Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 brigade equestre 93

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 21:44:15   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

il faudrait des prendre les chevaux de cutting, ceux qui sont trop virulent avec les vaches, ça serait bien marrant

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2008 à 09:21:54   

Je lui ai déjà proposé, mais ils en veulent pas, ils savent pas ce qui est bon...!


Edité le 01-06-2008 à 09:22:11 par luckybaya


Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2008 à 09:44:00   

ben nous nous sommes pas contre lol
mais au niveau de l'administration....
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2008 à 11:48:44   

c'est bien ce que je te dis : ils savent pas ce qui est bon!!!
Par contre à leur décharge, il est vrai que je n'ai encore jamais croisé un quarter d'1,75m (les plus grands mesurent 1,60m. maximum).
Le quarter c'est plus tôt du genre petit mais costaud!!!


Edité le 01-06-2008 à 11:53:43 par luckybaya


ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 19:26:39   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

et puis bon, un petit palomino c'est peut être moins impressionant qu'un grand bai lol

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2008 à 20:40:19   

Mais il y a aussi des baies!!!
On voit que tu n'as jamais vu ce même petit palomino la gueule grande ouverte et les oreilles plaquées faisant face à une vache, on croirait presque en le voyant qu'il a oublié qu'il était herbivore!!!


Edité le 01-06-2008 à 20:40:37 par luckybaya


Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2008 à 20:55:52   

chez nous ce sont les plus petits , les plus "hargneux" lol
et chevaux a gateaux aussi
on fait un gateau a chaque gamelle
j'en suis a environ 15 en un an et demi
12 a partager entre deux bourrins les saloupiots
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 22:17:34   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

prenez des comtois !
ma jument "charge" a demande ! c'est bien utile dans certain cas !!!! ça nous a sauvé !

--------------------
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 22:46:40   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

ouai mais ta jument c'est un cas dans son genre (je rigole hein tu sais que j'adore Idaho )

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2008 à 08:42:03   

aouih mes des chevaux de traits....on aurait l'air bien lol
ca avance pas, ca fait un peu ....
y'a une brigade du 77 qui a des cobs, deja on trouve ca limite
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 10:42:16   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

ben c'était quand même des chevaux de guerre...

--------------------
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 11:05:49   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Ouais mais bon dans le 93 je pense qu'il se moquerait de la police avec des chevaux de trait

--------------------
Voiron (38)
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 11:05:55   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

djoud60 a écrit :

aouih mes des chevaux de traits....on aurait l'air bien lol
ca avance pas, ca fait un peu ....
y'a une brigade du 77 qui a des cobs, deja on trouve ca limite


ca avance jte jure!!!!! et c'est sacrement impressionant d'ailleurs

--------------------
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 11:08:32   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

Syl a écrit :

Ouais mais bon dans le 93 je pense qu'il se moquerait de la police avec des chevaux de trait


ah l'image de soi toute une histoire .... mais je pense pas qu'ils auraient l'air de c... avec de tels chevaux bien au contraire. Franchement quand je vois estelle sur sa comtoise je m'amuserai pas à faire n'importe quoi.... 800 à 900 kg ca force le respect .....

--------------------
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 11:09:32   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

Par contre le budget bouffe de la police va exploser

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2008 à 11:28:33   

attendez soyez realiste deux min
on aurait vraiment l'air de rien avec des traits
je te raconte pas l'air "cavalier de balade"

"pompom pom pom coucou c'est moahh pompompompom"

faut pas exagerer, c'est sympa un trait, j'aime bien, mais pour le boulot
negatif

ca avance, ouaaaaih, et quand ca te dis merde, c'est pire encore qu'un selle francais

on aurait vraiment l'air de patapouf la dessus.

j'ai vraiment rien contre les lourds, mais pour du boulot de police, les pauvres ils tiendraient jamais
ils nous faut des chevaux reactifs, qui bougent facilement

et puis pas besoin de 800 kg pour forcer le respect, nos chevaux meme les plus petits impressionnent bcp

un demi lourd encore....


Edité le 02-06-2008 à 11:31:05 par djoud60


jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 11:50:10   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

euh je plaisantais.... je me doute bien que c'est pas forcément le meilleur type de cheval pour ce boulot.....
Mais ce que je voulais dire c'est qu'un trait c'est pas forcément qu'un gros machin tout mou qui bouge pas avec de la paille dans la queue et qui pense qu'à bouffer..................... c'est tout
Promis j'essayerai d'être réaliste la prochaine fois
PS : VIVE LES NEW FOREST !!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2008 à 12:10:27   

lol excuse moi je pensais que tu etais serieuse!!
tu sais nous sommes basé a l'ucpa de la courneuve (une centaine de boucs)
ils ont des cobs
bennnhhhh c'est des moumou
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 12:23:24   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

ben je pense pas que vous passeriez pour des c... quand même mais je suis sure que des chevaux plus légers c'est plus facile en ville

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2008 à 12:53:52   

si si moi je te jure que si
on passerait pour des campagnards

leger = plus facile en ville
on cavale bcp suis pas sur que le trait tienne la route
sous bois = chevaux pas trop larges
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 13:10:51   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

sous bois = source à emmerde de toute facon à cheval je le répète VIVE LES PONEYS (et surtout les new forest non je fais pas de la pub )

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2008 à 13:19:54   

jessei a écrit :

sous bois = source à emmerde de toute facon à cheval je le répète VIVE LES PONEYS (et surtout les new forest non je fais pas de la pub )


Et les quarter!!!!
1,50m; c'est le top pour passer plein cul sous les branches basses!
Je sais de quoi je parle, j'habite en montagne et les ballades se font forcément en fotêt!!!
Il n'y a qu'une chose c'est qu'il faut prendre le coup pour éviter le pomeau de la selle dans le sternum, parceque ça fait mal!!!


Edité le 02-06-2008 à 13:23:45 par luckybaya


Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2008 à 13:31:25   

p


Edité le 28-10-2008 à 09:58:58 par djoud60


Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2008 à 13:32:01   

t'es en selle western?


luckybaya a écrit :

[citation=jessei]sous bois = source à emmerde de toute facon à cheval je le répète VIVE LES PONEYS (et surtout les new forest non je fais pas de la pub )


Et les quarter!!!!
1,50m; c'est le top pour passer plein cul sous les branches basses!
Je sais de quoi je parle, j'habite en montagne et les ballades se font forcément en fotêt!!!
Il n'y a qu'une chose c'est qu'il faut prendre le coup pour éviter le pomeau de la selle dans le sternum, parceque ça fait mal!!![/citation]
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 13:37:48   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Ah lala les galop plein cul c'ets trop bon

Mais ma juju j'aime bien car autant au trop elle veut allongé. Qu'au galop elle est pépère et régulière rênes lache. Mais un galop plein cul c'est bien quand on fait une course

--------------------
Voiron (38)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  brigade equestre 93Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum