Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage 

 Et vos jardins alors ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:37:45   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Personne ne montre de photo de ses massifs et vos vivaces ???
Cela serait bien d 'échanger des idées là dessus

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:57:44   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bon voilà quelques parcelles que je protège de façon féroce .





















Voilà , le reste est en chantier , on a pas fini les pavés et le chef de meute c 'est mis en intempérie

Allez à vous maintenant

--------------------
Isabo
vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:06:39   Voir le profil de vira59 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

Très joli! Moi je peux pas mettre de photos car pour l'instant c'est l'ensemble du jardin qui est en chantier Entre le trou de 20m3 et le reste, c'est un peu Verdun chez moi


--------------------
http://bergersdunord.fr

Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 22:36:43   

Moi aussin mon jardin est un peu du n'importe quoi avec les chiens qui creusent partout
et pourtant j'avais un super jardin ah les sales chiens

tes photos sont magnifique et puis avec le soleil ca fait vraiment du bien vivement les beaux jours
j'aime pas l'hiver
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 08:19:41   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Ouh lala ça me fait penser que je n'ai pas tailler mes rosiers


--------------------
Voiron (38)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 09:01:53   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Syl a écrit :

Ouh lala ça me fait penser que je n'ai pas tailler mes rosiers


Tu les coupes combien de fois dans l 'année ???
Moi c 'est déjà fait je les ai coupé tôt car j 'aime pas bosser mon jardin quand il fait froid
Rebelotte au printemps pour les guider et leur donner la forme que je veux ( à peu près ) .
A la fin de la floraison je coupe un peu et hop même les non remontant re fleurissent de façon moins intense que la première floraison mais pas mal quand même .
J 'évite de traiter au maximum et je suis à la chasse aux coccinelles très tôt dans mon jardin pour les poser sur mes plants


--------------------
Isabo
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:54:37   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

moi moi moi !! j'veux en parler de mon jardin !!!!!

c'est rapide j'en ai pas


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 08:10:09   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Ah ben dis donc ptitange ça fait plaisir de te relire

Je chercher tes posts rigolo depuis quelques temps


--------------------
Voiron (38)
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 08:11:06   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Ah oui du coup j'ai oublié de répondre. Je les coupe 1 fois par an mais là je suis plus qu'en retard


--------------------
Voiron (38)
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 17:31:05   

alors moi grand jardin mais pleins de trous
aucune plantes même les rosiers (qui n'etaient franchement pas beau) je les ai enlevé car miss aussia se retrouvait souvent dans les rosiers en faisant la folle du coup des rosiers poilus
mais j'ai des lilas, murier platane et un figuier juste ce qu'il faut pour faire de l'ombre !!
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:13:58   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   









J'ai de la chance car mes chiens respectent les fleurs et les parreterres. Pas de trou dans le jardin non plus !


--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:35:52   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Je ne vois que des croix!!!


--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 08:56:51   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

ça y est je peut voir
Merci d ' avoir joué le jeu

A qui le tour ????


--------------------
Isabo
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2007 à 18:33:44   

à moi et ça va me mettre du baume au coeur de voir un peu de couleurs , car avec cette grisaille qu' on a en ce moment et le blanc




Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2007 à 10:54:04   

les lupins sont magnifiques!!!!
moi ils sont rates des que j'en met

les pivoines en gros plans aussi tres belles


et le jardin de back canyon donne envie d'y flaner
BEVERLY36
BEVERLY36
233 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:04:04   Voir le profil de BEVERLY36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BEVERLY36   

Vous vous etes dans le sud Nous on est dans le nord !!! j'ai hate d'y retourné, dans le sud .
azur83
always aussies
azur83
386 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 11:03:28   Voir le profil de azur83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azur83   

On est deux Beverly


--------------------
BEVERLY36
BEVERLY36
233 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:42:07   Voir le profil de BEVERLY36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BEVERLY36   

Enfin quelqu'un qui me comprend ! C'est vrai c'est bien le nord ou le centre mais question beau temps...
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:36:33   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

C'est vrai que le midi c'est bien et qu'il fait moins froid que dans le nord mais il fait toujours du vent et quand le mistral souffle, c'est une horreur.
Je crois que la meilleure région c'est la nôtre (Rhône Apes)
BEVERLY36
BEVERLY36
233 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 09:19:34   Voir le profil de BEVERLY36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BEVERLY36   


ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:17:49   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

Moi, c'est jardin ou chien, j'ai choisi chien.
Remarquez avec les trous qu'il font je pourrais planter des arbres ????
J'ai quand meme un pot en terre sur ma fenetre, je fais pousser quelques fleurs.
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:56:31   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Black est venu vivre avec nous en Juillet donc le jardin était déjà bien avancé en fleuraison et il était encore petit.
Cette année je vais voir avec lui ce que vont devenir mes belles fleurs.
Je crois que les fesses vont chauffées
Paupau
Paupau
193 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 20:25:04   Voir le profil de Paupau (Offline)   Répondre à ce message   http://sophia-m-photos.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Paupau   

Isabo => tes roses, c'est des austin ?

--------------------
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Djanko60
Djanko60
426 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 17:04:41   Voir le profil de Djanko60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djanko60   

nous avons emménager depuis peu et du coup nous avons pas eu encore beaucoup le temps de bien fleurir le jardin, par contre le potager a bien donné l'an dernier

et pour ma part entre jardin ou chien, j'ai choisi les deux: illustration en image

un australien ça sert à tous , il se régale,

http://www.youtube.com/watch?v=Ew6dZkgrRdU

et jamais un trou dans le jardin, uniquement sur demande,
il est vvraiment extra ce chien !

--------------------

https://sites.google.com/site/aussiedjankofisherdesolemel/home
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 14:10:18   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Paupau a écrit :

Isabo => tes roses, c'est des austin ?

Lesquelles ?
Je ne connait pas le nom de mes roses ... ... En plus les grimpantes devant l 'escalier je les ai trouvé en débrousaillant le jardin laissé à l 'abandon quand nous avons acheté la maison ...
Je fais beaucoup de récup .

--------------------
Isabo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage  Et vos jardins alors ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum