Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

infos canelle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 17:39:53   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

encore un autre témoignage mais il date de 1 mois, par contre la dame est formelle, car elle l'a bien vue .. ça rend fou

--------------------
LillyF
145 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 17:42:52   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   

oui ça rend fou, pffff...
j'espère toujours une issue heureuse pour vous!

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 18:15:42   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Ca doit etre vraiment fustrant d'avoir les infos que si longtemps après.

Tiens bon marie pierre !

Elle a été vu dans le meme coin ? Peut etre qu'elle se stabilise.

Uran avait arrété de bouger quand il avait trouvé une source reguliere de nourriture.
Ca permet de re centrer les recherches

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 18:45:58   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

c'est à peu près dans le même coin, dans un rayon de 2-3 km, mais c'est très difficile à cerner vu les lieux.. elle peut aller n'importe où autour, y'a des endroits super pour un chien seul .. on a encore sonné aux portes, discuté, raconté, on a encore trouvé de sgens qui ne savaient pas .. merci et bises à vous

--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 19:15:30   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

ra lalalalal, mais quelle galere, de la savoir donc vivante mais innaprochable, imposible de tomber sur elle !!! et vus le temps elle doit etre bien sauvage, mais en tout les cas l'instinct de survie est là !!!
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 20:53:10   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

Ca doit être super frustrant aussi!
pauvre louloutte et pour maitre
bon courage à vous

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 21:23:37   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

Rahlalala .... se serai bien en effet qu'elle se stabilise dans un coin en parliculier ... courage !

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 12:41:25   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

Je lis ce post et à chaque fois j'espère pour vous que vous l'avez récupérer,ici on y croit très fort et on croise toutes les papattes pour que vous réussissiez, bon courage à vous!

--------------------
isabelle
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 13:10:28   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

grand merci à vous toutes. MP

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 19:48:51   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

rolala bon courage !!!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 21:10:01   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

c'est bien triste tout ça j'espère que vous pourrez enfin la récupérer courage à vous

--------------------
harkan
harkan
205 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 08:49:31   Voir le profil de harkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harkan   

courage, vous allez y arriver, en tous les cas elle est là quelque part et pas trop loin, c'est déjà un bon point!

--------------------
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 01:12:04   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

Cette histoire ressemble a celle de Briac ...

des nouvelles ?

--------------------
Mystic
503 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 20:11:13   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

non rien... on a "abandonné" en Juillet

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
LN
LN
401 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 20:23:57   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

--------------------
eddy et laska
LillyF
145 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 21:30:17   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   

Je n'ai pas de mots....c'est vraiment triste cette histoire....
Peut-être qu'il y a encore un peu d'espoir?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2010 à 23:21:24   

Edité le 31-08-2010 à 23:21:52 par titeflo94

Mystic
503 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 09:21:49   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

De toutes façons nous serons toujours là a la moindre alerte... Mais, j'y crois plus

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 15:00:57   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

LillyF a écrit :

Peut-être qu'il y a encore un peu d'espoir?

Ca fait plus d'un an deja...

--------------------
Francheville (69)

LillyF
145 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 16:27:08   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   

Je sais titelune....mais comme Cannelle avait été aperçue plusieurs fois (si c'est bien elle)...
j'ai du mal à y croire aussi......juste un infime espoir qui persiste...

--------------------
LillyF
145 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 16:30:06   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   

Je sais titelune....mais comme Cannelle avait été aperçue plusieurs fois (si c'est bien elle)...
j'ai du mal à y croire aussi......juste un infime espoir qui persiste...

--------------------
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 17:13:53   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

Plus aucun signe, rien de rien, ce qui me fait dire que oui c'etait bien elle qui a erré et été vue pdt tous ces mois. Je suis persuadée qu'aujourd'hui elle se trouve avec qq'un et qu'un couillon de veto a pas fait son boulot et pas contrôlé la puce . J'ai abandonné non pas les recherches et l'espoir , mais surtt d'user forces, temps et âme , puisque de ttes façons il n'y a plmsu aucune pîste.. Je suis désolée pour vous toutes , merci de votre soutien.
Il ne faut pas fermer le post...

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 17:20:29   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Je suis désolée pour vous, c'est dur après toutes ces recherches ... Qui sait, peut-être un jour ...

--------------------
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 17:24:18   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

C''est extremement dur, seuls ceux qui ont vu disparaitre leur animal du jour au lendemain sans savoir ni où ni comment peuvent mesurer cette terreur infernale. Mais je dois un peu lâcher prise pour ne pas en devenir malade .. Je vous tiens au courant du moindre signe, soyez en sûres.. merci Callista et vous autres, vous êtes des fidèles et ça fait du bien..

--------------------
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 18:37:20   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

C'est très dur tout ça, on espère qu'un jour l'animal tant cherché reviendra et puis l'attente se fait parfois long voir même des années passent puis on lache prise mais l'espoir lui subsiste, et j'espère de tout coeur qu'un jour cannelle sera retrouvée.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  infos canelleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum