Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 une nouvelle!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
mabecle
mabecle
97 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 14:18:16   Voir le profil de mabecle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mabecle   

Bonjour lou,
Sachant que Pazzaz est un chien craintif comme le notre je voulais te donner un petit truc qui fonctionne chez nous. Lorsque nous prévoyons un changement comme grande ballade, découverte de nouveaux lieux etc... je lui donne le matin un comprimé de Sedatif PC ce qui lui permet d'aprehender les choses de façon plus zen et en général la deuxième fois tout va bien !
Je n'est bien sûr pas pris cette initiative toute seule c'est sur les conseils de mon véto et de l'éducatrice, si cela peut t'aider.

Sinon le nom de Cherokee a été choisi par ma fille aînée qui voulait une consonnance américaine car nous sommes des fans de paint-horse.

--------------------
Claire
Melle_Swann
Melle_Swann
162 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 17:32:49   Voir le profil de Melle_Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle_Swann   

lou 25 a écrit :

bonjour, nous l'avons pris au cannet un dimanche aprés midi, l'eleveuse se située vers le fond.
Bien sur je serais trés heureuse de te rencontrer.



Je t'ai envoyé un MP
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 18:13:37   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

merci mabecle, je vais essayé ton médicament; et je vais en parler à mon coiffeur qui lui aussi est désespéré avec son coker américain de 12 mois!!!Et son véto ne veut rien lui donné.

--------------------
lou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  une nouvelle!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum