Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Je vous présente Gimli :-)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
tif
chayan mon aussi
tif
643 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 11:42:31   Voir le profil de tif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/aventure/   Envoyer un message privé à tif   

ses normal si sa queue et coupée chez les aussi on peut avoir une queue coupée ou une queue pas coupée ! comme le mien qui a la queue coupée ! il et magnifique ton loulou

--------------------
un aussi ses pour la vie
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 12:17:53   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bienvenue a toi et ton loulou, berger australien, ou pas je te souhaite beaucoup de bonheur avec Gimli

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 13:37:58   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

coucou et pour la queue c'est une question de gout

moi j'adore le grand plumeau de mon ours

--------------------
veronique
Sylvie06
Sylvie06
125 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 15:19:07   Voir le profil de Sylvie06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie06   

Bienvenue parmi nous !

--------------------
Sylvie
Aby
Aby
495 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 15:22:03   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

Ou .... qu'on est mignon .... mais qu'on ressembl à un border ..... et non à un aussie .....

--------------------
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 18:13:16   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

Bonjour, c'est vrais qu'il ressemble plutôt á un border....
Il est tres mignon.
Pour la queue, je pensais qu'en France c'était interdit, en tout cas en Espagne c'est strictement interdit de la leur couper. Et je trouve que c'est une bonne chose, je prefere mon Balto avec sa grande queue bien fournie.

--------------------
celine, Balto & Duc
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 18:25:28   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Après c'est aussi une question de point de vue

--------------------
Scientia vincere tenebras
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 18:30:19   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

de toute façon avec ou sans queue il sont tous magnifiques...

--------------------
celine, Balto & Duc
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 18:48:11   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

mignon le petit pére moi j'aime les cul d'ours Bess n'a pas de queue coupé a 2 jours donc pas de traumatisme et Enjy qui va nous rejoindre pour pâques et aussi un petit cul d'ours mais heureusement tout les gouts sont dans la nature. prend bien soin de lui et fait attention a sa patte

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 21:19:47   Voir le profil de Deya 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deya 91   



--------------------
Deya et Julie
Deto
Deto
10 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 19:30:42   Voir le profil de Deto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deto   

ministoons a écrit :

bienvenue

moi, ce qui me choque dans ton message (je ne dis pas ça méchamment), c'est que d'après ce que tu dis, le chiot t'a été vendu non identifié, ce qui est totalement interdit ! / non vacciné, ce qui n'est pas prudent / et donc son éleveur l'a laissé partir alors qu'il boitait : pas très sérieux

Salut,

Je ne prends pas du tout ton message méchamment
Au contraire, je trouve que tu as raison, en fait je dois avouer que je suis tout à fait novice en ce qui concerne les chiens (c'est notre 1er ) , et je ne savais pas trop comment ça se passait

Du coup, je ne savais pas trop comment faire ni où aller, nous sommes même aller faire un tour à la SPA mais tous les chiens étaient déjà bien âgé et surtout, il n'y avait que de très gros chien ...

Ensuite, j'ai trouvé ce forum par hasard, j'ai directement succombé aux Aussie
Et finalement, tout s'est très vite enchainé, petite annonce, j'arrive chez le vendeur il en reste 2, Gimli me fonce littéralement dans les bras et donc nous avons fondu directement ...
Aujourd'hui après presque 1 semaine, je ne regrette vraiment pas, Gimli est adorable, il ne boite plus ( ) et il est vraiment mignon (bon par contre, il mordille beaucoup quand il joue mais ça, c'est normal je pense ) ...
Concernant les autres petits, apparemment Gimli était le seul Bi-colore de la portée ...

Enfin voila, c'est vrai que j'ai pris de gros risque en pratiquant de la sorte, mais finalement tout est bien qui finit bien, mais c'est clair que la prochaine fois, je procéderai d'une façon plus prudente, maintenant que je sais comment ça marche

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 19:41:56   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bon ben voilà tout le monde fait des c...... maintenant le principal c'est que tu t'éclate bien avec ton toutou et qu'il est une vie heureuse avec toi

--------------------
veronique
Deto
Deto
10 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 19:47:53   Voir le profil de Deto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deto   

Oui, je peux dire que nous sommes vraiment vraiment heureux ! et lui aussi je pense
Tellement heureux, qu'on ne pense qu'à lui non stop
(J'ai déjà perdu 2 kg avec les 2 heures de promenades journalières )


Edité le 31-03-2009 à 19:48:35 par Deto




--------------------
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 19:52:50   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

comme tu dis, tu as fait un heureux et toi tu l'es aussi, donc tout va bien

--------------------
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 20:05:25   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

Voilà une superbe idée de régime amincissant lol

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 20:17:03   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oooh ben mince ça marche pô sur moi

--------------------


mitakuye oyasin
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 20:43:06   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

c'est vrai que clint m'a aussi fait maigrir la preuve c'est que quand je suis parti sans lui en Martinique une semaine j'ai repris mes 3 kilos

--------------------
veronique
fsauzaret
fsauzaret
79 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 21:20:21   Voir le profil de fsauzaret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fsauzaret   

Bienvenue à ton petit bout il est trop craquant.par contre soit vigilant pour sa patte car parfois ,cela peut être plus grave ,fais un controle et même une radio ,s'est plus sur .

--------------------
kiki et ses amours....Chaya
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 22:56:50   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

Bienvenue à vous deux sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
Deto
Deto
10 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 23:05:00   Voir le profil de Deto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deto   

fsauzaret a écrit :

Bienvenue à ton petit bout il est trop craquant.par contre soit vigilant pour sa patte car parfois ,cela peut être plus grave ,fais un controle et même une radio ,s'est plus sur .


Rassures toi, nous avons fait un contrôle complet le jour même chez le veto, il est en parfaite santé et désormais, son entorse n'est plus qu'un lointain souvenir

Voici 2 nouveaux clichés:





--------------------
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 12:55:54   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

ah oui il est pinto en plus il a du blanc sur le corps

c'es interdit chez l'aussie

mais bon ca va tu feras pas de repro mais je pense qu'il doit avoir du border .

il est superbe quand même

amuse toi bien avec tu verras un aussie c'est super

--------------------
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 13:03:22   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

il est trop beau donne nous des nouvelles

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 13:13:30   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

C'est vrai qu'il ressemble plus à un border qu'a un aussie... mais il est super mignon en tout cas

--------------------
Francheville (69)

Deto
Deto
10 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 20:10:39   Voir le profil de Deto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deto   

Grrr cette après midi, il a mangé de la crotte de cheval lors d'une promenade, j'ai tout de même réussis à lui retirer une partie qu'il avait dans la gueule !
Bon à priori plus de peur que de mal, il à l'air de bien se porter ( il me bouffe ma chaussette à cet instant )

--------------------
Aby
Aby
495 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 20:56:17   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

titelune69 a écrit :

C'est vrai qu'il ressemble plus à un border qu'a un aussie... mais il est super mignon en tout cas


idem ...

je veux pas en rajouter une couche ... mais je pense que y'a eu un loupé concernant la race ... le border peut être confondu avec l'aussie par les novices et là, je pense que les fameux vendeurs, en ont profité !

en tous cas, bien joli toutounet, plein de vie !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Je vous présente Gimli :-)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum