Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 infos canelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 15:24:53   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

ca date pas de trois mois non plus

maintenant ,faudrait pas que ca me gonfle longtemps
car vous mettez de la mauvaise volonté

vous ne croyez a rien ,a aucun temoignage et vous remettez en cause toutes les pistes

vous voulez quoi a la fin ???

on essaie de vous aidez ,et a chaque fois ,vous vous sentez mise a l ecart

y a n a marre a la fin

c est pénible de vous lire

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 15:25:59   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

peach a écrit :

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.. un témoignage est toujours une source de piste et toutes les pistes sont à prendre au sérieux.

Sinon on cherche pas...


j avais pas vue



--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 15:32:00   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

Vous n'êtes pas obligé(e) de me lire , et je n'ai jms dit que je n'avais pas suivie cette piste.. je suis TOUTES les pistes depuis le début.

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 15:40:54   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bin si justement je suis obliger de vous lire
le forum c est moi qui le gére et qui l ai crée
en bien ou mal
mais je dois essayer de tout lire
et si il le faut de prendre des mesures de fermer des posts de virer les con/nes
aussi de proposer des idées
comme celle que j ai proposer sur se post de faire apel aux adherents pour organiser une recherche collective

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 15:47:13   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

merci pour les con/nes virées, ça aide.
L'idée est proposée aux adherents ou non , ou seulement aux adherents (ça restreint)?

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 15:50:52   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

clair que ca aide de virer les cons et connes ,on se sent plus tranquille aprés

a vous de moduler comme vous le voulez
j ai donner une idée ,pas dit que j allais la mettre en place
a vous de voir ce que vous voulez proposer aux délégués et ce que le délégués peut faire

pour trouver les coordonnés du délégué suffit d aller sur le site du cfba

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 15:53:39   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

Moi je propose rien, moi je cherche Canelle et ça me suffit ;
sur ce salut je vous laisse à votre tranquillité. c'est cela le but d'un forum: "être tranquille".

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 16:00:00   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

vous etes désespérante

arretez de venir sur le forum alors ,vous perdez trop de temps que vous pourrez consacré a marcher dans les rues a la chercher

je vous met en mode vacance pour un bon bout de temps
y a le forum rescue et je demanderais a mokiane ,si y a des nouvelles infos de les mettre labas pourque vous soyez au courant

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 16:00:21   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

C'est sûr !!!
Seule et tranquille....vous obtiendrez des résultats !!!
Je comprends pas votre démarche !...vous venez en parler sur un forum,beaucoup de gens vous ont proposé leur aide et je trouve dommage que vous prenez çà de cette façon !
après tout c'est votre problème....donc au lieu de piquer la mouche,soyez reconnaissante vis à vis des gens qui veulent vous aider!!!
il y a vraiment un souci,là..................

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 16:03:04   Voir le profil de clo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

marie-pierre a écrit :

Moi je propose rien, moi je cherche Canelle et ça me suffit ; .


"Moi", "moi"...Dommage de l'a joué perso...

--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 16:04:49   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

C'est régis qui veut être tranquille, moi je ne le suis pas du tout ! merci à tous ceux qui donnen t un coup de main et ça je l'ai toujours dit et redit.

--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 16:07:47   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

mais que c'est gonflant , mais super gonflant... vous savez quoi voila mon ressentis :
tout le monde se sert les coudes, et souhaite le retour de canelle au plus vite... mais voila certaine personne souhaiterais "avoir les lauriers" de la recherche de canelle, pouvoir dire "hahaha c'est grace a MOI si elle à été retrouvé...." que sa m'exaspere........... dans ce cas hop tout le monde arrete de se bouger le cul puisque visiblement sa gene .....
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 16:08:18   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

regis a écrit :


je vous met en mode vacance pour un bon bout de temps


C'est quoi?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 16:11:15   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

nanoue a écrit :

mais que c'est gonflant , mais super gonflant... vous savez quoi voila mon ressentis :
tout le monde se sert les coudes, et souhaite le retour de canelle au plus vite... mais voila certaine personne souhaiterais "avoir les lauriers" de la recherche de canelle, pouvoir dire "hahaha c'est grace a MOI si elle à été retrouvé...." que sa m'exaspere........... dans ce cas hop tout le monde arrete de se bouger le cul puisque visiblement sa gene .....


Bravo ....très bonne conclusion,j'avais fait la même !
forcément ,il y a récompense au bout !!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Mystic
503 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 16:13:51   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Mais vous rigolez ou quoi????? vous pensez Franchement que MP ou moi on veut la récompense??? Au lieu de dire des aneries renseignez vous... cherchez a comprendre et arrêtez de croire ce que telle ou telle personne dit...

rhalalala.... ca me laisse sans voix...

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 16:17:45   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

bein...j'éspère que vous voulez très fort la chienne !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 16:18:40   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

en meme temps sur un forum on a pas besoin de voix







--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Mystic
503 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 16:20:56   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

sonia68 a écrit :

bein...j'éspère que vous voulez très fort la chienne !


pourquoi ne la voudrait-on pas.?



Regis oui en même temps je peux dire:

Ca me laisse sans doigts (clavier)...

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 16:21:33   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

ouais mais c moin marrant

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 16:25:08   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

Mystic a écrit :

Mais vous rigolez ou quoi????? vous pensez Franchement que MP ou moi on veut la récompense??? Au lieu de dire des aneries renseignez vous... cherchez a comprendre et arrêtez de croire ce que telle ou telle personne dit...

rhalalala.... ca me laisse sans voix...





je ne parle pas de recompense....loin de la...MP etant de la famille du proprietaire...
mais dieu que vous etes gonflants
j'ai jamais vus des gens faire autant de grabuges...


Edité le 27-08-2009 à 16:27:04 par nanoue


Elo38
Sun, Ella, Erine, Fox,...
Elo38
426 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 16:29:48   Voir le profil de Elo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.of-crystal-lake.net/   Envoyer un message privé à Elo38   

Je ne comprend pas ce besoin de faire des histoires...

Avez vous oubliez que nous avons TOUS le même but?
alors arrêtez de pleurnicher, de chercher la moindre petite chose qui ne va pas,...et essayons de mettre en place quelque chose pour retrouver canelle (l'idée de régis est pas mal du tout, si on arrive à prévenir un max de personnes et chercher TOUS en même temps la chienne, on aura quand même plus de chances qu'en agissant chacun de son côté....vous ne croyez pas?)
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 17:01:59   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ba vous avez quoi, moi j'ai agit en vous lisant: j'ai carrement viré la page "perdu" de mon site car qu'est que c'est pénible vos gueguerres à 2 sous!! on nous a demandé notre aide et voilà où ça méne.

--------------------

petit merle va arriver...
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 20:11:02   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Je pense que ça serait pas mal d'arrêter toutes ces conneries à deux balles, ça n'aide pas à retrouver Canelle! Franchement je suis pas sûre que les gens qui veulent aider à la retrouver vont vouloir longtemps s'enmerder à lire 2 ou 3 pages d'embrouilles stériles pour avoir quelques rensignements, tel le lieu ou elle a été aperçue la dernière fois!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 21:32:14   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

je viens presque tous les jours sur le forum juste pour savoir si elle a été retrouver c'est vrai que ce genre d'embrouille ça me gonfle c'est pour cela que j'ecris rarement en plus jai toujours du mal a m'exprimer a l'ecrire ce qui ma déjà value quelques remarque......alors quand c'est comme ça je n'écrit plus pendant un moment enfin bref chapeau a vous regis et julie moi a votre place je n'aurais pas autemps de patience ...... et bravo a vous tous qui faite votre possible pour cannelle et j'espére de tout coeur qu'elle sera retrouvé ( morte ou vive) j'espére que ne vait pas me faire hué pour le morte ou vive car je pense ( pour l'avoir vecu) que le plus insuportable c'est de resté sans savoir ce qu'elle est devenue PS ne faite pas trop attention pour l'hotographe c'est pas ma tasse de thé ET ENCORE COURAGE IL FAUT Y CROIRE

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 10:37:41   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Pas de nouvelle ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  infos canelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum