Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Nouveau site croquettes -- Orijen et Acana!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2009 à 11:14:45   

Il y a un nouveau site en ligne pour les croquettes Orijen et Acana! C'est mon distributeur actuel, très sympa, frais de port offert pour toute commande au dessus de 39€, remise de 5% sur la première commande!

http://www.nourrircommelanature.com

Bien sûr sur le site, c'est les prix public. Si vous ête pro, il faut le contacter pour les tarifs pro!
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 15:58:26   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Super merci pour l'adresse! Acana m'intéresse pour dans un moment car là on finit la transition pour Arden Grange, mais j'ai envie d'essayer cette marque

--------------------
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 19:00:34   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Par contre elles sont pas chers sur ce site par rapport au prix sur zooplus!
Sinon tu es contente de ses croquettes, les Acana?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2009 à 19:26:35   

Oui je suis TRES contente! Les chiens adorent, poil super, petits selles peu abondantes, bref pour moi je pense que j'ai trouvé MA croquette!

Et prix vraiment correcte avec pleins de remises par ci par là!
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 19:37:49   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Merci pour le tuyau... On va essayer d'ici quelques temps!

--------------------
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 00:18:02   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

ce sont mes croquettes de dépannage, lorsque je suis en déplacement, quand on est au Barf pas facile de se trimbaler une glacière dans le train par exemple ^^
ces croquettes sont celles qui se rapprochent le plus d'une composition Barf (sans céréales)

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
Astyala76
Astyala76
510 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 08:54:34   Voir le profil de Astyala76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astyala76   

Super ! merci !
Je n'ai pas encore de chien, mais j'ai un chat, et je crois que je vais essayer les acana. La composition a l'air super ! Et si celles pour chiens sont bonnes, il n'y a pas de raison que celles pour chats ne le soient pas.

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 11:50:36   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Les Acana sont avec cereales, pas les Orijen par contre.
Les Orijen ont l'air tres bien, je me demande si je vais pas essayer, elles sont moins cheres que les amikinos que je prend actuellement, qui sont tres bien aussi mais contiennent des cereales sur les formules adultes.

--------------------
Francheville (69)

Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 12:00:21   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Perso j'ose pas essayer les Orijen car très riche et j'ai peur pour les reins (on m'a dit de faire attention à ce point). Après je ne sais pas!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2009 à 12:03:00   

C'est la raison que j'utilise les Acana et non les Orijens (même entreprise)...

Les Orijens ont donné des diarrhées à mes chiens même après la transition -- ils étaient trop riches pour MES chiens, mais je sais que ça passe avec d'autres...
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 13:14:43   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Ah ok, c'est bon à savoir! Quand vous dites trop riche, c'est niveau matiere grasse?

--------------------
Francheville (69)

Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2009 à 13:41:12   

Pour moi c'était le pourcentage de protéines qui ne passait pas...
Chaya
18 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 12:54:49   Voir le profil de Chaya (Offline)   Répondre à ce message   http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Chaya   

Je suis entrain de tester des Acana sans céréales pour mes chiennes (ok, ce ne sont pas des bergers australiens lol mais en tout cas elles aiment bien et pour l'instant la digestion est impeccable).

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 13:11:16   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Chaya a écrit :

Je suis entrain de tester des Acana sans céréales pour mes chiennes


Ah oui je n'avais pas vu qu'il y avait une gamme sans cereales, autant pour moi

--------------------
Francheville (69)

titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 13:23:06   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, si les proteines sont si elevés dans ces croquettes (Pour Acana le taux est aussi plus elevé que la plupart des croquettes), c'est logiquement arce que le pourcentage de viandes est plus elevé.
Donc ca signifierai que pour ceux qui nourissent au BARF, c'est encore plus elevé non?
Je ne comprend pas bien en quoi le taux de proteines elevé est mauvais

--------------------
Francheville (69)

Chaya
18 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 13:56:23   Voir le profil de Chaya (Offline)   Répondre à ce message   http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Chaya   

Je me suis posée la question pour le taux de protéines aussi, mais dans une discussion avec d'autre propriétaires de chiens, on m'a expliqué que ce n'est pas le taux seul qui joue mais aussi la provenance des protéines (donc la qualité de la composition des croquettes).

--------------------
Chaya
18 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 13:58:39   Voir le profil de Chaya (Offline)   Répondre à ce message   http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Chaya   

titelune69 a écrit :

[citation=Chaya]Je suis entrain de tester des Acana sans céréales pour mes chiennes


Ah oui je n'avais pas vu qu'il y avait une gamme sans cereales, autant pour moi :jap:[/citation]

comme ça, ça fait une alternative supplémentaire.
Il me semble qu'il y a une différence en % de viande entre Orijen et Acana (enfin j'ai vu ça sur le site sur cette page lol).



Edité le 24-11-2009 à 14:00:32 par Chaya




--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 14:22:39   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

oui oui je sais pour la qualité, et je sais que le pourcentage est plus elevé sur Orijen, mais ce que je veux dire c'est que le pourcentage de proteines est bien plus elevé deja sur Acana par rapport aux autres marques de croquettes.

--------------------
Francheville (69)

Chaya
18 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 14:33:58   Voir le profil de Chaya (Offline)   Répondre à ce message   http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Chaya   

oui le pourcentage est plus élevé que chez d'autres marques de croquettes

je ne sais pas trop comment expliquer ce que je voulais dire. En fait, il ressortait de la discussion que selon la provenance des protéines, le taux pouvait être plus ou moins élevé sans forcément être plus ou moins adapté.

Mais je ne suis pas une experte dans le domaine non plus


Edité le 24-11-2009 à 14:34:58 par Chaya




--------------------
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 17:50:30   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

titelune69 a écrit :


Donc ca signifierai que pour ceux qui nourissent au BARF, c'est encore plus elevé non?
Je ne comprend pas bien en quoi le taux de proteines elevé est mauvais


je ne comprend pas non plus

pour ma chienne, c'est céréales quelle ne supporte pas (donc la très grande majorité des croquettes) avec Acana et Orijen ça va

un taux de protéines élevé n'est pas nécessairement mauvais sinon je suis en train de tuer mon chien a cout de cuisse de poulet et de steaks hachés

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
Astyala76
Astyala76
510 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 09:15:13   Voir le profil de Astyala76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astyala76   

Et concernant le site, comment ça se passe la réception des croquettes ? C'est possible de choisir quand est-ce qu'on veut recevoir ? Parce que si on est pas là et qu'ils déposent le sac à la poste, ba je me vois mal aller chercher un sac de 8 ou 18 kg de croquettes sur mon dos !

--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 09:25:52   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Alors perso j'ai pris les Acana, commandées le dimanche soir, livrées mardi midi !

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 11:29:38   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

vu que le dépot est dans le 01 ,pas etonnant pour vous que ca soit livré rapidos

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 13:57:13   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

non ils sont dans le 69
Enfin l'adresse de facturation en tout cas est dans le 69.
Commandées aujourd'hui, super contact avec la personne par mail (souci au départ car je ne pouvais pas mettre de nom d'une société, ca a été corrigé de suite), on attend de voir!

--------------------
Francheville (69)

regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 14:23:01   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

messimy sur saone c est dans le 69 ?

je pensais que cetait dans le 01
juste a quelques kilometres de mes beaux parents

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Nouveau site croquettes -- Orijen et Acana!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum