|
Amely | | 993 messages postés |
| Posté le 20-03-2010 à 19:39:59
| super nouvelle allez il faut la retrouver maintenant, trop loin pour faire quelque chose mais on croise fort fort es doigts et les pattes pour qu'elle retrouve sa vie chez ses maîtres bon courage, et il ne faut pas perdre espoir
-------------------- |
|
Ullane57 | Aussies aussi beau ! | | 452 messages postés |
| Posté le 21-03-2010 à 08:01:05
| Allez encore un espoir c super, bon courage à tout ceux qui la cherche sur le terrain. Allez Canelle bon sang montre toi....
-------------------- Nath & Ullane de Lusan |
|
Titema25 | | 817 messages postés |
| Posté le 21-03-2010 à 08:08:01
| titelune69 a écrit :
Oh c'est genial!!!! Je suis dans le coin, je vais les aider s'il y a besoin! |
Je pense que toute aide sera la bienvenue !
-------------------- "Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo |
|
LillyF | 145 messages postés |
| Posté le 21-03-2010 à 20:34:38
| Moi aussi je suis bien trop loin... Mais je suis de tt coeur avec vous.... Allez Canelle...encore un tt petit effort!!!
-------------------- |
|
charlene | | 1134 messages postés |
| Posté le 21-03-2010 à 20:59:53
| Je souhaite de tout coeur que ses maîtres la retrouve rapidement ... allez canelle on y crois ... courage
-------------------- Ils sont fait de la même matière que les rêves ... |
|
Sum | Entrez dans les Légendes... | | 323 messages postés |
| Posté le 21-03-2010 à 21:01:20
| ça serait trop génial d'enfin la retrouver après ces mois d'angoisse; je croise les doigts très fort...cette fois ci sera la bonne, j'en suis sur!!!!!
-------------------- http://www.medoretmia.com/ Il était une fois...car toutes les belles histoires commencent ainsi. |
|
Emi-Clara | Dites la pestouille ! | | 158 messages postés |
| Posté le 21-03-2010 à 21:29:05
| Moi aussi j'espere ! je croise les doigts ! Je suis persuadé que bientot vs la retrouverez !!
-------------------- C&E 19.12 |
|
Callista | L'aussie ? C'est un virus ! | | 2732 messages postés |
| Posté le 26-03-2010 à 17:00:47
| Plus de nouvelles ?
-------------------- |
|
Titema25 | | 817 messages postés |
| Posté le 26-03-2010 à 18:38:37
| Apparement, elle aurait été revue au même endroit presque à la même heure ...
-------------------- "Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo |
|
beny | | 4107 messages postés |
| Posté le 26-03-2010 à 19:53:59
| ha ha interressant. bon j'espére ouvrir ce post pour apprendre une bonne nouvelle.
-------------------- petit merle va arriver... |
|
| Posté le 29-03-2010 à 22:38:14
| Des nouvelles de Canelle? On croise fort les doigts!!!
-------------------- |
|
harkan | | 205 messages postés |
| Posté le 30-03-2010 à 08:10:22
| oui, des nouvelles, est ce qu'on l'a de nouveau vue, a t on pu l'approcher?
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2010 à 15:02:54
| Alors des nouvelles de Cannelle?
-------------------- |
|
marie-pierre | 57 messages postés |
| Posté le 30-03-2010 à 17:33:34
| non pas plus .. elle ne se montre pâs ... merci de tous vos petits messages ..
-------------------- |
|
LN | | 401 messages postés |
| Posté le 30-03-2010 à 18:00:42
| courage... je suis sur qu'elle va finir par se montrer!
-------------------- eddy et laska |
|
| Posté le 30-03-2010 à 18:56:36
| On croise les doigts |
|
Lana | Cheeva, la vie à fond la pêche! | | 67 messages postés |
| Posté le 31-03-2010 à 14:40:33
| incroyable, cette triste histoire... je suis loin mais je suis de tout coeur avec ceux qui effectuent les recherches...courage à Cannelle. il faut garder espoir...
-------------------- Lana et Cheeva Mayenne ( 53 ) |
|
| Posté le 31-03-2010 à 17:58:04
| encore une autre personne (differente) qui l'a vue le vendredi y'a 10 jours sur le même secteur mais un peu + haut dans la campagne. plsu rien depuis.
-------------------- |
|
Celine | | 3336 messages postés |
| Posté le 31-03-2010 à 19:09:06
| mais c'est horrible!!!! Pourquoi ne se laisse -t-elle pas approcher?? pourquoi depuis si longtemps??? Que se passe-t-il dans la tête de la poupette???!!!
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2010 à 21:45:24
| elle a été brutalisée probablement et elle n'a plus confiance en l'homme; oui c'est dur .. surtt pour elle.
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2010 à 14:46:59
| c'est vraiment affreux ce que certaines personnes sont prêtes à faire.... J'espère de tout mon coeur que vous allez pouvoir l'attraper car après, elle retrouvera certainement confiance auprès de ses maitres, même si évidemment, il y a des choses qui resteront marquées en elle... Mais avec tout l'amour que vous lui portez, depuis le début, sans jamais abandonner, ça soulèvera des montagnes... Je me répète, je suis trop loin pour vous aider, mais je suis de tout coeur avec vous....je me dis que depuis tt le temps que Canelle se bat, il va y avoir une issue heureuse! Il le faut!!! Plein de courage à vous
-------------------- |
|
charlene | | 1134 messages postés |
| Posté le 13-04-2010 à 17:35:11
| j'espérai ré-ouvrir ce post pour apprendre un bonne nouvelle ... J'espère vraiment que quelqu'un va réussir à la ratrapper .... Moi aussi je suis trop loin pour faire quelque chose, mais j'ai quand même transmis l'info à mon éleveuse qui a mis une photo de Canelle et une annonce sur son site internet ... j'espère que quelqu'un va la revoir prochainement .... je croise fort les doigts pour qu'on la retrouve vite ! Allez courage !
-------------------- Ils sont fait de la même matière que les rêves ... |
|
luckyroc | | 23 messages postés |
| Posté le 09-05-2010 à 22:19:53
| Bonjour Je viens de perdre le mien d'une terrible maladie , je suis de tout coeur avec vous..je crois même que c'est pire pour vous..quel cauchemar!! Bon si Canelle a été vue plusieurs fois dans le même coin, il faut concentrer les recherches la bas, en faisant pourquoi pas du porte à porte.. Si j'étais ds le coin, je viendrais vous aider. Il faudrait peut etre déposer la nourriture qu'elle avait l'habitude de manger à l'endroit où elle a été vue..et retourner vérifier tous les jours si la bouffe a été mangée.. Si elle prend l'habitude de venir manger à cet endroit, vous allez finir par la retrouver.. Je suis de tout coeur avec vous..Cette histoire me fend le coeur autant que la mienne..C'est tellement dur de perdre son chien.. Bon courage..vraiment
-------------------- |
|
RoxAnne | | 860 messages postés |
| Posté le 10-05-2010 à 12:00:54
| Ca me rappelle quelque chose et ça me donne une idée, ça! Un chasseur m'avait confié qu'il avait un beagle qui partait parfois très logtemps sur une piste! Il laissait un vetement à lui à l'endroit où il était et retrouvait toujours son chien sur ou alentour le vetement, .... Mettre de la nourriture, mais aussi une caisse avec un plaid ou/et un vetement impregnés de son odeur et de la votre, ça pourrait peut-etre en effet la fixer à un endroit, et la rassurer?...... Juste une idée, hein?.....
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2010 à 12:43:52
| Merci les filles.. on a déjà fait tt ça.. mais dès qu'on la revoit on peut re-essayer .. Lyckyrock, de tt coeur avec toi, je comprends, courage ..Je ne doute pas que tu as dû accompagner ton chien vers son paradis .. bises et je vous tiens au courant
-------------------- |
|
|