Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Je vous présente Gimli :-)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Deto
Deto
10 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 13:09:24   Voir le profil de Deto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deto   

Bonjour,

Je m'appelle Christophe, j'ai 27 ans et je vis avec ma compagne qui à 26 ans.
Depuis hier après midi nous comptons un Aussie Noir et Blanc , il a 2 mois et malheureusement sa queue est coupée
Il s'appelle Gimli, en référence au Seigneur des anneaux ( Guerrier nain ) .

Il a été chez le veto ce matin, faire tous ses vaccins, mettre la puce et surtout vérifier pourquoi il boite depuis 3 jours ( d'après l'éleveuse ) et fort heureusement il ne s'agit "que" d'une petite entorse

Il est très très curieux, malheureusement, à cause de son entorse il ne peut pas promener pendant une petite 10 aine de jour, donc pour lui c'est repos, même si pour un chiot ce n'est pas toujours évident ...

et pour finir, voici quelques photos :







Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 13:12:03   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bonjour et Bienvenue
D'où vient ton petit bicolore?
Et pourquoi "malheureusement sa queue est coupée"? C'est très fréquent un aussie avec la queue écourtée


Edité le 26-03-2009 à 13:13:13 par Lucie




--------------------
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 13:13:13   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

coucou il est trés beau bon retablissement a lui

il est lof car il ressemble un peu au border avec sa couleur c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup des noir bi.

--------------------
Deto
Deto
10 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 13:20:10   Voir le profil de Deto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deto   

Coucou,

Merci pour vos commentaires ...
Malheureusement Gimli ne vient pas d'un éleveur professionnel .
Son papa a été "prêté" pour une saillie avec une femelle d'un éleveur .

Le mauvais côté, c'est que je n'ai pas de papier d'authenticité .
Le bon côté, c'est évidement le prix assez bas .

Pour la queue, j'ai lu que c'était une sorte de mutilation qui est maintenant interdite, donc ça me fais un peu mal au cœur .

C'est vrai que je ne vois pas beaucoup de photo d'Aussie noir et blanc sur le net ...

--------------------
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 13:52:53   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum! En tout cas aussi ou border ton petit loulou est adorable.
Pour ce qui est de la queue mes deux jeunes loulous ont également la queue coupées! Et il ne me semble pas que ce soit interdit ( en même temps je ne suis pas experte en la matière...)

--------------------


ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 13:53:14   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

Bienvenue
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 14:06:34   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Ce n'est pas interdit en France, mais à mon avis ca ne va pas tarder à la devenir... c'est interdit en Belgique en tout cas.

--------------------
Francheville (69)

Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 15:28:23   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Bonjour et bienvenue,
ton petit gimli est vraiment chou !

--------------------


clyne11
un labrit..... puis un aussie
clyne11
502 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 16:19:56   Voir le profil de clyne11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clyne11   

bienvenue

--------------------
Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée -Saint Exupery-
DIXIE
DIXIE
21 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 17:03:09   Voir le profil de DIXIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIXIE   

En tout cas il est mimi bienvenue

--------------------
DIXIE et CARO
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 17:13:07   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

J'espère qu'il aura meilleur caractère que le nain coucou et bienvenue parmi nous

--------------------


mitakuye oyasin
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 18:03:48   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

Bienvenue

--------------------
Dag83
Dag83
70 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 18:25:54   Voir le profil de Dag83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dag83   

Salut et bienvenus a vous

--------------------
Ana, Cyr et Dagobert notre bouboule
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 18:34:31   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

Bienvenu à toi et Gimli et j'adore la dernière photo
Je ne crois pas que ce soit interdit en france, parcequ'autrement, il y a beaucoup d'éleveur français d'aussie hors la loi lol

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
Deto
Deto
10 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 18:53:09   Voir le profil de Deto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deto   

titelune69 a écrit :

Ce n'est pas interdit en France, mais à mon avis ca ne va pas tarder à la devenir... c'est interdit en Belgique en tout cas.


Ceci expliquant cela j'avais oublié de mentionner que nous habitions en Belgique

Merci pour votre accueil en tout cas

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 19:14:19   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Bienvenue !

Vous êtes certain que c'est un australien ? Vous avez vu les parents ?

--------------------
Scientia vincere tenebras
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 19:20:02   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

Trop joli ton toutou En ce qui concerne la queue, Candy est née avec un bout de queue ridicule. Résultat ça lui donne un gros cul de nounours et toujours ça de moins à brosser

--------------------
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 19:51:51   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

Bienvenue a Gimli et à vous deux Il est tout mimi.

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 20:42:03   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bienvenue il est tres beau mais c'est vrai que ca couleur lui donne un air de border

--------------------
Céline. Corse du Sud.
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 21:08:23   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 22:36:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 15:30:25   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 09:35:53   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

bienvenue

moi, ce qui me choque dans ton message (je ne dis pas ça méchamment), c'est que d'après ce que tu dis, le chiot t'a été vendu non identifié, ce qui est totalement interdit ! / non vacciné, ce qui n'est pas prudent / et donc son éleveur l'a laissé partir alors qu'il boitait : pas très sérieux

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 13:15:23   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue à vous 3

--------------------
isabelle
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 01:54:57   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

bienvenue

non la coupe de queue n'est pas interdite en france, et pour info le standard d'origine de l'australien est.... sans queue....

comment sont les autres frere et soeur de la portée? bi color aussi?

sur la derniere photos il a vraiment une bouille de tit filou!!!!!


Edité le 29-03-2009 à 12:02:21 par nanoue


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Je vous présente Gimli :-)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum