ... nos chiens partant en vacances avec nous mes p ' tits bergers sont nickel .

--------------------
Isabo
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 18:25:07   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

toute jolie ,la demoiselle dans la neige !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 21:50:07   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Merci !

--------------------
Isabo
menthine
768 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 22:38:21   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

elle est mignonne ta mini bergère !
pas bete le coup du petit chien pour en emmener plus ... pas bien réfléchi en prenant un numéro 2 plus gros que la première

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 22:54:36   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

J 'ai eu presque tout les formats en chiens alors je sais de quoi je cause ...
Mais je ne désespère pas d 'avoir un jour un deuxième Aussie ... Mais ma douce moitié est fort difficile à convaincre ...

--------------------
Isabo
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 08:27:17   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

elle est bien jolie, elle vient de chez Jenny finalement? c'est qui ses parents?

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 14:15:03   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Photo prise ce matin .



--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 14:19:32   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

nadine46 a écrit :

elle est bien jolie, elle vient de chez Jenny finalement? c'est qui ses parents?


Itia est une Maryworld !
Maryworld ' s Idéalitia, dit Itia .

Son Papa est Gucci
et sa maman Froufrou .

Un rêve devenu réalité pour moi car ce mariage combine les lignées dont je suis fan . Je l 'ai attendu depuis si longtemps cette puce.... Mary n 'aurait pas pu me faire un plus beau cadeau .
Voili voilou .
Mais tu étais au jus je t 'en avais parlé .

--------------------
Isabo
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 14:45:40   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Trop chouuuuuu !

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 15:53:40   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Isabo a écrit :

[citation=nadine46]elle est bien jolie, elle vient de chez Jenny finalement? c'est qui ses parents?


Itia est une Maryworld !
Maryworld ' s Idéalitia, dit Itia .

Son Papa est Gucci
et sa maman Froufrou .

Un rêve devenu réalité pour moi car ce mariage combine les lignées dont je suis fan . Je l 'ai attendu depuis si longtemps cette puce.... Mary n 'aurait pas pu me faire un plus beau cadeau .
Voili voilou .
Mais tu étais au jus je t 'en avais parlé . :)[/citation]

oui oui tu m'en avais parlé........mais je sais pas pourquoi j'avais dans la tête que tu avais pris un chiot chez Jenny (golden fir)


Edité le 10-01-2010 à 15:54:12 par nadine46




--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 20:31:51   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

nadine46 a écrit :

[citation=Isabo][citation=nadine46]elle est bien jolie, elle vient de chez Jenny finalement? c'est qui ses parents?


Itia est une Maryworld !
Maryworld ' s Idéalitia, dit Itia .

Son Papa est Gucci
et sa maman Froufrou .

Un rêve devenu réalité pour moi car ce mariage combine les lignées dont je suis fan . Je l 'ai attendu depuis si longtemps cette puce.... Mary n 'aurait pas pu me faire un plus beau cadeau .
Voili voilou .
Mais tu étais au jus je t 'en avais parlé . :)[/citation]

oui oui tu m'en avais parlé........mais je sais pas pourquoi j'avais dans la tête que tu avais pris un chiot chez Jenny (golden fir) [/citation]

J' ai pas pris chez Golden fir mais dans la lignée de Itia j ' en ai .
Je vois que tu as suivi !
Je t 'avais effectivement parlé de mes goût en matière de Shetland .

--------------------
Isabo
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 12:21:04   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

Commmmmmmmmmment que j'ai pu louper ce post ??
Elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!

Tu vas faire de l'agi ou de l'obr avec ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Itia et Basco Gessy & co :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum