Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Forrest Gump du Verdon (MAJ 17.05)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 18:10:26   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Mais siiiiii, un caddie à roulettes! C"est très faisable. En plus, ils en font de très...flashies

Y'a que l'embarras du choix! Euuuuh, faudra p'têt prévoir quelques ouvertures!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
kaya
kaya
106 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 18:21:38   Voir le profil de kaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaya   

"La vie c'est comme une boite de chocolat,................."
Je suis contente pour toi après toute cette peine, le petit Forest va de nouveau te donner de la joie. Bonne route tout les deux

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 19:01:20   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Super migon ce pti loulou !
Je vous souhaite tout le bonheur possible ensemble !!!
Dès que tu as des photos, montre-les nous !!!
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 19:08:16   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue au petit Forrest.
Je confirme, un mini ça s'emmène partout Ethane rentre d'Ardèche avec nous c'est pourquoi je n'ai pu souhaiter la bienvenue à ce bien joli noireaud plus tôt (La Boom Boom était de la partie aussi bien entendu).
Je te l'ai déjà dit Cel mais je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit bout. (C'était mon chouchou chez les garçons )

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 11:44:42   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Django 13 a écrit :

Mais siiiiii, un caddie à roulettes! C"est très faisable. En plus, ils en font de très...flashies

Y'a que l'embarras du choix! Euuuuh, faudra p'têt prévoir quelques ouvertures!



mais laissez le marcher ce chiennnnn !!!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 13:37:50   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Félicitation! Très contente pour toi, ça fait chaud au cœur et aux yeux de voir que ça repart pour toi et ton moral.
Ça va être super votre route ensemble.
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 13:37:52   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

ouahouuuuuu le joli ptit noireau

et non le met pas dans un panier à roulette rose fluo, le pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

lol

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 13:44:38   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

merci a tous

non natachouette rassure toi j'ai pas l'intention de le mettre dans un panier a roulette surtout roooseeeeeee

--------------------
Céline. Corse du Sud.
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 13:47:39   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

J te propose ca sinon


--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 15:38:58   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

les gens sont vraiment fous !!!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 19:30:40   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

moi je penche plus pour de la gagatisation à l'extrême !

"mon chien mon amour de petite peluche, mon meilleur ami j'ai toute confiance en lui."

mouiiiii

--------------------
Scientia vincere tenebras
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 23:04:32   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ma petite peluche elle va s'abimer les pattes si elle marche, hou le pauvre chou, aller zou je t"achete une poussette !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 15:34:03   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Je suis tres contente pour toi Cel! Plein de bonheur avec ton nouveau mini compagnon! Mini par la taille, mais tellement grand dans le coeur!!!!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
lollypop29
lollypop29
273 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 21:05:14   Voir le profil de lollypop29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollypop29   

Super nouvelle Et le ti Forrest a l'air super adorable ! Tu as bien choisi !

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 08:49:38   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Cel-2A a écrit :

ma petite peluche elle va s'abimer les pattes si elle marche, hou le pauvre chou, aller zou je t"achete une poussette !



--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
harkan
harkan
205 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 14:21:47   Voir le profil de harkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harkan   

Ben si vous regardez bien, on dirait bien que le cocker est super vieux, moi j'en ai un de presque 16 ans et de temps en temps, son train arrière s'écroule alors pour les promenades un peu longues, pourquoi pas. En tout Forrest est vraiment trop mignon et je te souhaite plein de bonnes choses avec lui!!!!

--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 22:24:54   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

oooh j'avais pas suivis....... je suis trop heureuse pour toi céline!!!! il a vraiment une bouille d'enfer!!!! j'adore!!!!!
Fiama2B
Fiama2B
924 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 09:07:31   Voir le profil de Fiama2B (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pension-elevage-canin-corse.fr   Envoyer un message privé à Fiama2B   

Un renouveau !
Ne te mémérise pas pour autant Céline !!!

--------------------
Corse
http://www.pension-elevage-canin-corse.fr
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 11:48:12   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

merci

fiama t'inquiete pas va

--------------------
Céline. Corse du Sud.
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 13:14:00   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

Oh j'avais pas vu je te souhiate plein de bonheur avec ce petit bout Il est trop chou

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 15:40:28   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

et tu vas le chercher quand ?




Jrigole je sais mtn que c'est le 30 !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 18:57:04   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Helwan.be a écrit :

et tu vas le chercher quand ?




Jrigole je sais mtn que c'est le 30 !


ha c'est bien tu ecoute des fois

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Eladora
Eladora
79 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 09:13:09   Voir le profil de Eladora (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagedebalky.com/   Envoyer un message privé à Eladora   

Héhé plus qu'une semaine !!!

--------------------
Parce qu'ils m'apportent bien plus que ce que l'on peut imaginer.
Eladora

Notre minie :
http://berger-australien.alloforum.com/fancy-verdon-t18005-1.html
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 10:04:01   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

et ouiii

--------------------
Céline. Corse du Sud.
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 10:55:44   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Moi aussi je débarque !!!
Mais quelle bouille d'amour ce petit Forest !
Je te souhaite le plus de bonheur possible avec lui !....mais çà,j'en doute pas !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Forrest Gump du Verdon (MAJ 17.05)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum