Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 brigade equestre 93

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2008 à 13:54:06   

Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2008 à 14:10:32   

Syl a écrit :

Ah lala les galop plein cul c'ets trop bon

Mais ma juju j'aime bien car autant au trop elle veut allongé. Qu'au galop elle est pépère et régulière rênes lache. Mais un galop plein cul c'est bien quand on fait une course


C'est bon pour le moral des chevaux aussi!!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2008 à 14:12:32   

[citation=djoud60]t'es en selle western?

Oui, ça fait plus crédible sur un quarter et j'ai même le chapeau qui va avec et les vaches pour courrir après.
On est cowboy (ou plustôt cowgirl) ou on ne l'est pas!!!


Edité le 02-06-2008 à 14:16:06 par luckybaya


ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 14:36:11   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

Denière ballade que j'ai faite ( hier maétin), j'ai monté un halfinger.
ben ce saloupiot il voulait pas galoper des masses obliger de donner des jambes sans arrêt sinon il revenait au trot !
Bon en même temps, je suis pas encore hyper à l'aise au galop, mais ça viendre ça viendre !
D'ailleurs cette ballade était génial, on as traverser des rivières, galoper en sous bois, que du bonheur et après 1h30 comme ça, la novice que je suis n'est même pas courbatuer * fière*

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2008 à 15:48:02   

ah mais tout a fait!!!!
j'ai jamais eu le bonheur d'etre en selle western, ca doit etre bien sympa
par contre tu te met en equilibre sur les etriers, ou tout ce fait assis?
parce que vous chaussez asser long non?
petitange oui ca va viendre vite!! courage




luckybaya a écrit :

[citation=djoud60]t'es en selle western?

Oui, ça fait plus crédible sur un quarter et j'ai même le chapeau qui va avec et les vaches pour courrir après.
On est cowboy (ou plustôt cowgirl) ou on ne l'est pas!!!



Edité le 02-06-2008 à 15:50:15 par djoud60


naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 17:23:35   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

luckybaya a écrit :

[citation=djoud60]t'es en selle western?

Oui, ça fait plus crédible sur un quarter et j'ai même le chapeau qui va avec et les vaches pour courrir après.
On est cowboy (ou plustôt cowgirl) ou on ne l'est pas!!!


J'veux une photooooooooo j'adore la monte américaine

--------------------


mitakuye oyasin
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:44:24   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

j'ai une selle western pour ma jument ! et vu qu'elle a des allures de reves !! surtout au trot !!! je me régale a faire de grandes chavauchées !!!!!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2008 à 21:21:45   

[citation=djoud60]ah mais tout a fait!!!!
j'ai jamais eu le bonheur d'etre en selle western, ca doit etre bien sympa
par contre tu te met en equilibre sur les etriers, ou tout ce fait assis?
parce que vous chaussez asser long non?
petitange oui ca va viendre vite!! courage


Tout ce fait assis, c'est vrai qu'on monte long, mais ça n'empêche pas de faire du trot enlevé si un cheval est vraiment trop inconfortable.
De manière général le quarter est assez confortable car ces allures sont très rasantes, à tel point que quand j'ai eu mes premières juments, comme j'avais toujours eu des chevaux ibériques ou arabes auparavant, j'ai mis quelques jours à m'y faire : quand je les regardais évoluer dans le pré j'avais l'impression qu'elles avaient un soucis aux postérieurs, je les trouvais terriblement raides mais en fait tout était normal.
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 08:06:13   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

estelle a écrit :

j'ai une selle western pour ma jument ! et vu qu'elle a des allures de reves !! surtout au trot !!! je me régale a faire de grandes chavauchées !!!!!!!


VIVE LES TRAITS!!!!! (et les new forest hein !! pour ceux qui aurait pas bien enregistré )

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2008 à 08:34:59   

estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 08:57:50   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   



--------------------
nemesis
nemesis
103 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 14:26:55   Voir le profil de nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://kracotte95.skyblog.com   Envoyer un message privé à nemesis   

je viens de lire le post en entier, et bien didonc, sacré travail ! je suis pas loin du 93 (dans le 95) et je ne savais pas qu'il y avait des patrouilles a cheval, et vous allez au stade en plus est ce que c'est possible de venir vous rendre visite? ou de monter les loulou sur place? (bah quoi l'espoire fait vivre non?) mais c'est vrai j'adorerai passer vous voir, et pourquoi pas si c'est possible assister a une séance de travail !?!

en tout cas bravo et franchement les homme en uniforme miam
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2008 à 14:43:03   

lol, tu as loupée les photos, pour des raisons comment dire, de reserve, du a mon boulot, je les ai retirées
neanmoins je peux t'en envoyer quelques une si tu le souhaite
tu peux passer quand tu veux nous voir, de preference entre midi et deux, car apres nous partons en patrouille
nous sommes basé a la courneuve au parc departemental, dans l'ucpa
nous sommes la tout les jours, de 13h (mais y'a toujours quelqu'un avant) jusque 21h21
concernant le fait de monter nos loulous, c'est evidement impossible, puisque ce sont des chevaux appartenant a l'etat ou au conseil regional
pour ce qui est de voir un entrainement, nous n'en avons pas de prevu actuellement, mais si tu veux je te tiendrai au courant
et les femmes en uniforme alors?????


Edité le 13-07-2008 à 14:43:52 par djoud60


naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 15:11:54   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Ah ouii? ton boulot t'as demandé de les enlevé? c'est dommage, c'est quand même un métier public

--------------------


mitakuye oyasin
nemesis
nemesis
103 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 16:04:17   Voir le profil de nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://kracotte95.skyblog.com   Envoyer un message privé à nemesis   

djoud60 a écrit :

et les femmes en uniforme alors?????


mdrrrr, bah meme si je vous trouve tres belle et que je vous envies a mourir
je ne te cache pas que les hommes en uniforme... bah... meme si je suis au regime moi aussi (lol) bah ca met en appetit quoi

--------------------
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 20:25:55   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

luckybaya a écrit :



Tout ce fait assis, c'est vrai qu'on monte long, mais ça n'empêche pas de faire du trot enlevé si un cheval est vraiment trop inconfortable.
De manière général le quarter est assez confortable car ces allures sont très rasantes , à tel point que quand j'ai eu mes premières juments, comme j'avais toujours eu des chevaux ibériques ou arabes auparavant, j'ai mis quelques jours à m'y faire : quand je les regardais évoluer dans le pré j'avais l'impression qu'elles avaient un soucis aux postérieurs, je les trouvais terriblement raides mais en fait tout était normal.


je confirme mon étalon type quarter a des allures très rasantes (mais qui restent aisées) et donc hyper confortables! du coup il est monté même par des débutants!

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 12:01:33   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

j'avais pas vu ce post.... comment dire intéressant !!! tu peux au moins lier ta passion des chevaux et ton métier

par contre dans le 93 il n'y a pas que des voyous, y a aussi des gens sympas et en plus qui aiment les toutous

a l'occasion on viendra voir sur la courneuve car j'habite pas trop loin

et au fait super la description de ton métier

--------------------
veronique
moamanon
moamanon
436 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 22:26:42   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

Je viens de découvrir ce post!
Je monte à Jablines, tu y es jamais venue? Y a les flics à cheval qui viennent de temps en temps, je sais pas si c'est pour les essais ou pour des entrainements. En tout cas, on avait récupéré Olzen un gros bai avecun gros nez parce qu'il convenait pas je crois. Bah nous non plus il ne nous a pas convenu.
En tout cas je confirme pour les niveaux, par exemple à jablines on est très coincés du ..., enfin très dressage et blabla enfin les chevaux ne galopent jamais plein cul alors pas mal de cavaliers peuvent être galop7 et avoir peur dès que ça bouge un peu trop.
J'ai pas encore tout lu mais chapeau pour le boulot, je savais pas que vous interveniez dans les stades!
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2008 à 14:43:49   

jabeline nous y organisons certains de nos recrutements
je sais pas si la brigade equestre du 77 est a jabeline
je crois pas
nous sommes la seule brigade equestre a avoir une mentalité "casse cou" les autres sont tres peperes
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 16:18:20   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

en ce moment je sui sur l'ile de ré et nous avons pu admirer une brigade équestre à ars en ré en pleine ville cela doit être plus cool d'être là que sur la courneuve en plus il sont aussi sur les bois alentour donc il profite de la nature..... trop cool quoi

c'est comme quand j'avais été en martinique et que j'avais vu des "flics" se mettre ne maillot et se baigner peut être pas pendant leurs service mais bon c'est le bon plan vous ne trouvez pas

--------------------
veronique
moamanon
moamanon
436 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 19:54:50   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

Ahh bah ça devait être vous alors, enfin vos recrutements. Parce que je sais que nos paleu et nos moniteurs rigolaient bien à voir les mecs se tauler sur des croisillons. Mais comme tu dis, vaut mieux quelqu'un qui a du cran quitte à le former derrière plutôt que quelqu'un qui a un certain niveau mais qui se fait dessus dès que ça bouge!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  brigade equestre 93Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum