Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 histoire de...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Eicka09
Eicka09
166 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 18:34:40   Voir le profil de Eicka09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eicka09   

Bienvenue
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 19:38:37   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   

Bienvenue !

--------------------
Audrey et Brook (67)
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2009 à 20:02:13   

bienvenue a toi et a ce beau loulou
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 20:03:38   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

Bienvenue à toi et a ton pti bouchon !!!
il est adorable !!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
elios
elios
14 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 20:25:43   Voir le profil de elios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elios   

merci à tous

KiBa.69 a écrit :

Et ouai on parle du parc de la tête d'or sans toi ma Klo d'amouuuur !!
C'est pas bien hein !

Moi aussi j'adore elios, il a une trop bonne bouille j'trouve !

Si tu retournes à Lyon, fais moi signe, j'irai à la tête d'or aussi !

ce sera avec grand plaisir ! j'aimerais bien qu'Elios apprenne de ses aînés, pour l'instant il n'a pas eu l'occasion de croiser un chien de la même race que lui.

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 21:27:23   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

J'te préviens quand même que j'ai un berger australien miniature donc t'attends pas à voir un aussie standard ! lol
Chui sûre qu'Elios le dépasse déjà en taille d'ailleurs!
M'enfin c'est son aîné quand même hein ! mdr



Edité le 30-12-2009 à 21:29:07 par KiBa.69




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
elios
elios
14 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 23:08:50   Voir le profil de elios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elios   

Elios doit faire environ 40 cm au garot.... et il prend 3 kg par mois actuellement.
Kiba a une très jolie bouille de toute façon !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  histoire de...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum