Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation des nouveaux membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
lagune
lagune
95 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:06:59   Voir le profil de lagune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagune   

Je viens d'avoir une idée !

Croyez vous que se soit une bonne idée que les nouveaux membres disent comment ils sont arrivés ici ??

ça m'a traversé l'esprit....
Ce serait un petit plus ?
Nan ?
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 13:40:21   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

pourquoi pas !! Perso j'ai fait une recherche google "forum berger australien" et voilou !!! Comme c'est en première page et accessible sans avoir à s'inscrire, j'ai regardé, ça m'a plu, je me suis inscrite !!!!! et toi ???


--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2006 à 14:01:20   

j'ai connu un autre forum par l'éleveuse de mon chiot et ce forum a fait des petits, je suis inscrite sur les 3...
lagune
lagune
95 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 15:00:34   Voir le profil de lagune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagune   

Moi internet, mais je recherchait pas un forum , je recherchait des infos, et j'ai trouvé ce forum !

Il est TROP TROP BIEN !!! je ne regrette pas de m'y être inscrite !!!

rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 15:50:52   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

J'ai connu ce forum et l'autre: aussieweb par l'éleveuse d'Altagna, Sophie.... de l'éclipse provençale.
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 16:06:20   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

moi, c'est comme pour Lagune, je fouianit un peu partout pour trouver des infos, et paf, me suis pris Aussie-passion en pleine poire
et depuis je le lâche plus, et c'est ici que j'ai tout appris


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
lagune
lagune
95 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 16:31:47   Voir le profil de lagune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagune   

EXACTE !!
c'est ici que j'ai tout appris !! enfin tout... tout ce que je sais déja... mais je sais aussi que j'ai encore beaucoup à apprendre !! ;O)
taiga83
897 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:52:06   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

ben honnetement je sais plus du tout comment je suis arrivee ici sauf que c etait par hazrad, mais je suis bien contente d avoir trouver l entree
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:04:02   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

lagune a écrit :

EXACTE !!
c'est ici que j'ai tout appris !! enfin tout... tout ce que je sais déja... mais je sais aussi que j'ai encore beaucoup à apprendre !! ;O)


oui ,c'est vrai !!


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Angie Lynn
Céline et Angie
Angie Lynn
200 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:17:06   Voir le profil de Angie Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Lynn   

c'est régis qui m'en a parlé quand je suis allé chercher ma fifille. Et j'en suis bien contente, j'apprends plein de choses.
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:30:13   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

Moi a partir du site de l'elevage de regis quand je cherchais un toutou pour remplacer notre vieux qui nous a quitté sans crier gare
lagune
lagune
95 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:37:16   Voir le profil de lagune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagune   

Désolée pour votre toutou !!
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2006 à 20:16:43   

Bonsoir!

J'ai trouvé ce forum après avoir accueilli Nina car j'étais frustrée de ne croiser personne qui connaissait le berger australien : recherche sur google et hop, nous y voilà

Accessoirement, j'étais (et suis toujours) en train de montrer le forum à Antoine (dit Toon - mon fils) qui me proposait, attention, accrochez-vous, de tous vous inviter avec vos chiens... non, non, il a rien pris... il a un grand coeur, c'est tout! Peut-être, si un jour on fait bingo à euro millions, on invite et régale tout le monde (de croquettes bien entendu)... n'empêche, on se réjouit de rencontrer d'autres aussiliens pour partager plein plein de choses!
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2006 à 21:22:48   

moi aussi j' étais navrée de ne croiser aucun Aussies vers chez moi
g donc fais 1 recherche sur internet ( forum...) et suis tombée sur les gorges du Verdon et comme qq temps avant j' avais fais 1 visite chez Régis , je me suis arrétée là ,g lu ,ça m' a interressé et suis restéé
Geronimo
Geronimo
94 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 02:03:13   Voir le profil de Geronimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geronimo   

Moi aussi, je suis arrivé ici aprés une recherche sur google...et j'ai beaucoup, beaucoup appris en vous lisant...merci
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:20:43   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

moi, je ne sais plus trop mais en fouinant sur Internet pour avoir des info et mieux connaître le BA. C'est d'ailleurs aussi par le biais d'Internet que j'ai découvert cette race si attachante ! Et depuis, j'apprends tous les jours et vive l'australien !


--------------------
FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:36:55   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

Marie et moi c'est Régis qui nous en a parlé pendant une expo et aussi il est marqué dans les lien des cathares.


--------------------
fafa
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2006 à 14:06:41   

Moi c'est parce que j'étais avec le créateur sur msn le jour ou le forum a été créer mdr donc forcément je me suis mise dans le bain dès le premier jour lol
Mais sur aussie world j'y suis arrivée parce qu'on m'en avait parlé en expo lors de ma toute première sortie (à l'époque ce forum ci n'existait pas lol)
Louvargent
Louvargent
62 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:32:31   Voir le profil de Louvargent (Offline)   Répondre à ce message   http://louvargent.skyblog.com   Envoyer un message privé à Louvargent   

Comme beaucoup de gens, j'ai tapé "berger australien" sur google... et me voilà !


--------------------
...et mon blog le prouve ! (màj le 25/05)
Rebecca1
Photo prise par Eric alias Verdi
Rebecca1
644 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:32:46   Voir le profil de Rebecca1 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/rebeccapecourt/   Envoyer un message privé à Rebecca1   

Je suis comme certains d'entre vous. A l'époque, il y a plus d'un an, je me suis inscrite sur Aussies World (invitée par l'une de mes membres de ce forum qui avait vu des photos de Comète sur le site Aniwa et seul forum existant sur l'aussie à ce moment là). Par la suite, je me suis inscrite sur ce forum ainsi que sur celui d'Eric.


--------------------
Rébecca anciennement Rivka1975
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:48:16   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   

Pas très présente en ce moment et pourtant je suis la belle ascension de forum depuis le 1er jour de sa création..pourquoi,? ,heu parce que le chef est mon pote, lol et je trouve que c'est formidable l'esprit qu'il y a ici et je n'ai jamais douté de sa réussite vu la détermination de son créateur, mais c'est bien grâce à tous que ce forum, est ce qu'il est , Alors , Bravo Régis et Bravo à Tous :-)
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2006 à 11:34:45   

ben moi c'est en faisant une recherche sur google sur le berger australien et hop me voila
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:09:53   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

moi, pareil que Louvargent!!


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
Cody
Cody
241 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:02:07   Voir le profil de Cody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cody   

par l'intermèdiaire de Régis chez qui j'ai acheté v'cody et blue eden..


--------------------
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:52:00   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

Cody a écrit :

par l'intermèdiaire de Régis chez qui j'ai acheté v'cody et blue eden..


Idem



--------------------
Poune et Mimine



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation des nouveaux membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum