Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage 

 Et vos jardins alors ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
myriam68
28 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 11:13:01   Voir le profil de myriam68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myriam68   

Nous d'habitude on a un superbe jardin avec pas mal de fleurs mais cette année Taïga ( 3 mois) a décidé de faire des trous partout...

Alors je crois qu'on va un peu abandonner les fleurs tant qu'elle est petite

--------------------
viggen
viggen
49 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 20:22:38   Voir le profil de viggen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viggen   

Quelques photos du week end...

http://upload.alloforum.com/9391/Z7PJP9L8



http://upload.alloforum.com/9391/SH4QKZUU



http://upload.alloforum.com/9391/THFEBQ27



http://upload.alloforum.com/9391/SJG7ZXTQ

--------------------
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 15:52:31   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   



Uploaded with ImageShack.us



Coucou la qualité photo n'est pas top.

Mais j'aurai voulu avoir vos lumières sur cette plante, on me l'a donné pensant que c'était un forthysia mais là elle fleurie et me fait des fleurs blanches et je n'arrive pas à la trouver, donc si vous la connaissez et bien postez.

--------------------
gwen
81 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 10:43:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen   

bonjour, on dirait vu la photo a un chevrefeuille arbustif.

--------------------
maitre d un petit male berger australien.maman:belle la coquine
papa: velvet des terres celtiques.
chat botte
La chance sourit aux audacieux
chat botte
114 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 12:44:51   Voir le profil de chat botte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chat botte   

OUI un chèvrefeuille!!!!!!!!!

--------------------

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Le Dalaï Lama
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 15:58:18   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Merci en tapant le nom que vous m'avez donné c'est bien ça, c'est un cadeau, la personne croyait que c'était un forsythia mais au vu des fleurs que je ne reconnaissais pas, je me suis dit c'est autre chose .

Donc j'en suis à ma cinquième grimpante dans mon jardin mdr !!

--------------------
chat botte
La chance sourit aux audacieux
chat botte
114 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 23:11:24   Voir le profil de chat botte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chat botte   

J'aurais voulu un jardin PLAT!!!!!! chez nous le terrain est en pente!!!!!!!!!!!!
Voilà ce qu'a fait mon mari des paliers.... Il en a profité pour y inclure deux bassins à poisons rouges ET à nénuphars.

Photos Sophie Schmitt












Edité le 08-06-2011 à 23:13:33 par chat botte




--------------------

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Le Dalaï Lama
CECILE01
143 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 08:35:50   Voir le profil de CECILE01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CECILE01   

Superbe !!!!!!!

--------------------
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 09:19:10   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

superbe !!

--------------------
gwen
81 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 11:12:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen   


j ai refait tou mes massifs cette année.


--------------------
maitre d un petit male berger australien.maman:belle la coquine
papa: velvet des terres celtiques.
gwen
81 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 11:15:22   Voir le profil de gwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen   




--------------------
maitre d un petit male berger australien.maman:belle la coquine
papa: velvet des terres celtiques.
chat botte
La chance sourit aux audacieux
chat botte
114 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 12:59:21   Voir le profil de chat botte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chat botte   

Félicitation!!! J'adore....

--------------------

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Le Dalaï Lama
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 13:10:19   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   



Encore une fois vous avez de superbes jardins.

--------------------
CECILE01
143 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 14:37:43   Voir le profil de CECILE01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CECILE01   

Magnifique aussi !!!!!!!

--------------------
chat botte
La chance sourit aux audacieux
chat botte
114 messages postés
   Posté le 12-06-2011 à 09:49:37   Voir le profil de chat botte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chat botte   

Quand je vois des lupins.... mon rêve..... mais ce n'est pas pour nous....comme les rhododendrons...terre calcaire!!!!
Pour nous faire plaisir quand même nous avons des pots





--------------------

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Le Dalaï Lama
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 12-06-2011 à 11:29:36   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Waou

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 07:05:32   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

chat botte a écrit :

J'aurais voulu un jardin PLAT!!!!!! chez nous le terrain est en pente!!!!!!!!!!!!
Voilà ce qu'a fait mon mari des paliers.... Il en a profité pour y inclure deux bassins à poisons rouges ET à nénuphars.

Photos Sophie Schmitt











Magnifique!

Aurais tu des photos de la réalisation?
Nous avons aussi un terrain en pente ce type d 'agencement est top!

--------------------
Isabo
Tinga
Tinga
111 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 18:36:13   Voir le profil de Tinga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinga   

Wahou ! Je trouve ça magnifique, bravo pour l'agencement et la mise en valeur du terrain en pente !!!


Une petite photo de nos lys ce printemps (en pot car la terre ne se prête pas trop à la plantation des lys)



--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage  Et vos jardins alors ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum