Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Forrest Gump du Verdon (MAJ 17.05)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
chamade
aucune route n'est longue au coté d'un ami
chamade
38 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 08:27:11   Voir le profil de chamade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamade   

Il est adorable.
On craquerait aussi!!

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 09:07:27   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Vraiment mimi ce mini !!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 12:34:49   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

trop mignon!

--------------------
Francheville (69)

mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 14:59:21   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

C'est super chouette que tu es a nouveau un loulou contente pour toi Cel !

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 15:26:55   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

adorable !!!
une bouille a bisoux, plein de bonheur avec lui

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 15:36:40   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

Oooooooooooh Cel!
il est trop beau ton petit bébé!

plein de bonheur avec ce petit chou!


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 21:37:46   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

nouvelles photos prises hier : 2 mois et demi








--------------------
Céline. Corse du Sud.
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 21:42:32   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

TROOOGNOOON !!!

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 23:01:07   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Ouah!! C'est qu'il prend bien la pose en plus, une vraie star!
Toujours aussi mignon en tout cas

--------------------
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 11:26:40   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

Trop chouuuuuuuuuuuu <3 <3 !!!!!
Et niveau caractère il est comment ? [Si ca se trouve t'es tombée sur THE chien parfait. :D]

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 12:26:02   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

niveau caractere il est plus independant qu'Eiko, il peut rester seul sans pleurer pendant des heures. parfois il demande a sortir il va faire son tour dans le jardin et s'amuse tranquille. ce qui est bien car il ne souffrira pas de la solitude quand je serai en cours, mais bon je l'habitue depuis le debut a rester seul 2-3 h, donc maintenant il pleure plus.
sinon il me suit partout comme mon ombre, et quand il sait plus ou je suis (si je me douche ou quoi), il va dans son panier

il fait encore qq pipi dedans, mais il commence a pleurer pour sortir !

et sinon en ballade c'est un hyperactif qui saute partout et va vers tout le monde.par contre il est hyper malade en voiture, il bave des litres et des litres...

--------------------
Céline. Corse du Sud.
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 12:42:19   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

trop chou ton pti forrest vraiment mimi!!!

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 18:43:18   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

J'adore, il a une petite tronche à bizouiller

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 07:59:24   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

il est vraiment joli ton petit bout

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Funny78
288 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 11:02:37   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Cel-2A a écrit :

niveau caractere il est plus independant qu'Eiko, il peut rester seul sans pleurer pendant des heures. parfois il demande a sortir il va faire son tour dans le jardin et s'amuse tranquille. ce qui est bien car il ne souffrira pas de la solitude quand je serai en cours, mais bon je l'habitue depuis le debut a rester seul 2-3 h, donc maintenant il pleure plus.
sinon il me suit partout comme mon ombre, et quand il sait plus ou je suis (si je me douche ou quoi), il va dans son panier

il fait encore qq pipi dedans, mais il commence a pleurer pour sortir !

et sinon en ballade c'est un hyperactif qui saute partout et va vers tout le monde.par contre il est hyper malade en voiture, il bave des litres et des litres...


Tu en as de la chance !!
On dirait que sa soeur a pris tous ses défauts
Elle commence seulement maintenant a accepter que je parte travaillé mais elle pleure encore un peu au début ...
Sinon quand je joue pas avec elle, elle fait tout pour attirer mon attention en grognant et se défoulant sur ses jouer ou en pleurant devant la cage de ses copains les furets pour que je leur ouvre ou encore en tirant mon pantalon ... enfin une vraie chipie !
Pour la propreté, il n'y a pas d'accident seulement quand je suis là, quand c'est mon ami elle en fait qu'à sa tête même s'il la puni
Pour les ballades et la voitures par contre je crois que c'est les mêmes
Quoique il faut beaucoup insister en voiture, car elle a fait pas mal de trajet et maintenant ça a l'air d'aller mieux

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 12:59:10   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

moi aussi j'ai été etonnée qu'il soit si sage.
mais faut dire que je le ballade bcp donc le reste de la journée il est KO, donc il dort.. la plupart du temps il est dans son panier ou sur son tapis. mais bon moi quand je suis occupé je le capte pas, donc il s'amuse avec ses jouets ou il dors.
peut etre que tu es trop derriere elle ?? ou peut etre que j'ai herité du calme de la portée
pour la voiture, vu les virages qu'il y a chez moi je comprends qu'il soit malade, mais du coup c'est pas agreable pour l'emmener en ville, parce qu'il continu de baver partout apres ..

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Funny78
288 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 13:21:22   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

c'est vrai que j'aimerai bien savoir comment sont les autres de la portée car je pense pas être trop derrière elle juste je la sort beaucoup et on fait des bonnes parties de jeu
ah si elle a le droit à son calin sur le canapé le matin avant que je parte et le soir devant la télé pour le week end le calin il se fait au lit !!
c'est vrai que c'est difficile de juger c'est mon premier australien mais je trouve quand même qu'elle a un sacré caractère mais bon j'adooore
tu sais s'il y a une différence de caractère entre les mâles et les femelles ?

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 15:00:01   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

J'ai eu que des mâles moi, Mais je pense pas que ça dépende du sexe, mais plutôt de l'individu, et de son milieu de vie.. Mais bon d'après ce que tu me dit, on s'en occupe pareil, moi aussi je le met sur la canapé avec moi des fois mais pas le lit j'aime pas.. Je pense que forrest est calme de nature c'est tout.. Tu as commencé a lui apprendre des trucs ? Pour l'instant moi je lui au appris assis coucher et viens. Et il sait les pièces ou il doit pas aller. Je pense que jattendrais un mois au moins avant de commencer réellement lobeissance, mais en tout cas il apprends a une vitesse folle! En 5 min c'était plié

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Eladora
Eladora
79 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 15:45:01   Voir le profil de Eladora (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagedebalky.com/   Envoyer un message privé à Eladora   

Il a l'air top Forrest, pas de soucis avec la voiture de mon coté mais c'est vrai que les nombreux virages ne doivent pas aider. Funny a l'air d'être chipie hihi !

--------------------
Parce qu'ils m'apportent bien plus que ce que l'on peut imaginer.
Eladora

Notre minie :
http://berger-australien.alloforum.com/fancy-verdon-t18005-1.html
Funny78
288 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 19:59:01   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

oh oui une vraie chipie mais elle apprend aussi très vite !
moi aussi elle connait le attend, le vient et le coucher mais le assis elle a du mal sinon je la sort aussi bien en laisse que sans et elle répond très bien par contre elle est propore que quand je suis là
ah oui c'est aussi une grande raleuse dès que je lui dis quelque chose !!

--------------------
Vanessa & Ses Minis
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 13:21:00   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Cel-2A a écrit :

mais en tout cas il apprends a une vitesse folle! En 5 min c'était plié


T'en a de la chance! Moi une semaine pour comprendre le couché ou le donne la patte. J'ai le model un peu plus lent

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 13:28:32   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Shixi, j'ai l'impression qu'il apprends mieux qu'Eiko aussi, c'etait un modele lent celui la aussi mais bon je l'aurai bien gardé quand meme

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 11:32:53   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Ethane apprend très vite aussi. On fait l'exercice deux ou trous fois de suite et hop c'est pratiquement acquis
Julie me disait qu'elle trouvait que les minis assimilaient plus vite que les standards mais je trouve qu'ils assimilent aussi beaucoup plus vite les bétises

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 12:50:19   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

c est pas que les minis assimilent plus vite mais qu ils sont moins tetue que les standarts donc education plus facile

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 18:23:43   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Oups, désolée Julie, j'ai mal interprété tes paroles

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Forrest Gump du Verdon (MAJ 17.05)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum