Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Forrest Gump du Verdon (MAJ 17.05)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
stefanyw
stefanyw
20 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 19:55:44   Voir le profil de stefanyw (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dailymotion.com/stefanyw   Envoyer un message privé à stefanyw   

trop belle bouille!!!! plein de bonheur <3

--------------------
Stefany, Derbie & Eletta
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 15:48:35   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

alors tu as été le chercher ce petit forrest?????????
donnes nous des news??

--------------------
Mag
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 16:47:17   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Elle va le chercher demain!

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 17:01:08   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Je pourrais même pas voir les photos avant Lundi, je vais à la NE et je pars demain matin...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 17:39:05   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Tu connais pas la nouvelle technologie Manue?! On peut aller sur internet avec son tél portable now!
Tu trouveras peut être une bonne âme pour te prêter le sien à la NE si le tien n'a pas cette fonction!

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 17:42:37   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ouii demain midiiiii !!!
manue au pire tu attendra hein; c'est pas la mort, et puis tu va te regaler a la NE

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Eladora
Eladora
79 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 20:42:26   Voir le profil de Eladora (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagedebalky.com/   Envoyer un message privé à Eladora   

Hihi, finalement je vais peut-être voir ton ptit bout et toi aussi d'ailleurs, je viens chercher la puce le midi aussi à la gare (sauf qu'on vient en voiture).

--------------------
Parce qu'ils m'apportent bien plus que ce que l'on peut imaginer.
Eladora

Notre minie :
http://berger-australien.alloforum.com/fancy-verdon-t18005-1.html
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 21:17:02   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Alors prete a retourner dans les couches.

Mode pipi toutes les 2h : ON

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 21:28:04   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bon ben à notre retour lundi, on veut voir tout pleins de photos.

Me tarde de voir sa nouvelle bouille, ça change tellement vite

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 21:42:36   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Eladora a écrit :

Hihi, finalement je vais peut-être voir ton ptit bout et toi aussi d'ailleurs, je viens chercher la puce le midi aussi à la gare (sauf qu'on vient en voiture).


haaaaaaaa ben on sera trois, ya les maitres de Funny qui viennent aussi
moi mon train arrive a 11h45 je crois environ

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 21:43:22   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

shixi 91 a écrit :

Alors prete a retourner dans les couches.

Mode pipi toutes les 2h : ON


oui surtout que j'ai jamais eu de chien qui ont vecu a l'interieur, donc une grande premiere pour moi mais j'ai confiance!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Eladora
Eladora
79 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 21:46:11   Voir le profil de Eladora (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagedebalky.com/   Envoyer un message privé à Eladora   

Cel-2A a écrit :

haaaaaaaa ben on sera trois, ya les maitres de Funny qui viennent aussi
moi mon train arrive a 11h45 je crois environ


Nous on va partir avec un peu de marge en horaire je pense car on ne connait pas trop la route même si on aura le gps, c'est surtout de l'autoroute jusqu'à aix donc ça ne devrait pas être trop compliqué mais on sait jamais !

--------------------
Parce qu'ils m'apportent bien plus que ce que l'on peut imaginer.
Eladora

Notre minie :
http://berger-australien.alloforum.com/fancy-verdon-t18005-1.html
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 08:17:11   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

En route pour un nouveau bonheur Céline !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 08:24:54   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Allez on pense à vous deux

--------------------
Voiron (38)
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 13:32:41   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

ohhhh c'est genial il a une bouille a croquer un chien qui va etre heureux avec toi cel ca ont est sur

je suis trop contente pour toi

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 13:38:01   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

CELINE J AI DIT FAIT CHAUFFER L APAREIL PHOTO !!!!!

J attends là.. !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 13:57:35   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Helwan.be a écrit :

CELINE J AI DIT FAIT CHAUFFER L APAREIL PHOTO !!!!!

J attends là.. !


+1

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 14:55:30   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

calypsofreneuse a écrit :

ohhhh c'est genial il a une bouille a croquer un chien qui va etre heureux avec toi cel ca ont est sur

je suis trop contente pour toi


c'est gentil ca j'espere bien qu'il sera heureux, je ferai tout pour croyez moi

j'ai été le chercher a la gare vers midi, sympathique rencontre avec regis, julie, et les autres maitres
mais la je suis en cours il est avec me soeur, donc je fini a 15h 30 soyez patient pour les photos.
juste une chose: il est petiiiit vraiment petit ca fait bizarre
plus petit que sa soeur d'ailleurs ! 2,1kg ca fait pas lourd

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Virus78
Virus78
175 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 18:08:45   Voir le profil de Virus78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virus78   

et bien, elles sont où les photos!!

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 18:57:38   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

ouai ! celine tu te fous de notre gueule !!!!

--------------------
Scientia vincere tenebras
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 19:42:38   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

VOILA ! mon APN est a ajccio donc désolé faudra attendre pour avoir une meilleure qualité.
bon le monstre arrete pas de bouger difficile a prendre en photo alors y'en a que 2
sinon il est bien dans ses patounes on a été se promener il a suivi nikel et une fois rentré il a fait pipi sur le carrelage bref..
et la il chouine pour changer

une photo sur la parking quand on a été le chercher:


et une photo avec sa balle (enfin la balle du chat)


--------------------
Céline. Corse du Sud.
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 19:47:52   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

La bouille de coquin sur la seconde !!! Tu vas pas t'ennuyer avec lui ^^

Beaucoup de bonheur à vous 2 !

--------------------
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 19:52:54   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Ohhh trop mimi!!
Je vois qu'il a les oreilles collés. Je sens que commence pour toi, obsédée des oreilles, une longue lutte Courage!

Il va grandir tellement vite que d'ici quelques mois la période pipi-sur-le-carrelage te semblera tellement loiiiintaine

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 20:08:14   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

euh cel... il est tout petit !!!!

La 2ème est chouette quel air il a ...

--------------------
Scientia vincere tenebras
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 23:18:07   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

il est trop mimi ce pti lou!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Forrest Gump du Verdon (MAJ 17.05)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum