Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 infos canelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 12:20:03   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

dans un premier temps collecter les personnes adherentes ou pas du cfba presente dans cette region ?
donc soumettre l idée au delegué de cette region
car eux peuvent avoir la liste des adherents present dans cette region
ensuite une fois les personnes listée
vous décidez d aller faire des recherches dans un endroit donner
soit vous attendez une info sur canelle pour aller faire des recherches tous ensemble

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 12:33:10   Voir le profil de clo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

ça c'est de l'organisation! je suis partante

--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 12:40:40   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

je suis pas dans votre region

il faut une personne qui prenne les devants et contact caroline la délégué cfba ,pour voir si c possible de mettre ca en place ou pas ?

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 12:43:43   Voir le profil de clo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

Titelune as tu le lien de l'affiche stp avec les modifications où on l'aurais aperçu ?

Merci

--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 13:26:01   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

ON l'a aperçue ou??? (si ce forum est bien fait pour rassembler les infos)

--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 13:33:45   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

marie-pierre a écrit :

ON l'a aperçue ou??? (si ce forum est bien fait pour rassembler les infos)


??? ben nulle part justement, elo disait qu'il fallais que quelqu'un appelle pour donner un endroit de localisation....
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 13:33:49   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

tu le fais expres? ou tu comprend ce que tu veux bien comprendre? c est une question hein pas une attaque
julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 13:37:07   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

peach a écrit :

ça c'est de l'organisation! je suis partante


Si c'est un samedi on sera avec vous
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 13:53:00   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

Nanoue, Peach écrit que y'a des modifications où on l'aurait aperçue

--------------------
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 14:01:53   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

nous aussi !

--------------------
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 14:12:21   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Je pense que peach voulait dire "les modifications où elle a été aperçue" c'est à dire la liste des lieux où la chienne a été vue depuis la dernière impression de l'affiche afin de mettre à jour les lieux où elle a été vue sur l'affiche

--------------------
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 14:16:59   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

c'est quoi cette affiche ?

--------------------
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 14:29:53   Voir le profil de clo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

Exact Cheyka , c'est l'objet de ce nouveau post d'ailleurs (au début)...

--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 14:33:52   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

Où est ce que la chienne a été vue depuis la dernière impression de cette "affiche " (dont je n'ai ni la connaissance ni le lien donc ne peux pas y déposer mes infos) ?

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 14:44:36   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

marie-pierre a écrit :

Où est ce que la chienne a été vue depuis la dernière impression de cette "affiche " (dont je n'ai ni la connaissance ni le lien donc ne peux pas y déposer mes infos) ?


Mais c'est le premier post de Elo!
C'est moi qui est modifié la toute premiere affiche qui avait été fait au tout debut, je l'ai recupéré du post de Canelle qui a été verouillé, et j'ai noté qu'on l'avait apercu au mois d'aout.
Par contre je l'avais récupérer et imprimer au boulot, je ne l'ai pas ici, il faut que je la refasse et vous la mette ici.

--------------------
Francheville (69)

clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 14:48:36   Voir le profil de clo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

Merci titelune pour ton aide, je trouve ça bien ce que tu as fait.

--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 14:48:52   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

faut lire toutes les pages ,sinon on est vite a la ramasse

marie pierre ,vous sentez pas a l écart des recherches ou modification d affiches

personnes ne vous cache d infos et comme nous tous ,vous etes tenu informer de la progression des infos

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
ma-i-co
164 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 14:50:33   Voir le profil de ma-i-co (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma-i-co   

Voilà ce qu'écrivait Marie Pierre dans un autre post intitulé "Cayenne ...":

"Bonjour et très très heureuse pour Cayenne, j'en ai ds frissons et de slarmes, c''st vraiment super pour vous, je viens de lire tous les post; je suis MP la grand mère de Canelle et nous ne l'avosn toujours pas, doit-on continuer ou arreter j'en peux plus..... j'en rêve la nuit, peut-elle survivre comme ça 2 mois dans les bois et autour des maisons sans qu'on la voit + que ça ?? je ne sais pas je ne sais plus.. comme Cayenne, elle etait tjrs trèsa ttirée par les personnes, mais en présence de son maitre. dès qu'elle ne le voyait plus elle etait paniquée, alors comment peut-elle réagir aujourd'hui au bout de 2 mois d'errance ou de je ne sais quoi ? merci de me répondre ds le forum canelle !! "

Donc je répondais bien à MP, en lui disant de tenir bon ... et à l'endroit où elle avait demandé qu'on lui réponde ..
Ce qui prouve que j'arrive à suivre un peu ...

Pour ce qui est de mon hypothèse, à savoir, vol de chienne pour reproduction, à preuve du contraire, elle n'engage que moi, et de deux, des gens l'ont vue mais certains savaient même pas si elle avait la queue coupée ... bref ! rien de certain- certain !

Peach semble avoir eu un problème avec moi dans une autre vie .... cela ne m'intéresse pas ... et je n'ai pas reçu de mp dans ma boite aux lettres de la part de quiconque

allez, bye-bye

--------------------
La vie ne vaut rien ... mais ... rien ne vaut la vie !
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 14:56:27   Voir le profil de clo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

Moi qui croyais que les choses s'amélioraient et vlan ça repart :

ma-i-co que me reproches tu exactement ? de dire les choses véridiques ? en même temps si ça ne t'intéresse pas...
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 15:01:06   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

ma-i-co a écrit :




Pour ce qui est de mon hypothèse, à savoir, vol de chienne pour reproduction, à preuve du contraire, elle n'engage que moi, et de deux, des gens l'ont vue mais certains savaient même pas si elle avait la queue coupée ... bref ! rien de certain- certain !



Je ne parle pas de cela, mais du fait que tu dise qu'elle VA etre relachée.
C'est faux, elle a été relachée, depuis le debut! soit il n'y a pas eu vol, soit ils l'ont relachés tout de suite, quoiqu'il en soit, elle a été vu de nombreuses fois, et surtout, la derniere fois la personne est SURE que c'est elle, la personne l'a vu plusieurs fois et pas qu'une...
Il n'y aura jamais rien de certain, mais si on part de ce principe, on ne la recherche pas à ce moment la...

--------------------
Francheville (69)

marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 15:09:56   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

la dernière fois, la personne l'a vue plusieurs fois et est sure que c'est elle ???? puis - je me permettre de demander où Canelle a t elle été vue plusieurs fois ???? Je fais mon possible pour suivre, mais c'est écrit nulle part sur ce forum !

--------------------
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 15:11:40   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

OUi Merci Titelune, si tu peux la remettre ici, ce serait super ..

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 15:14:04   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

marie-pierre a écrit :

la dernière fois, la personne l'a vue plusieurs fois et est sure que c'est elle ???? puis - je me permettre de demander où Canelle a t elle été vue plusieurs fois ???? Je fais mon possible pour suivre, mais c'est écrit nulle part sur ce forum !


Désolée Regis, j'ouvre un autre post car j'ai une information concernant canelle :

Ce matin, une nouvelle personne nous contacte (plus précisemment les entreprises Moulins à bourgoin Jallieu). Un des ouvriers a aperçu canelle mardi en direction de l'Isle d'Abeau (rond point à la sortie de Bourgoin Jallieu), apparemment il l'a vu plusieurs fois au bord de la route . Il est certain qu'il s'agit de la chienne
Il nous contacte seulement maintenant car il n'avait pas vu les affichette avant

Mes parents sont actuellement en train de tourner sur Bourgoin. Les propriétaires ont été prevenus.

merci de ne pas faire déraper ce post, ce serait bien dommage pour la chienne

visible ici -----------> https://berger-australien.alloforum.com/infos-canelle-t15112-1.html

ca date du 14 aout

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 15:19:03   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

Ok merci, c'est pas nouveau nouveau, alors je pensais que y'avait eu autre chose ; Ce Mr il passait en voiture .. c'est interessant, et porteur d'espoir, oui, mais comment sur cette route fréquentée, qd on passe en voiture, on peut être sûr que c'est le même chien, surtout qd on voit l'affiche APRES .. depuis qu'il a vu l'affiche et signalé le chien, ce Mr est en vacances .. alors bon attendons qu'il revienne !en esperant qu'il a pas pris 3 mois de vacances !

--------------------
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 15:22:15   Voir le profil de clo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.. un témoignage est toujours une source de piste et toutes les pistes sont à prendre au sérieux.

Sinon on cherche pas...

--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  infos canelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum