Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  écologie 

 Pour nous les filles.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 20:16:31   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

oui ce n'est pas définitif, mais généralement il ne te le pose pas quand tu désires un enfant dans un futur proche car meme si c'est pas des plus compliqué à poser ce n'est pas non plus une partie de plaisir

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 14:43:25   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Ah bah c'est sur que si tu veux un enfant peu de temps après ça vaut pas la peine... Mais bon, j'ai que 18 ans, j'ai le temps, et c'est vrai que la pilule ça me faisait des effets secondaires donc j'ai arreté. Pour l'instant, préservatifs, ça me pose pas de soucis, mais c'est vrai que je cherche un autre moyen contraceptif, alors pourquoi pas le stérilet

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 12:59:11   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

en contraceptif j'ai arrêter la pilule pour le patch et il y a moins d'effet gênant, pour moi c'étais principalement les sauts d'humeur( ), mais il y a moins de douleur au bidou et pour les seins je sais pas j'en ai pas( de douleurs ). assez satisfaite mais je préfère malgré tous ne pas avoir de contraception je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps . Je vais avoir 26 ans et ça fait 12 ans que je prend la pilule alors quand je vais arrêter pour avoir des enfants je craint bcp que ça prenne du temps

--------------------
Catherine
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 13:06:21   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

sinon pour les cup je suis un peu réticente, ça a l'air intéressant comme ça mais de la à l'utiliser je sais pas ....

--------------------
Catherine
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 09:25:34   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Elkodcdk29 a écrit :

Je vais avoir 26 ans et ça fait 12 ans que je prend la pilule alors quand je vais arrêter pour avoir des enfants je craint bcp que ça prenne du temps


Que ca fasse 12 an ou 1 an, ca ne prend pas plus de temps
J'ai une amie qui a toujours pris la pillule, 1er enfant : 1 mois apres arret de la pillule, 2eme enfant : des jumeaux!!! 3 mois apres arret d la pillule.
C'est l'environnement, l'anxiété, etc... qui peuvent jouer, mais pas le temps de prise de la pillule.

--------------------
Francheville (69)

Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 09:29:11   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

merci ça rassure

--------------------
Catherine
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 17:03:54   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Manue91 a écrit :

Ah bah c'est sur que si tu veux un enfant peu de temps après ça vaut pas la peine... Mais bon, j'ai que 18 ans, j'ai le temps, et c'est vrai que la pilule ça me faisait des effets secondaires donc j'ai arreté. Pour l'instant, préservatifs, ça me pose pas de soucis, mais c'est vrai que je cherche un autre moyen contraceptif, alors pourquoi pas le stérilet


moi aussi la pilule ca me fait des effets secondaires, mon medecin m'a prescrit la moins dosé du marché et niquel plus d'effets secondaires ! mais les douleurs des regles ne partent pas, d'ou le fait de la prendre en continue.
par contre comme dit titelune, en continue ou pas la pilule c'est pareil puisque les regles qu'on a pendant la pilule ne sont pas des vrais regles, mais des saignements declenchés expres (pour rassurer les femmes, style on a un cycle regulier, alors qu'il n'y a plus de cycle!).

http://www.e-sante.fr/gyneco-pilule-supprimer-regles-NN_10194-107-8.htm


j'ai pensé a l'implant aussi. mais bon pour l'instant la pilule me convient!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 18:46:14   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

J'ai deux amies qui ont essayé l'implant, résultat 20kg de plus en quelques mois =S

Perso, même avec l'une des dernières générations de pillules "light" j'ai pris du poids (7kg), et d'autres effets secondaires qui ont passé maintenant.
Mais rien que pour le fait de ne plus avoir à me prendre la tête à scruter mon calendrier, de ne plus avoir de "mauvaises surprises" car elles arrivent une 1 semaine d'avance (forcément le jour où on a mis son survet blanc pour aller en EPS... ), si c'était à refaire, je le referais!

--------------------
Atianyx
Atianyx
101 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 18:49:04   Voir le profil de Atianyx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atianyx   

Flame38 a écrit :

J'ai deux amies qui ont essayé l'implant, résultat 20kg de plus en quelques mois =S

Perso, même avec l'une des dernières générations de pillules "light" j'ai pris du poids (7kg), et d'autres effets secondaires qui ont passé maintenant.
Mais rien que pour le fait de ne plus avoir à me prendre la tête à scruter mon calendrier, de ne plus avoir de "mauvaises surprises" car elles arrivent une 1 semaine d'avance (forcément le jour où on a mis son survet blanc pour aller en EPS... ), si c'était à refaire, je le referais!


ici aucun comme quoi

--------------------
Sophie
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 18:55:14   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

C'est clair que chacun réagit différement avec les hormones, y'a qu'à voir avec la pillule, mais pour le coup ça m'a vraiment refroidi!
Et puis c'est comme c'est "nouveau" j'préfére attendre. Si on compare les dosages des premières pillules à celles d'aujourd'hui, c'est le jour et la nuit par exemple!


Edité le 16-02-2010 à 18:56:34 par Flame38




--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:48:06   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

tout a fait
enfin moi j'ai pas pris de poids ! comme quoi.. on est toute differentes.

--------------------
Céline. Corse du Sud.
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 08:06:04   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Moi non plus je n'ai pas pris de poids par rapport à la pillule, mais comme Cel on a du me filer une pillule pas trop dosé, sinon je ne l'a supportais pas

--------------------
Francheville (69)

cerisebio77
Enya Black Cherry des Légendes de Sumeriaco
cerisebio77
131 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 00:05:29   Voir le profil de cerisebio77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerisebio77   

Plus jamais d'hormones pour moi, je me suis rendue compte rétrospectivement que ça me fichait la libido à plat et me faisait grossir Ma dernière tentative avec une micro dosée il y a un peu plus de 5 ans (après la naissance de ma 1ère) a été un désastre : nausées, maux de tête violents, étourdissements...

Je vais tenter le diaphragme je pense. Mais ces dernières années ma contraception était l'allaitement longue durée et faire des enfants Ca va un moment quoi, on en veut pas 12 non plus

--------------------
Cerise
Proche Melun (77)
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 16:48:30   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

cerisebio77 a écrit :

Plus jamais d'hormones pour moi, je me suis rendue compte rétrospectivement que ça me fichait la libido à plat


Voilà, moi aussi ça m'as fait ça. Et ne pas avoir de libido à 18 ans, c'est duuuur! Lool!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 14:04:25   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

J'ai pensé à l'implant à un moment mais ce que vous en dîtes me refroidi un peu !!!
Je vais en discuter avec ma gygy on verra ce qu'elle en pense !
J'ai une copine qui a un anneau elle dit que ça lui a changé la vie ! Vous trouvez ça sûr comme méthode vous ??
ludo et elodie 76
ludo et elodie 76
404 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 12:09:29   Voir le profil de ludo et elodie 76 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.histoiresdeberger.com/   Envoyer un message privé à ludo et elodie 76   

cerisebio77 a écrit :

Plus jamais d'hormones pour moi, je me suis rendue compte rétrospectivement que ça me fichait la libido à plat et me faisait grossir Ma dernière tentative avec une micro dosée il y a un peu plus de 5 ans (après la naissance de ma 1ère) a été un désastre : nausées, maux de tête violents, étourdissements...

Je vais tenter le diaphragme je pense. Mais ces dernières années ma contraception était l'allaitement longue durée et faire des enfants Ca va un moment quoi, on en veut pas 12 non plus


c est exactement ce que j allais ecrire du debut a la fin
donc plus jamais d hormone (ni implant ni pillule ... )
pareil libido a 0, et plus 10kg avec la pillule
pour le moment on fait des enfants , et allaitement ....
Apres on verra...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  écologie  Pour nous les filles.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum