Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Itia et Basco Gessy & co :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Sun
Sun
236 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 13:12:05   Voir le profil de Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun   

des nouvelles photos !!! La première photo m'a bien fait rire ( sans me moquer biensûr ) . C'est super d'avoir des photo récente du fréro , qui à l'air de bien s'éclater sur troupeau !

--------------------
Isa et Gwen du Temple de Palès , née le 25/05/2011
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 14:15:00   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ouiiiiii !!!! La première photo est rigolote avec sa touffe sur la tête!!!!
Elle ne l' a plus depuis , cette photo date de quelques semaines mais bon faut savoir aussi être sérieux sans se prendre au sérieux et pas avoir peur de montrer avec une pointe d 'humour une ado toute défaite!
Peu d éleveurs le font .

A présent elle se refait et son frère aussi, j 'aime beaucoup.
Mais bon vivement dans deux mois qu 'ils commencent à se montrer comme il faut!

--------------------
Isabo
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 19:16:44   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

je decouvre se post a croquer

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Sun
Sun
236 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 20:41:05   Voir le profil de Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun   

En tout cas c'est une race que j'apprécie de plus en plus , gwen a qql potes shetland , et plus on se promène avec , plus je me dis que ça m'aurait bien plu aussi

--------------------
Isa et Gwen du Temple de Palès , née le 25/05/2011
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 12:33:58   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ha super les photos au troupeau !!!!!!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 18:51:58   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Merci!

--------------------
Isabo
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 20:48:04   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Géniales les photo sur troupeaux! Il en impose malgré sa taille

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 12:56:35   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

P 'tit mais costaud!

--------------------
Isabo
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 17:09:42   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

ca manque d'alvin tout ca ...

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 11:58:50   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Elle a une bouille de renard ... Trop chou.

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 19:51:24   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

VB a écrit :

ca manque d'alvin tout ca ...


Normal, Alvin n 'est pas un " Nez pointu" mais un " Cul d 'Ours"!

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 20:05:33   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Gessy a à présent 9 mois.

Avec sa maman à 8mois:



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Bon... là c 'est quand tu veux que tu donnes la gamelle!!!



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 20:08:06   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Oups.. j 'ai mis deux fois la même photo... un reste de fêtes les neuronnes pas encore reposées!!!

--------------------
Isabo
Sun
Sun
236 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 20:16:00   Voir le profil de Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun   

ça faisait un ptit bout de temps , tjs aussi belle , moi je l'adoooore tjs autant

--------------------
Isa et Gwen du Temple de Palès , née le 25/05/2011
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 10:59:24   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Merci!
Elle commence à se refaire et devient une jeune nennette sympa.
Coté caractère je suis contente pour mes deux p 'tits bouts, ils aiment bosser peut être un peu trop car il faut leur "imposer" l 'arrêt .
Gessy a commencé son apprentissage en agility, la reprendre pour la sortir du terrain c 'est tout une histoire... Elle ne s économise pas c 'est tout à fond et puis c 'est tout!
Moins compréhensive que son père ou sa mère , Mathieu en fait les frais car ça dépote et tourne fort court...
Mais c 'est trés bien ainsi, il a commencé avec Basco qui est un bon chien rapide mais qui s ' adapte au conducteur quitte a lui sauver la mise si il y a une erreur de conduite.
Avec Gessy il va devoir travailler la précision.
Une chance que pendant un certain temps je lui ai mis Alvin en main pour qu 'il se bouge plus le popotin et commence à se diriger dans ce sens .
Il a du coup plus l 'habitude d 'un chien qui ne pardonne pas le quart de seconde de réflexion au grand plaisir de Basco qui a retrouvé un copain qui cavale donc c 'est plus marrant de faire les parcours etc......

Bref voilà , je suis contente de ma toute première nichée.
Les p 'tits nez pointus me manquent... du coup j' ai continué à investir pour mettre à disposition des stimulis suplémentaires pour les prochains chiots qui eux s'ils ont le même tempérament partiront plus pour des utilisateurs.


Edité le 29-12-2011 à 11:40:07 par Isabo




--------------------
Isabo
Sun
Sun
236 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 20:35:22   Voir le profil de Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun   

C'est bien tout ça ! Il y aura une autre portée l'an prochain ? ( si c'est pas indiscret )

--------------------
Isa et Gwen du Temple de Palès , née le 25/05/2011
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 03:25:46   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

En principe si tout se passe bien... oui.

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 03:26:45   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   



Uploaded with ImageShack.us


--------------------
Isabo
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 13:59:19   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

roh joli montage !!!!
bonne année a toi aussi

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Itia et Basco Gessy & co :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum