Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 infos canelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
LillyF
145 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 18:38:30   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   

Oui Marie Pierre....je comprends tout à fait ce que c'est..puisqu'on a vécu la même histoire avec t'miss...même si les circonstances sont différentes..elle a disparu du jour au lendemain....et tu étais là, toi aussi, à nos côtés pour nous soutenir
Le plus difficile c'est de ne pas savoir, ce qui n'est plus notre cas...(enfin, en partie seulement, car on ne saura jamais ce qu'il s'est passé )

Tu fais bien de lâcher prise, parce que c'est primordiale pour ta santé et comme dit Callista..qui sait, peut-être qu'un jour??

Je t'embrasse et essaye de prendre bien soin de toi, de vous tous


Edité le 01-09-2010 à 18:43:05 par LillyF




--------------------
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 18:56:11   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

Bonjour à tous, je cherche des personnes qui puissent aller de temps en, temps sillonner la région et surtout regarder dans les jardins: de la voie ferrée (Midas, Chemin du bois martel etc) de Bourgoin, vers Ruffieu, Nivolas, Meyrié, Plan Bourgoin; tt ce secteur. Merci .. je suis loin, je peux y aller mais seulement de tps en tps .. elle a dû être reccueillie ou récupérée.

--------------------
LillyF
145 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 20:26:43   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   

Désolée je ne suis pas dans la région
Mais je suis toujours de tout coeur avec vous Marie Pierre...
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 21:07:49   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

arf depuis tout ce temps Marie pierre pas plus de piste??? je pense qu'elle a du être recueillie non.?elle est peut être même dans un autre département?


Edité le 22-10-2011 à 21:08:16 par stef


marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 23:22:03   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

Merci Lilliy, non Stef elle n'est pas loin, elle est à qq km de là où était sa maison, peut-être bien dans le secteur que je décris qui n'est pas si grand que ça .. j'y crois toujours, on finira bien par la trouver

--------------------
LillyF
145 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 23:57:35   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   

vous avez eu des infos plus récentes?

--------------------
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 00:04:09   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

un peu ..

--------------------
LillyF
145 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 00:26:31   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   

alors c'est plein d'espoir!!!!
je vous souhaite encore plein de courage..ça va finir par porter ses fruits!!

--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 12:59:58   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bon courage Marie Pierre, je suis ton post depuis mon inscription, et j'espère vraiment que tu vas vite retrouver Cannelle.
Ça doit être difficile et usant, mais après tous ces renseignements et témoignages de ceux qui ont pu l’apercevoir , ce serait dommage d'abandonner, il faut garder espoir.
Je sais c'est que plus simple à dire qu'à faire ... alors je t'envoie plein de courage, et je comprends que tu dois être épuisée depuis tout ce temps.
J'espère que tout ceux qui sont dans le secteur continuent de t'aider dans tes recherches.

Avec toute ma compassion .... et que le miracle se produise !

Aurélie

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 13:05:23   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

merci les filles .. y'a plus bcp de monde qui m'aide sur place, mais c'est pas grave, faut comprendre que y'a plus grd monde qui y croit .. je crois à la chance.

--------------------
flanelle
flanelle
19 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 17:14:32   Voir le profil de flanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flanelle   

Une photo?
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 17:38:58   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

Flanelle, va voir dans le forum "Canelle", qui a été verouillé le 5 Aout 2009 par je ne sais qui pour des histoires débiles , ne t'attarde pas sur la fin c'est une horreur. Par contre il y a tout et des photos. Je n'ai jamais arrêté de la chercher, et si d'autres personnes ont cherché de leur côté je n'en sais rien . (Je précise que je ne suis pas la maitresse de Canelle mais la "grand-mère", les maitres ayant baissé les bras). merci ...

--------------------
Cat33
amours, délices et orgues
186 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:51:15   Voir le profil de Cat33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cat33   

contente de voir que les recherches n'ont pas été abandonnées et qu'un espoir subsiste
tu as beaucoup de courage marie-pierre, et tu as tout notre soutien !

--------------------
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 10:40:59   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

Merci Cat ! ce n'est pas du courage, c'est une volonté folle de ne pas la laisser tomber, tt simplement.

--------------------
LillyF
145 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 12:35:20   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   



--------------------
Eclipse07.10
Eclipse07.10
221 messages postés
   Posté le 16-04-2012 à 15:15:10   Voir le profil de Eclipse07.10 (Offline)   Répondre à ce message   http://valleedelhyrome.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubriqu   Envoyer un message privé à Eclipse07.10   

le post est vieux mais vous avez des nouvelles ?

--------------------
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 23:56:23   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

Bonsoir, non pas de nouvelle, rien, absolument rien .. j'ai tjrs dans l'esprit qu'elle doit être avec qq'un, reccueillie dans une maison à la campagne? est -elle bien? est qu'on la caresse, quelle est sa vie? ??? que de questions ... il faut attendre, attendre qu'un jour notre Canelle ait besoin de soisn veterinaires et alors là qq'un la reconnaitra.. enfin j'espère ..

--------------------
Eclipse07.10
Eclipse07.10
221 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 15:27:36   Voir le profil de Eclipse07.10 (Offline)   Répondre à ce message   http://valleedelhyrome.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubriqu   Envoyer un message privé à Eclipse07.10   

:/ j'espère qu'en en fait elle a était recueilli dans une bonne famille ...

--------------------
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 19:20:55   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

oui j'espère mais si c'etait une bonne famille, elle l'aurait déjà emmeneée chez un veto, non ? je trouve qd même cette histoire de puce bizarre ... depuis le tps, on aurait dû la retrouver si elle était allée chez un veterinaire, ça me rend dingue . ELLE EST Où???????????

--------------------
Kylix
J'adore mes louloups
Kylix
131 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 22:31:41   Voir le profil de Kylix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylix   

Mais parfois les puces se désactivent...

--------------------
LillyF
145 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 11:53:46   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   

ou glissent et le vétérinaire peut penser qu'elle n'a pas de puce...
j'ai emmené la mienne récemment, le véto me demande si elle est pucée, je réponds par l'affirmative et là, il cherche et cherche dans le cou, rien, il descend et en fait la puce s'était baladée et retrouvée beaucoup plus bas...je ne veux pas te dire de bêtise mais je crois qu'elle est en bas de son poitrail...
donc pour quelqu'un qui ne saurait pas et irait vite pour vérifier s'il y a une puce c'est peut-être une possibilité de passer à côté..?

--------------------
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 14:42:11   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

alors dans ce cas, on la retrouvera jamais.. car si le veto l'a vue une fois et n'a pas vu de puce, il peut la revoir indefiniment dans son cabinet, il recherchera plus jamais la puce .. c'est nul ces puces, le tatouage aurait été + efficace

--------------------
LillyF
145 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 14:51:29   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   

oui c'est ce que je me suis dit quand il a passé l'appareil pour l'identifier... il avait l'air étonné qu'elle ait migré, mais quand on lui a posé la question de savoir si c'était normal qu'elle ait voyagé comme ça, il a dit que ça arrivait oui...
mais c'est vrai qu'il a dû insister pour la trouver, je pense que non prévenu il aurait vite pensé qu'elle n'était pas identifiée...

j'espère oui qu'elle est dans une bonne famille...

--------------------
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 15:07:05   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

merci Lilly... je pense à ça au fond de moi, j'espère juste savoir un jour si elle est bien et ce qui lui est arrivé .. continuons à faire tourner et merci de ne pas oublier Canelle.. peut-etre que la chance viendra

--------------------
LillyF
145 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 15:20:36   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   

oui j'espère aussi pour vous...
Il est aussi possible que quelqu'un la croise et la reconnaisse..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  infos canelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum