Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 infos canelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Eclipse07.10
Eclipse07.10
221 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 14:08:28   Voir le profil de Eclipse07.10 (Offline)   Répondre à ce message   http://valleedelhyrome.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubriqu   Envoyer un message privé à Eclipse07.10   

Nous Gloria sa puce c'était désactivé, c'était aussi arrivé sur GPS :/ Alors c'est tout à possible :'(

--------------------
LillyF
145 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 14:17:54   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   

eh bien!!
Il faudrait les deux alors...tatouage et puce...?
mais sachant que le tatouage s'efface également....

--------------------
ykkt
78 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 09:55:23   Voir le profil de ykkt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ykkt   

Mon épagneul breton a un tatouage et une puce.
Elle a 13 ans et son tatouage est toujours très lisible !

--------------------
LillyF
145 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 13:58:22   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   

c'est bien, ça doit dépendre des tatouages alors, ou de l'époque, j'avais un cocker qui est mort à 13 ans (il y a de ça une dizaine d'années) et qqs année avant son tatouage était complètement illisible...
Ca encourage à faire le tatouage en plus ce que tu dis..

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 17:37:06   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Je déterre ce post, mais j'aurais souhaité des nouvelles ...

Avez-vous eu de nouvelles pistes depuis, avez-vous baissé les bras, tourné la page ?

Je n'oublie pas votre dévouement à l'époque, admirable ...

--------------------
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 20:37:28   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

Bonjour, très touchée que des personnes se souviennent encore de la merveilleuse Canelle .. il n'y a plus rien de rien, plsu de nouvelles, plus de piste, il faut dire que je ne suis plus aller remettre des affiches depuis si longtemps .. je ne sais que penser, on me dit qu'elle est vivante, et qu'elle est étonnée que je pense encore à elle, desfois je me dis qu'elle a dû mourir comme une pauvrette au fond d'un bois tte seule et malade.. d'autres fois .. je ne sais plus du tout quoi penser et j'évite de penser car j'ai à chaque fois envie de pleurer d'un véritable chagrin.. Merci de vos pensées fidèles et si douces .. Bonjour à vous toutes.

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 20:43:48   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Heureuse de voir que vous passez encore par ici

Avez-vous repris un compagnon à 4 pattes, même s'il ne remplacera jamais votre louloute ?

Désolée d'avoir ravivé cette douleur, bon courage à vous ...

--------------------
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 20:52:46   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

Canelle était la chienne de ma fille et son compagnon .. oui ils ont repris une autre chienne, mais elle n'a jamais remplacé Canelle .. Ce n'est pas uen berger australien.

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 20:59:26   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Au moins ils essaient de tourner la page

Bon courage et bonne continuation à vous tous

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  infos canelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum