Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 une nouvelle!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 19:01:18   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

bonjour a tous, je me présente , je suis lou et je suis heureuse d'arrivée parmis vous, votre forum a répondu a pas mal de mes questions! J'ai toujours eu un chien a la maison , quand je suis parti de la maison de mes parents j'ai adopté une petite chienne batard, puis a la naissance de ma fille nous avons eu un samoyéde. la premiere truffe c'est fait renversé a trois ans. Quand a épsilone elle a eu un cancer a 14 ans. j'ai mis deux ans a m'en remettre!
Puis le travail m'a empeché de prendre un autre chien, malgrés l'insistance de mes deux enfant et du mari; deux année ont encore passé. Je cherché longuement la race vers laquelle je craquerais. J'aurais aimé reprendre un samoyéde mais j'avais peur de la comparaison, puis elle souffrais beaucoup de la chaleur!!

Et voila le jour béni, ou mon travail me permet d'avoir un chien et Pazzaz rentre dans notre vie. ok c'est l'année des C, mais bon....
C'est un bleu merle, né en juin, nous l'avons eu a une expo,son élévage s'apelle la Paix retrouvée (tout un programme ) il est génial. Faut surtout pas oublié de rangé nos chaussures!!! Sinon le seul reproche, c'est qu'il est trés peureux. les bruits dans la rue, les hommes!!
Je suis comblé!!! Dés que je pige comment on met une photo, je balance!!! Enfin si vous m'expliqué se ne sera que mieux!! A bientot

--------------------
lou
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 19:23:55   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   



Salut, pour l'avatar je peux pas t'aider. Concernant tes chaussures tu peux mettre quelques gouttes d'huiles essentiel à la lavande, il parait que les chiens n'aiment pas cette odeur.



--------------------
Poune et Mimine



nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 19:57:40   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

bienvenue

--------------------
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 20:02:07   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   



--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 23:46:20   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

bienvenue
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 01:21:55   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

Cool pour les huiles essentiel!! je n'y aurais jamais pensé!!! Ca eviteras a mon mari d'allait récupéré ses chaussures dans le jardin a 4 heures 30 du mat !!!
Puis d'abord a son age ont les ranges les chaussures!!

Merci pour vos messages de bienvenue

--------------------
lou
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 09:35:21   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
eve44
eve44
296 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 11:25:11   Voir le profil de eve44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eve44   

bienvenue sur le forum... Pour les chaussures, cela lui passera, en attendant il suffit d'être préventif et de les ranger.

Par contre pour ce qui est de son caractère, s'il a peur de tout : le sortir partout, il est largement temps d'y remédier !!!

--------------------
Evelyne, Oldhamay et Chuck Berry
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2007 à 12:10:19   

bonjour
courage , car avec un chien peureux de tout c' est très gàlère ( je c de quoi je parle ! )
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 16:29:48   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   


pour les chaussures, je confirme, c'est souvent encore plus difficile d'apprendre aux hommes à les ranger, qu'au chien à ne pas y toucher!

--------------------
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 17:48:14   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

Merci isa!!Je me sens moin seul et enfin comprise .Tu as embellie mon weekend pluvieux!!

--------------------
lou
Reynald
Reynald
368 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 18:08:14   Voir le profil de Reynald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reynald   

Salut
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2007 à 18:28:07   

salut bienvenu...Et maintenant je sais ce que c'est un samoyède :-)
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 22:42:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 22:47:26   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Salut
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 23:14:29   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

Que de bien venue merci merci!!!
Et puisque j'y suis, j'ai aussi 5 chats, deux de la spa, deux de la rue et un bb de la chatte maintenant stérelisé!!(ouf)
J'ai un jardin et ils sortent et entrent a leur convenence.
J'aimerais vous posé une question, je me demande pourquoi Pazzaz a si peur de la gente masculine, sauf mon mari, et le papa d'une petite que je garde et qui la connue des qu'il est arrivé.
15 jours aprés l'avoir eu j'ai du le laissé un week end a mes parents avec mon fils, pour un congrés et mon mari est parti sur une course de bmx avec ma fille. Mon pere n'a pas pu l'approché.
Et encore maintenant , il ne peut l'approché! Quand je le ballade en ville il rase les murs ou s'arrete quand on croise un homme.
Les femmes et les enfants ca va.
J'ai apellé l'eleveuse mais elle ne sait pas.........
Pensez vous qu'il lui soit arrivé qu'elle que chose de déplaisant ou est ce du a un caractere réservé? heu ... trés réservé envers les étrangers?

--------------------
lou
Titouille
Titouille
122 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 08:31:21   Voir le profil de Titouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titouille   

naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 08:47:30   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

salut lou et bienvenue

Pour la peur des hommes... ça peut être une mauvaise expérience ou alors leur odeur leur voix...enfin... c'est pas facile en effet il faudrait peut-être chercher de l'aide vers une pro comme Claudine (Bayle sur le forum )
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2007 à 08:52:08   

SYL83
SYL83
146 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 11:55:15   Voir le profil de SYL83 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bouledoguesduchantdeslavandes.com   Envoyer un message privé à SYL83   

Bienvenue sur le forum

--------------------
Sylvie Perrin
Iriseane
Mon moumoute d'amour!!!
Iriseane
225 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 13:07:27   Voir le profil de Iriseane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iriseane   

lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 13:39:56   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

Merci encore pour vos bienvenue. Merci Naty pour tes idées.

--------------------
lou
mabecle
mabecle
97 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 14:05:02   Voir le profil de mabecle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mabecle   

J'ai les même problèmes que toi avec Cherokee.
Les hommes lui font très peur (y compris mon mari qui ne peut, pour le moment, pas l'approcher), pour les femmes c'est variable suivant la personne, par contre avec les enfants, nickel!
Mais cela ne s'arrête pas aux êtres humains : les autres chiens le terrorisent, au point qu'il attaque sans avoir été bousculé avant...
La voiture est aussi un calvère : et oui on sort du perimètre sécurisé qui s'appelle jardin.
L'éleveuse m'a dit que son pb avec les hommes pouvait venir du fait qu'elle est seul à s'occuper des chiots et c'est elle qui a l'autorité absolue sur les adultes.
Pour le reste nous n'avons pas d'explications et nous avançons au feeling.
Si tu as testé qq trucs qui marche je suis preneuse...

Je dois m'absenter (rdv véto) mais je reviendrais un peu plus tard.

--------------------
Claire
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 14:44:11   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

est-ce que ton mari a essayé de s'accroupir et de laisser le chiot venir par lui même?... SANS LE REGARDER surtout... il faudrait être patient et lui montrer les choses vraiment au compte goutte, l'une après l'autre... j'ai eu une chienne qui avait peur de tout et à force de la confronter à ce qu'elle avait peur, ça a fini par passer... pour le bruit des voitures par exemple, chaque 2-3 jours je me rapprochais un peu plus près... pour finir par réussir à traverser la route... il ne faut pas forcer, juste le mettre en confiance et lui montrer qu'il peut avoir confiance en toi. Pour ça il ne faut pas le rassurer en lui parlant ou en le caressant (tu le conforterais dans l'idée qu'il a raison d'avoir peur) tu fais comme si c'était tout à fait normal, ce qui est vrai d'ailleurs et ton assurance va justement le rassurer... enfin.. pour ma chienne ça a marcher comme ça... sinon le mieux est comme je l'ai dit plus haut, d'en parler à bayle...
mabecle
mabecle
97 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 16:13:22   Voir le profil de mabecle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mabecle   

Merci, Naty.
Mon mari en rentrant chaque soir va voir Cherokee, le caresse, le flatte... Mais un soir où j'étais là aussi le chien s'est mis à gronder et là je me suis fâchée, j'étais très inquiète, comment allait il réagir? et finalement j'ai l'impression que cela va mieux! Christophe ne peut toujours pas l'approcher mais le chien vient de lui-même si il ne cherche pas à le toucher. Donc comme tu le dis et comme me l'a confirmé le véto c'est une question de patience (longue patience!!!).
En tout cas, merci encore !

--------------------
Claire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  une nouvelle!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum