Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 une nouvelle!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 19:25:32   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

Concernant le chien craintive, ma sœur a un golden, très peureux, elle a fini par prendre la solution voir un comportementalise. Et maintenant le chien est moins peureux car quand je vais chez ma soeur il me vient directement me dire bonjour, qu'avant il fallait faire doucement.

--------------------
Poune et Mimine



Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 19:39:19   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Salut Lou! Bienvenue sur le forum!

Et pis... quand est-ce qu'on aura des photos???

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 12:33:51   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   



--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
Elweis
Elweis
14 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 15:56:15   Voir le profil de Elweis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elweis   

Bienvenue
La mienne aussi est de juin et je confirme pour l'huile essentielle de lavande (sur le canapé pour nous!) ça marche du tonnerre mais faut aimer l'odeur

--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 16:20:04   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

salut

--------------------

petit merle va arriver...
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 17:21:37   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

salut salut tous le monde, oui la lavande J'aime! Venant du sud...
Et pourtant que j'ai un mari niçois, celui ci n'aime pas!! Tempis pour les siennes!! les notres seront protégés!! Et de toute façon les chaussures du patron elles sont trop alléchante rien ne masquera la bonne odeur
Et voici Pazzaz 5 mois le roi de la godasse


--------------------
lou
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 17:30:42   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

J'ai mis d'autres photos, dans la rubrique tous les chiens du forum.
J'aime bien car ils sont tous a la suite les uns des autres; Mais qu'elle galére de prendre Pazzaz en photo, quand je vois les votres ; ils sont beau, ils posent, le mien des que je sort l'appareil, il me saute dessus ou me fait sa tete d'épaneul avec les oreilles en arriéres!!
L'angoisse;jai du faire au moins 20 photos pour en avoir une potable!!


Edité le 27-11-2007 à 17:34:40 par lou 25




--------------------
lou
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 19:02:52   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

je trouve pas ou t'as mis tes photos.... et c'est pas faute de chercher
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 22:56:03   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

Pour arriver jusqu'au photo attention parcour du combattant
1.Photo et vidéo
2.Le mien , le tien Aussies
3.Photos de tous les chiens du forum (qui doit etre le 6eme sujet, un truc comme ça)
ET a la page 6 a la fin ;vous tomberez sur la ganache de mon mangeur de godasse.
si possible commencez par lui!! tous les autres sont tellements photogénique.......
En classe ça serait le pitre de service!! Celui qui fait la grimace sur la photo!!

--------------------
lou
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 18:23:35   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 20:18:10   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

the quechtionne...................
Dés personnes que je rencontre, en promenant Pazzaz, mon fait remarqué qu'il roulait du cul quand il marche!!
moi je trouve ça mignon, mais eux me disent que c'est pas normal!
Que font les votres? Est ce du a la race? Bin du coup moi je m'inquiéte!!!

--------------------
lou
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 20:36:42   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

euh... rouler du cul??? c'est quoi, la peau qui bouge de droite à gauche quand il trotte ?
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 21:11:00   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

oui naty , c'est comme une nana quand elle marche.......en roulant des fesses!?

--------------------
lou
Tigrouf
Tigrouf
261 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 12:05:42   Voir le profil de Tigrouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tigrouf   

Moi Cayane ne marche pas droit

quand elle cours elle va toujours de travers

--------------------
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 21:06:13   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

Oui mais cayane c'est une fille............ouinnnnnnnnnnn
C'est mignon les filles quand sa roule du c..l

--------------------
lou
twister
twister
103 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 21:31:48   Voir le profil de twister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à twister   

Bienvenue

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 22:16:37   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue à toi et à ton loulou.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2007 à 00:17:39   

SALUT A TOI ET A TON LOULOU

IL EST BEAU ET MARAND A LA FOIS ON DIRAIS ZORO AVEC SON MASQUE NOIR

POUR RIRE JE LES ADORE ILS SONT TOUS BEAU IL Y A N A PAS UN LES MÊME . SES SA QUI EST BIEN SES PAS UNE RACE AVEC UNE ROBE TYPE ILS SONT TOUS DIFERENT ET ON TOUS LEURS PERSONALITE.
MALOULOUTE AUSSI EST BLEU MERLE EST DE AOUT 07


Edité le 06-12-2007 à 00:20:43 par tania


Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 10:36:10   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

je suis à la traîne, bienvenue à toi

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 00:12:17   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

de vos bienvenues
quand les gens me demande son prénom je réponds assez souvent pazzaz avec z comme zorro!!! Sinon ils ont tendances à prononcer Pazass!
pour la petite histoire son nom vient de la marque d'une fourche de vélo, car ma fille et mon fils font du bicross.

--------------------
lou
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 00:14:05   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

J'aimerais bien savoir comment vous avez tous choisi les pénoms de vos compagnons????

--------------------
lou
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 11:41:28   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Bienvenue à toi Lou,
Ton chien est mignon avec son masque noir.
Par rapport aux chaussures, Yuma n'y touche pas lorsqu'elles sont dans la maison, par contre si on en laisse devant la porte dehors, alors là si on ne s'occupe pas de lui, c'est la première chose qu'il va chercher pour se faire remarquer.
Au début on essayait de les récupérer, mais il prenait cela pour un jeu et courait partout. Maintenant je fais ma grosse voix et lui dit "donne" et en général il voit que je suis fâchée et me la rend.
Concernant son nom, les filles voulaient un prénom amérindien alors on a cherché sur internet et on est tombé sur Yuma qui veut dire "fils du chef".
On a craqué sur ce prénom, le seul problème est que les gens le prennent pour une fille, non seulement à cause du prénom qui finit en A mais aussi car il est bleu merle.
Je crois qu'ils confondent avec les chats écaille de tortue qui sont la plupart du temps des femelles, alors là bleu merle = forcément femelle pour eux...
C'est pas grave...

--------------------
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 12:00:19   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

bin moi je trouve que Yuma c'est super beau et classe!

--------------------
lou
Melle_Swann
Melle_Swann
162 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 14:29:42   Voir le profil de Melle_Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle_Swann   

Super à la bourre... BIENVENUE

Je suis de Nice ! on se croisera j'espere!

et dis, tu l'as acheter dans quelle salon? celui du Cannet, ou le salon du chiot de Nice?

car je suis aller a celui dU Cannet, on s'en peut etre croisé
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 17:52:35   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

bonjour, nous l'avons pris au cannet un dimanche aprés midi, l'eleveuse se située vers le fond.
Bien sur je serais trés heureuse de te rencontrer.

--------------------
lou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  une nouvelle!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum