|
Cooperetcie37 | Voir la vie en rouge...merle! | | 264 messages postés |
| Posté le 17-04-2008 à 17:30:48
| Comme tout le monde,je cherchai des renseignements sur le BA par Internet. Et c'est en trouvant ce forum que j'ai vraiment connu l'aussie et du coup,que je me suis décidée. Cooper a maintenant 10 mois et on ne regrette absolument pas!!! J'espère rencontrer plein de monde et même en voir certains "de visu" le jour où Cooper fera sa 1ère expo!
-------------------- Cooper and mee |
|
manoune | | 545 messages postés |
| Posté le 21-04-2008 à 16:39:39
| moi par rosaled tout simplement
-------------------- http://baiko.skyblog.com/ http://dakhsa.skyblog.com |
|
| Posté le 22-04-2008 à 11:50:42
| Je cherchais des renseignements sur l'Aussie donc j'ai cherché un forum comme pour ma petite chatte scottish fold, rien de tel pour en apprendre beaucoup
-------------------- |
|
sonia68 | Merci mon lapin ! | | 2734 messages postés |
| Posté le 03-05-2008 à 08:37:55
| Moi,j'ai été encouragée par isadalsace!!!
-------------------- "Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas" |
|
Ethomy25 | du concentré d'amour sur 4 pattes | 3571 messages postés |
| Posté le 03-05-2008 à 11:32:40
| Je n'avais aucune connaissance du berger australien, c'est à une manifestation de border collie que j'ai fait connaissance avec la race. Je suis subjuguée par la façon de travailler du border et j'avais dans l'idée d'en acquérir un. J'ai discutté avec un des stagiaires du centre de formation où je travaille qui a trois borders et une australienne et sur ses conseils, je me suis orientée plutôt sur l'aussie qui correspondait plus à mon profil. L'idée a fait son chemin, j'ai décidé de m'intéresser de plus près à lui en cherchant un forum. Je suis tombée sur aussie passion, j'y suis restée et je ne le regrette pas, j'y ai beaucoup appris et, cerise sur le gâteau, j'y ai trouvé ma nouvelle compagne.
-------------------- PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN |
|
diouc | | 41 messages postés |
| Posté le 03-05-2008 à 21:45:16
| de façon "classique" en cherchant "berger australien" sur google!!! Je suis nouvelle mais fan à 100%
-------------------- |
|
isa45 | les chiens font pas des chats! | 1831 messages postés |
| Posté le 08-05-2008 à 10:35:55
| moi aussie!! c'est en cherchant des informations ;une fois la louloute reservée ;que je suis tombée sur le site et là j'ai decouvert pourquoi l'eleveuse de Delhi m'avait dit "vous avez élevé un labrador alors je ne m'inquiete pas!"moi qui souhaité un chien calme comme ma première :une magnifique Briard fauve houps ! l'erreur; tant pis on ferra avec et cette fois ci on sait comment faire grace à ce chouette forum; à plus Delhi arrive cet apremidi youpi
-------------------- isabelle |
|
RedCanyon | A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon) | | 349 messages postés |
| Posté le 08-05-2008 à 10:40:34
| Moi j'ai fait connaissance avec ce site grâce au forum d'Aussieland ! C'est pour ça que je connais pas mal d'entre-vous !!
-------------------- La ch'tie du 59 ! |
|
clint 93 | | 2870 messages postés |
| Posté le 08-05-2008 à 12:38:38
| isa45 a écrit :
moi aussie!! c'est en cherchant des informations ;une fois la louloute reservée ;que je suis tombée sur le site et là j'ai decouvert pourquoi l'eleveuse de Delhi m'avait dit "vous avez élevé un labrador alors je ne m'inquiete pas!"moi qui souhaité un chien calme comme ma première :une magnifique Briard fauve houps ! l'erreur; tant pis on ferra avec et cette fois ci on sait comment faire grace à ce chouette forum; à plus Delhi arrive cet apremidi youpi |
alors tiens nous vite au courant avec ton petit monstre
-------------------- veronique |
|
|