Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation des nouveaux membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:09:47   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

ben moi comme comete aussie world la bas ben yavais ASCA alias Tcucker alias Regis ..... le troublion... puis aussie passion puis little blue puis celui de clo eric and co aussieland... mais je suis aussi sur 3 autres forums australiens en langue anglaise sur 3 autre sliste d ediscuscussion USA + europe.
Anne05
Anne05
484 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 08:32:43   Voir le profil de Anne05 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.delavalleedudrac.net   Envoyer un message privé à Anne05   

En cliquant sur "Forum" dans le site de Régis


--------------------
Bahia et Chloé
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2008 à 09:26:17   

Bonjour je suis nouvelle sur le forum.

Je m'appelle Tiffany j'ai 19 ans. Je suis en Suisse à Genève.
J'ai un pékinois depuis 8 ans et un aussie depuis samedi ( 5 avril)

La pékinoise s'appelle Peggy. C'est une vrai boule de poil qui ne sait rien faire sauf dormir , ronfler et ne pas avancer en ballade.

Le berger australien s'appelle D'Gipsy, elle a deux mois.
Elle couine beaucoup et a très vite peur.

Voià pour la présentation
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 09:34:49   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Salut Tiffany pour les présentations c'est dans.... nouveaux membres

Sinon.. elle vient d'ou D'Gipsy? Si ton chiot est peureux il faut aller chez les meilleurs éducateurs de Genève (j'suis aussi sur Genève) C'est Canidos à Versoix tu as aussi un bon club à Bellevue mais je sais plus le nom, Lo si tu passes par là
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 09:39:19   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Elle est déjà venu voir chez Plinio.....

Mais faut attendre de toute manière les rappels vaccins.....

Mais je compte bien voir la p'tite puce un samedi matin....

Alors..comment se sont déroulés les premiers jours ???
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2008 à 09:43:15   

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu qu'on devait se présenter mais je ne sais pas trop où alors je me re présente ici.

Je m'appelle Tiffany j'ai 19 ans , je suis suissesse et Genève..
J'ai deux chiennes une pékinoises et une aussie.
La première s'appelle Peggy elle a 8 ans. Elle ne sait rien faire sauf manger dormir ronfler et heu ben ronfler... HIhihi
La seconde je l'ai depuis samedi ( 5 avril ) elle s'appelle D'Gipsy.
C'est une bleu merle. Elle est toute chose mais très trouillarde.
Elle ne nous suit pas partout ( j'ai lu sur ce forum que les aussies sont de vrai pot de colle ben D'Gipsy pas encore , ça va venir j'espère ).

Voilà.

Bonne journée à tous
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2008 à 09:44:25   

je suis nulle je me suis présenté deux fois au même endroit.
la honte LOL
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2008 à 09:48:12   

Les premiers jours ont pas été heureux.
On a prit la petite elle avait la grippe.
Donc on avait des médicaments donnés par l'éleveuse qui avait été chez le véto. Mais ça allait de moins en moins bien alors dimanche on a été chez le véto en urgence. elle au eu de nouveaux médicaments.
sur conseil du véto d'urgence j'ai été la faire voir par mon véto lundi elle y est restée toute l'après midi pour essayer de la faire manger.
Elle est rentrer lundi soir et elle avait manger chez le véto. arrivée à la maison elle nous a tout vomi on a appeller le véto qui nous a dit de la ramener mardi à 10h. Elle y a passé toute la journée .

Bon maintenant ça va très bien. Elle dort beaucoup, elle est assez fatiguée ( d'après le véto ) elle fait aussi la folle, joue ( avec nous pas avec les jouet ) on la sort malgré qu'elle soit extrèmement trouillarde.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 09:49:03   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   



Il faut créer ton sujet dans présentations

Ah ben voilàààààà t'es allée chez Plinio... c'est cool... il saura bien te renseigner

Lo.... pis pkoi d'abord c'est toujours toi qui voit les chiots en 1er pis pas moi hein!!!
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 09:52:09   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Ah, je ne l'ai pas encore vu moi......

Juste la patronne et le patron...

Et des photos....
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 09:54:51   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

t'as de la chance tu lui expliqueras comment mettre les photos qu'ont puissent en profiter aussi
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 09:55:25   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Perd pas le nord toi
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 12:47:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

pour moi, c'est en cherchent des infos sur l'aussi dans le net (car chaque race à ses particularités et son carractère)que je suis tombé sur ce sympathique forum qui étais en lecture libre et qui m'a apprie plein de chose.

donc me voici.
bravo à regis pour la création de ce forum
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 14:55:01   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Pour ma part c'est Raph un jour qui m'a dit: Mais viens par ici, une secte qui rassemble tous les fous de BA. J'ai pris mes affaires, et je me suis installée.

Merchi Régis et Julie
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 14:57:29   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Moi j'ai tapé forum berger australien dans Google........ et je regrette pas.
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 18:09:17   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

nono2406 a écrit :

Moi j'ai tapé forum berger australien dans Google........ et je regrette pas.


Exactement pareil, recherche sur google de "forum berger australien"
Et c'est sur ce forum que j'me sens le mieux

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Jessie
Vive les Aussies
Jessie
213 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 00:19:52   Voir le profil de Jessie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie   

Moi aussi, j'ai cherché sur Google et pif je suis sur ce site.

Ce forum est très bien fait avec plein de bons conseils et d'écoute.

Félicitation aux créateurs et à la nouvelle mise en page.

Encore bravo

Jessie

--------------------
Jacinthe
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 10:34:05   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

ben moi je sais plus .....

--------------------
crunch-aussie
Les chiens sont les meilleurs!
crunch-aussie
413 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 10:36:52   Voir le profil de crunch-aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://crunch-aussie.skyblog.com; http://Oo-vanillette-oO.skyblog.com   Envoyer un message privé à crunch-aussie   

Moi j'ai chercher forum berger australie et j'ai trouver ce forum.

--------------------
Le virus de l'aussie ? C'est super contagieux.
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 15:26:16   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Idem pour nous, nous voulions des renseignements sur les ba et pof nous sommes tombés sur cette centrale de renseignements pire que le kgb. tou y est ! et en plus on fait connaissance de fanas de cette race qui sont aussi foufous que leurs chiens

--------------------
veronique
dune34
dune34
548 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 17:35:00   Voir le profil de dune34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dune34   

J'ai tapé Google après avoir réservé mon BA et je voulais plus d'info, finalement entre les sorties avec les chiens, le temps passé sur le forum et un peu de travail, la maison reste en plan!

--------------------
Jean

Dune: toujours présente jamais collante!
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 18:11:49   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Pareil pour moi dune

--------------------
veronique
sofie
sofie
122 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 10:34:01   Voir le profil de sofie (Offline)   Répondre à ce message   http://sophiefirst.spaces.live.com   Envoyer un message privé à sofie   

j'ai découvert le forum en cherchant en fait des infos sur le border collie.
De fil en aiguille de recherches j'ai découvert la race "berger australien" qui m'a frappée en plein coeur, et là en recherchant des infos sur cette race j'ai trouvé ce super forum qui m'apprend toujours plein de choses ou qui me rassure car mon captain est bien comme tous les autres aussie.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 10:49:12   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ben mouâââ j'ai fait la connaissance en live de Sonia, de AussieWorld, j'ai hésité longtemps avant de m'inscrire chez elle, et une fois insrcite j'y ai pris goût... qq mois plus tard j'ai su qu'il y avait un second fofo alors j'y suis venue aussi pis euh! on dit jamais 2 sans 3 alors j'viens de m'inscrire sur un 3ème
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 11:15:38   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Moi aussi c'est en recherchant des renseignements sur le berger australien sur internet.
Ensuite grâce à ce site j'ai fait de superbes rencontres, Lo, Naty, Sonia (Aussieworld), Jessie (au Québec), Cheyka, Angy, Fifine, Poseidon, Mystic, Moua, Syl et désolée si j'en oublie.
J'espère encore rencontrer beaucoup de monde, car c'est vraiment sympa.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation des nouveaux membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum