Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 infos canelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 14:58:30   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Je viens de voir sur chien perdu.org qu'une chienne a été trouvé à Grenay, ce n'est pas loin de Bourgoin ! La personne ne donne pas la race ni la couleur, mais sait-on jamais ! Je vais l'appeler !

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 15:02:06   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Arf...ce n'est pas Canelle, c'est un griffon

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 16:51:33   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Tant mieux pour le griffon, dommage pour Canelle


Edité le 03-09-2009 à 16:51:55 par Cheyka




--------------------
Cat33
amours, délices et orgues
186 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 09:26:03   Voir le profil de Cat33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cat33   

je n'interviens pas dans ce sujet bien que je suive régulièrement les infos et compatisse énormément avec vous - je suis bien trop loin pour pouvoir vous aider physiquement, malheureusement
en plus je ne veux pas balancer de pensées négatives (bien que je ne sois pas très optimiste sur ce coup-là.) mais je tenais à dire quelque chose, même si c'est pas très gai:
sans abandonner les recherches d'une canelle vivante (surtout, surtout !), je pense qu'il faut tout autant envisager de rechercher sa dépouille... et ce n'est pas le même type de recherche !!!! elle peut être à l'écart d'une route - terrain vague ou autre... pas facile à trouver - donc organiser des recherches sur du vivant + une prospection de terrain pour un animal gisant - allez disons sur un rayon de 20 km au moins et rajouter cette info dans les prospectus et docs qui circulent pour que d'éventuels promeneurs y soient sensibilisés et puissent prévenir s'ils trouvent les restes d'un chien de couleur rousse décédé quelque part.
Cette histoire me fait penser quand Pauline Lafont, la fille de l'actrice Bernadette Lafont avait disparu... malgré toutes les recherches qui avaient été faites, il avait fallu du temps, plusieurs mois, pour qu'on retrouve quelques cheveux blonds...
Pour pouvoir faire un travail de deuil c'est important, exactement comme quand une personne est portée disparue....
Je suis désolée de vous dire ça en ces termes, ça me brise le cœur, mais c'est ce que je pense au fond de moi

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 12:37:59   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

je ne trouve pas sa tres cool de dire des chose comme sa ici
car beaucoup de gens prenne du temps a retrouver cette puce les maitres sont je pense deja tres effondré de ne pas retrouvée leurs puce et vous vous vous ne les aidez pas la
en fin cet mon point de vue

moi je suis de tout coeur qu'il retrouve cette puce en vie et bien

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Poupouyou94
Poupouyou94
123 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 12:52:16   Voir le profil de Poupouyou94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poupouyou94   

Elle n'a pas dit d'abandonner les recherches d'une Canelle vivante (et je pense qu'elle l'est encore!) mais d'y ajouter d'autres recherches au cas ou...

C'est sur ce deuxième point que je ne suis pas d'accord: j'ai malheureusement déjà perdu un chien et n'ai eu aucune nouvelle, mais je préfère continuer à m'imaginer qu'une famille l'a recueillie plutôt que l'on m'ai dit qu'elle s'en était moins bien sortie...
Bon, tout le monde n'est pas comme moi, mais mon avis est qu'il vaut bien mieux la retrouver en vie ou alors ne pas savoir.

Pour ma part je pense qu'il ne faut pas encore perdre tout espoir!Courage!

--------------------
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.

Un chien, quand il reçoit un caillou, cherche plus à mordre le caillou que celui qui le lance.
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 18:44:13   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

je suis trop loin pour vous aider mais j'envoie à tous les chercheurs de Cannelle un wagon de courage et de patience
Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 20:48:14   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   

En tout cas de tout coeur avec ses maîtres.

--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 23:10:27   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

toujours rien elo??
Elo38
Sun, Ella, Erine, Fox,...
Elo38
426 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 09:55:19   Voir le profil de Elo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.of-crystal-lake.net/   Envoyer un message privé à Elo38   

non rien...
par contre je suis d'accord avec cat33, il faut tout envisager y compris le décès de la chienne même si on espère la retrouver vivante
Cat33
amours, délices et orgues
186 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 15:09:30   Voir le profil de Cat33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cat33   

aujourd'hui, dans de nombreux endroits, c'est l'ouverture de la chasse !
et je ne peux pas m'empêcher de penser à ceux qui vont sillonner le terrain avec leurs chiens et qui pourraient voir qq chose, et pourquoi pas donner un indice s'ils sont informés et sensibilisés...
ça tient à si peu de chose quelquefois..

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 08:49:05   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

pas de nouvelles?

--------------------
Francheville (69)

Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 07:02:36   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

J'ai transmis son signalement à mon frère qui habite à Dizinieu on ne sait jamais.
Bon courage et garder encore l'espoir de la retourver.

--------------------
Nath & Ullane de Lusan
elcka69
elcka69
124 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 18:33:28   Voir le profil de elcka69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elcka69   

toujours pas de nouvelles ?

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 22:40:06   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Toujours rien?

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 08:01:49   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

non, aucun nouvelle depuis, personne ne l'a vu ou revu...

--------------------
Francheville (69)

ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 11:56:24   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

les recherches continuent pour Canelle. ne l'oubliez pas ! elle a peut etre été vue début février toujours dans le meme secteur.
toutes les infos sur le forum :
http://berger-australien-rescue.alloforum.com/canelle-femelle-rouge-volee-isere-t533-5.html



--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 10:29:44   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Up pour Canelle (vu sur le forum berger australien rescue) :


Canelle a été aperçue (avec certitude) ce matin entre nivolas vermelle et Les Eparres ... en mauvais état mais vivante. Elle était couchée sur la route et elle est remontée vers le village des Eparres (par la Combe au dessus du chemin de Rosière).
Donc appel à tous ceux qui vivraient dans le coin. Il faut la retrouver !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Valounette
51 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 11:13:00   Voir le profil de Valounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valounette   

Je croise les doigts pour les recherches!

--------------------
LN
LN
401 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 11:48:15   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

je croise les doigts! allez cannelle on y croit! montre toi!

--------------------
eddy et laska
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2010 à 13:17:39   

On croise les doigts !
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 14:23:31   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

après tout ce temps, on espère tous que c'est la dernière ligne droite ; il faut retrouver cette pauvre puce !!!

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 18:46:03   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Pourvu que cette fois-ci soit la bonne Je croise les doigts ...

--------------------
LillyF
145 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 18:51:57   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   

oh là là....marie pierre je suis de tt coeur avec toi....!!!
Canelle est toujours là, vous en avez la preuve.....c'est une battante!!!!
J'espère que vous allez enfin réussir à vous retrouver

Plein de bisous et de courage!!!

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 19:05:51   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Oh c'est genial!!!!
Je suis dans le coin, je vais les aider s'il y a besoin!

--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  infos canelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum