Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation des nouveaux membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Cooperetcie37
Voir la vie en rouge...merle!
Cooperetcie37
264 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 17:30:48   Voir le profil de Cooperetcie37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooperetcie37   

Comme tout le monde,je cherchai des renseignements sur le BA par Internet.
Et c'est en trouvant ce forum que j'ai vraiment connu l'aussie et du coup,que je me suis décidée.
Cooper a maintenant 10 mois et on ne regrette absolument pas!!!
J'espère rencontrer plein de monde et même en voir certains "de visu" le jour où Cooper fera sa 1ère expo!

--------------------
Cooper and mee
manoune
manoune
545 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 16:39:39   Voir le profil de manoune (Offline)   Répondre à ce message   http://dakhsa.skyblog.com   Envoyer un message privé à manoune   

moi par rosaled tout simplement

--------------------
http://baiko.skyblog.com/
http://dakhsa.skyblog.com
Calice
22 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 11:50:42   Voir le profil de Calice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calice   

Je cherchais des renseignements sur l'Aussie donc j'ai cherché un forum comme pour ma petite chatte scottish fold, rien de tel pour en apprendre beaucoup

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 08:37:55   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Moi,j'ai été encouragée par isadalsace!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 11:32:40   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Je n'avais aucune connaissance du berger australien, c'est à une manifestation de border collie que j'ai fait connaissance avec la race. Je suis subjuguée par la façon de travailler du border et j'avais dans l'idée d'en acquérir un. J'ai discutté avec un des stagiaires du centre de formation où je travaille qui a trois borders et une australienne et sur ses conseils, je me suis orientée plutôt sur l'aussie qui correspondait plus à mon profil. L'idée a fait son chemin, j'ai décidé de m'intéresser de plus près à lui en cherchant un forum. Je suis tombée sur aussie passion, j'y suis restée et je ne le regrette pas, j'y ai beaucoup appris et, cerise sur le gâteau, j'y ai trouvé ma nouvelle compagne.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
diouc
diouc
41 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 21:45:16   Voir le profil de diouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diouc   

de façon "classique" en cherchant "berger australien" sur google!!! Je suis nouvelle mais fan à 100%

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 10:35:55   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

moi aussie!! c'est en cherchant des informations ;une fois la louloute reservée ;que je suis tombée sur le site et là j'ai decouvert pourquoi l'eleveuse de Delhi m'avait dit "vous avez élevé un labrador alors je ne m'inquiete pas!"moi qui souhaité un chien calme comme ma première :une magnifique Briard fauve houps ! l'erreur; tant pis on ferra avec et cette fois ci on sait comment faire grace à ce chouette forum; à plus Delhi arrive cet apremidi youpi

--------------------
isabelle
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
RedCanyon
349 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 10:40:34   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Moi j'ai fait connaissance avec ce site grâce au forum d'Aussieland !
C'est pour ça que je connais pas mal d'entre-vous !!

--------------------
La ch'tie du 59 !


clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 12:38:38   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

isa45 a écrit :

moi aussie!! c'est en cherchant des informations ;une fois la louloute reservée ;que je suis tombée sur le site et là j'ai decouvert pourquoi l'eleveuse de Delhi m'avait dit "vous avez élevé un labrador alors je ne m'inquiete pas!"moi qui souhaité un chien calme comme ma première :une magnifique Briard fauve houps ! l'erreur; tant pis on ferra avec et cette fois ci on sait comment faire grace à ce chouette forum; à plus Delhi arrive cet apremidi youpi


alors tiens nous vite au courant avec ton petit monstre

--------------------
veronique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation des nouveaux membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum