Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Forrest Gump du Verdon (MAJ 17.05)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Eladora
Eladora
79 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 08:10:41   Voir le profil de Eladora (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagedebalky.com/   Envoyer un message privé à Eladora   

Il est mignon comme tout ce ptit bout, encore plus en vrai aussi !
Il était un peu impressionné par le ronflement de l'autre toutou le pauvre mais après ça allait mieux !

--------------------
Parce qu'ils m'apportent bien plus que ce que l'on peut imaginer.
Eladora

Notre minie :
http://berger-australien.alloforum.com/fancy-verdon-t18005-1.html
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 10:40:26   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Quelques photos du jour. un petit chien tres sympa, curieux, qui n'a peur de rien, et qui dors treeees bien la nuit
et oui il a un tapis, mais il prefere le carrelage






--------------------
Céline. Corse du Sud.
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 11:53:31   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Roooooh, il est vraiment trop mignon avec sa ptite bouille!

--------------------
Virus78
Virus78
175 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 12:12:02   Voir le profil de Virus78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virus78   

Oh, c'est vraiment mignon!!
et c'est normal qu'il dorme, c'est un male...ih! ih
les femelles c'est couineur!!!
ih!ih!
Hier je suis sortie de chez le véto déprimée, mon chat de 5 ans semble très tres malade, les resultats Lundi! pfftt!
En tout cas profite bien de ton chiot, c'est trop trop mignon.

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 15:22:01   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

merci
virus je suis désolé pour ton chat j'espere que ca ira !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 23:24:34   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

A-DO-RA-BLE !
Quelle bouille !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 09:58:54   Voir le profil de clo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

il a des yeux qui pissent l'amour
Mignon tout plein

--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 10:28:00   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

archi minus il a vraiment une toute mini tête !

Est-ce qu'il subit tjs sa vie fatigante ?


Edité le 02-05-2010 à 10:28:46 par Helwan.be




--------------------
Scientia vincere tenebras
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 11:44:21   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Helwan.be a écrit :

archi minus il a vraiment une toute mini tête !

Est-ce qu'il subit tjs sa vie fatigante ?


oui completement !!!!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 15:21:27   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Super mignon
mais il l'air riquiqui

--------------------
Virus78
Virus78
175 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 17:33:48   Voir le profil de Virus78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virus78   

bonjour, et alors l'adaptation se passe toujours aussi bien???
qu'as tu appris de lui depuis presque trois jours?
Virus

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 17:54:47   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

tout se passe bien, tellement bien que je m'en inquiete ahahah !
il est super sage, il va dans son panier quand je lui dit d'y aller, il dors tres bien sans pleurer ni rien, et fait quasiement tout ses besoins dehors (juste 2 ou 3 oublis pipi en 3 jours). mais bon je le sors regulierement donc ca aide !
la nuit, aucun pb, je dors jusqu'a 7h, je le sors, il fait ses besoins, je me recouche, et on fait la grasse mat' tout les deux, il attend que je me leve
premiere nuit en kennel, mais maintenant je le laisse dans le panier, et aucun soucis.
et pendant mes absences, pas un pleurs, il se met dans son panier et dors jusqu'a mon retour.
il aime bien les ballades, mais lorsqu'il a pas envie, il fait son pipi et retourne sur le pallier de l'immeuble "bon on rentre?"
il connait deja le "non" et commence a comprendre le "viens". ordres de base selon moi.
en bref, un amouuuurrrr
je pense que le fauve se reveillera quand il sera plus "grand", dans un mois ..

et photos pour la route :




COURS FORREST !


--------------------
Céline. Corse du Sud.
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 18:49:17   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Marrante la dernière

--------------------
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 19:12:42   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Oh ptit chou!!!!! ça y est tu l'as récupéré, super!!!
Bien contente pour toi, je te souhaite plein de super moments avec ton petit coeur du verdon

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 21:58:07   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

il est trop mignon ce loulou tu lui a collé les oreilles? en tout cas c'est un beau gosse !!!!

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 22:26:11   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

coco-dog a écrit :

il est trop mignon ce loulou tu lui a collé les oreilles? en tout cas c'est un beau gosse !!!!


je l'ai acheté avec l'option oreilles collées

--------------------
Céline. Corse du Sud.
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 22:31:54   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

ah ok!!!!comme sur d'autre post tu disais que tu collé trop les oreille de tes chiens je me suis dis que c'était toi qui les avait collé !!!!!

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 23:11:12   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ha oui c'est sur je suis maniaque des oreilles, et j'assume ! et d'ailleurs si elles se decollent et qu'elle se levent c'est sur que je vais les recoller !!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 00:06:57   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

déjà le COURS FORREST COURS !!!!!

Il a un tout petit museau ! même pas de quoi arriver à mordiller quoi que ce soit

Cela dit comme on dit "se méfier de l'eau qui dort".. une fois qu'il sera plus en confiance le forrest hop vite quelque bétise ! surveille tes sous vêtement, le mien c'est un gros dégueulasse !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 07:24:07   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

oh mon dieu qu'il est chou!!!

il est à croquer

--------------------
menthine
768 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 10:16:29   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

je découvre ce post ... j'avais bien compris que tu allais reprendre un chiot mais j'avais pas regardé chez les minis alors je savais pas qui !

contente pour toi ! il a l'air très mignon ton petit forest

plein de bonheur avec ta boule de poils

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 10:32:43   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

merci a tous
en tout cas depuis que je l'ai je me fais bcp "d'amis" dans la rue ! surtout qu'il est tellement petit ca fait bizarre de le promener.
et Erika, c'est clair qu'il arrive rien a machouiller, d'ailleurs il mordille sa peluche mais il lui a fait aucun degat !!!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
moumine73
moumine73
369 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 11:17:07   Voir le profil de moumine73 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumine73   

Qu'est ce qu'il est mimi ce pti bout
Eladora
Eladora
79 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 16:45:36   Voir le profil de Eladora (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagedebalky.com/   Envoyer un message privé à Eladora   

Cel-2A a écrit :

merci a tous
en tout cas depuis que je l'ai je me fais bcp "d'amis" dans la rue ! surtout qu'il est tellement petit ca fait bizarre de le promener.
et Erika, c'est clair qu'il arrive rien a machouiller, d'ailleurs il mordille sa peluche mais il lui a fait aucun degat !!!


Ah oui dis donc, avoir un mini ça fait rencontrer les gens lol !

--------------------
Parce qu'ils m'apportent bien plus que ce que l'on peut imaginer.
Eladora

Notre minie :
http://berger-australien.alloforum.com/fancy-verdon-t18005-1.html
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 22:00:44   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Il est vraiment magnifique ton petit bout. J'adore

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Forrest Gump du Verdon (MAJ 17.05)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum