Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Nouveau site croquettes -- Orijen et Acana!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 16:50:46   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Brok les tolèrent bien pour le moment, ouf !

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 18:03:31   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Plus de BARF pour le beau broklyn?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 17:22:25   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Ben avec mon hospitalisation, mes parents préferaient les croquettes et comme je suis pas encore super, je continue comme ça pour le moment.

--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 17:24:03   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Qu'est-ce quue je dis, Broklyn était chez Aurélie et Lionel, mais ils n'avaient pas de congel, par contre pour mes parents c'était pour ma tervu.
Tu barfes ?

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 14:15:59   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Commande passée dimanche soir, recu ce matin, c'est rapide c'est bien
Par contre, vous aussi le site vous envoi les croquettes sans emballage par dessus?
Je trouve ca moyen pour le transport, s'il y a dechirure ou quoi... ils sont quand meme pas tendre les transporteurs en general.

--------------------
Francheville (69)

Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 15:50:14   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Ah bon, decidément tu cumules en ce moment... Moi il y avait un carton autour.

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 17:01:42   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Broklyn01 a écrit :

Ah bon, decidément tu cumules en ce moment... Moi il y avait un carton autour.


Ouai j'ai pas de bol je vais arreter d'acheter

--------------------
Francheville (69)

titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 19:03:46   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

c'est bon j'ai eu l'explication!
C'est juste qu'etant donné que lieu de livraison etait à 18km du depot, et qu'un des gars de la bas avait une tournée sur Lyon, le sac est parti avec lui et non par transporteur!
Livraison sur mesure, finalement, chui gatée

--------------------
Francheville (69)

regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 19:09:09   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

et le dépot il est ou ??

dans le 69 ou dans le 01 ??

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 19:14:06   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Dans le 69, ils sont à Messimy (et pas Messimy-sur-Saone, qui est effectivement dans le 01)

--------------------
Francheville (69)

Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 18:04:32   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Broklyn01 a écrit :

...Tu barfes ?

Désolée, j'ai désactivé qq suivis de sujets, et celui-là y est passé aussi par erreur!
Mais oui, Django est passé au cru depuis qq mois!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 18:53:24   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Et alors ? Tout se passe bien ?

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 20:00:44   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Oui, aucun souci. J'étais un peu anxieuse au départ, même si j'avais bien préparé les choses. Django est en pleine forme, mais je n'avais aucun souci de santé avant. Dès les 1ers jours nous avons remarqué une différence au niv des poils, beaucoup plus soyeux. En pratique, tout (légumes,fruits et viandes)est préparé à l'avance et congelé, c'est le plus long à préparer. On prépare le mix de légumes pour 2 mois environ, un peu plus pour les fruits, et on réapprovisionne la viande régulièrement à chaque promotion. Au niveau des coûts, je pense honnêtement que c'est un peu plus onéreux que de très bonnes croquettes haut de gamme. Nous pourrions avoir des viandes beaucoup moins chères en passant par internet et un zoo, mais les viandes sont vendues moins chères car impropres à la consommation humaine. Une histoire d'animaux tués trop tôt après une antibiothérapie, du coup, je me méfie, même si j'imagine que les vétos des zoo ne vont pas empoisonner leurs bêtes. Voili, voilou, une bonne organisation et çà roule! Tu vas t'y remettre?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 09:49:10   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Bon, tant mieux si tout roule.
De mon côté, mes chiens sont à l'Acana car tant que mes problèmes de santé restent trop importants, je n'ai pas la force de tout préparer comme avant, mais les Acana sont quand même très bien.

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 20:17:16   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Yep, avant tout, ta santé, le reste viendra en son temps!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 23:14:44   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

Bonsoir !!
L'essai avec Dogs Lovers Gold n'ayant pas été satisfaisant, je suis bien tentée par Acana ...
Je me demande juste si ce n'est pas mauvais de changer aussi souvent, ça fait maintenant que j'ai fait la transition pour DLG et j'aimerais pouvoir refaire une transition pour Acana d'ici 1/2 semaine ... qu'en pensez-vous ??

Et je voulais te demander aussi Titelune comment ça se passe, si tu es toujours avec Acana et puis si tu comptes y rester ?! merci !!!!

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 07:40:34   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

j'ai vu qu'un magasin en Belgique (malheureusement à Bruxelles donc trop loin de chez moi) vend maintenant orijen et acana

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 08:06:55   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

fut un temps je voulais essayer
mais trop content de amikinos

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 09:07:55   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

je suis très tentée par amikinos mais pour le moment pas possible

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 13:26:05   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

bah amikinos me tente aussi ... je ne sais pas trop lequel choisir en fait !! mais vous en pensez quoi de ces changements successifs ??

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 15:47:28   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

suze 29 a écrit :



Et je voulais te demander aussi Titelune comment ça se passe, si tu es toujours avec Acana et puis si tu comptes y rester ?! merci !!!!


Je suis toujours en transition, j'ai commencé un peut tot
Pour le moment pas de changement pendant la transition, rien à signaler.

En fait moi j'etait tres contente d'amikinos, sauf sur un point : leur croquettes pour adultes ne sont pas sans cereales, alors que les puppy oui, je trouve ca vraiment dommage, vu le prix.
Du coup, je vais tenter Acana car sans cereales, par contre le procédé de cuisson n'est pas aussi bien qu'Amikinos... m'enfin on va voir, je verrai ce qui convient le mieux à ma miss
Je ne pense pas que ce soit dangereux de changer, si tu fais bien des transitions, ca ne change rien pour les chiens.
Moi j'ai changé 4 fois en l'espace de 8 mois

--------------------
Francheville (69)

Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 16:27:25   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

+100

--------------------
suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 23:41:25   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

Hum ok ok !! merci beaucoup !! j'ai vu platinum aussi , j'ai posté un sujet dessus ... j'hésitais en amikinos et acana.. oriken me plaisait bien aussi !! lol c'est dur de changé et surtout de trouvé quelque chose qui va !! J'explique sur le sujet de platinum qu'avec mon loulou c'est toujours pareil, à chaque changement, les premiers jours, voire premieres semaines se passent très bien, et puis au fur et à mesure, aucun changement physique, Elwë a toujours la forme, un beau poil , mais les selles deviennent molles voire liquides ... pas de températures

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 20:19:51   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

il y a des chiens plus sensibles que d'autres, malheureusement...
Si ca se trouve, ce sera le cas avec toutes les croquettes!

--------------------
Francheville (69)

vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 07:00:39   Voir le profil de vira59 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

titelune69 a écrit :


En fait moi j'etait tres contente d'amikinos, sauf sur un point : leur croquettes pour adultes ne sont pas sans cereales, alors que les puppy oui, je trouve ca vraiment dommage, vu le prix.


Les Exigence sont sans céréales et c'est indiqué aussi pour les adultes

--------------------
http://bergersdunord.fr

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Nouveau site croquettes -- Orijen et Acana!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum