Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 histoire de...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Laure et Eclypse
Laure et Eclypse
93 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 13:54:33   Voir le profil de Laure et Eclypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure et Eclypse   

bienvenue a toi et ton loulou.
Meme si n'est pas totalement BA. Il a l'air tres gentil et il est tres beau!
Bonne route ensemble et Bonnes Fetes ^^

--------------------
http://img683.imageshack.us/img683/6565/laureeteclypsesignature.jpg
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 14:03:51   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Bienvenu

Je serais curieuse de savoir avec quel race il a été croisé ?!

--------------------
Scientia vincere tenebras
Whitsunday
Home Of Versatility
Whitsunday
1581 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 14:04:18   Voir le profil de Whitsunday (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-australien-whitsunday.com/   Envoyer un message privé à Whitsunday   

nanoue27 a écrit :

bienvenue!!!! est ce que sa queue est enroulé sur le dos?
je sais pas pour quoi sa me fais pensé a un croisement avec un akita lol


Moi aussi je voit plus du Nordique / primitif que de l'australien !

--------------------
ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR

Lorraine
Meurthe et Moselle 54
http://www.berger-australien-whitsunday.com/
elios
elios
14 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 14:08:31   Voir le profil de elios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elios   

il faudrait que j'essaie de recontacter les anciens propriétaires. ils sont restés très évasifs sur l'origine d'Elios. je vais leur envoyer un mail, ça ne coûte rien

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 16:27:21   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue et bonnes fêtes de fin d'année;plein de bonheur avec ce beau pti loulou qui me semble un peu coquin et plein d'énergie

--------------------
isabelle
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 17:48:36   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

oh, quel amour de bébé chien!

--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 18:56:19   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Mumu 01 a écrit :

Akita aussi !

Un chaw-chaw ??



Hihi Akita oui ma Mumu ! j'me suis faite la même réflexion !

Sinon pour le Chaw-Chaw, faut voir si il a la langue violette !!

Mais ça ressemble à quelque chose du Nord oui !

Très mignon ce ptit loup en tout cas et j'suis contente qu'il vous apporte tout plein de bonheur !!
Bienvenue et Joyeuses fêtes !! (j'fais les deux en un comme ça!^^)


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 01:00:04   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

quel beau nounours, très mignon (y'aurait pas un peu d'aussie et d'akita inu ?) en tout cas il est craquant
elios
elios
14 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 11:03:00   Voir le profil de elios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elios   

merci encore et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! nous on est en déplacement à Lyon, Elios découvre la ville !

--------------------
Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 14:23:07   Voir le profil de Deya 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deya 91   

Oh il est trés mignon ce ptit bou de chou !!!!

Et le principal c'est qu'il vous convienne a vous et votre famille !!!!
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 15:59:23   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

bienvenue

je ne vois pas beaucoup d'australien non plus

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 16:24:43   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bienvenue à ton toutou et à toi aussi moi je trouve ses yeux magnifiques

--------------------
veronique
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 16:52:02   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ooh cte bouille il est craquant tous pleins ce ptit boutchou bienvenue parmi nous et Bonne Annééééééééééée

--------------------


mitakuye oyasin
DALTON36
DALTON36
45 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 17:29:23   Voir le profil de DALTON36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DALTON36   

Il est vraiment magnifique, je l'adore
Bienvenue et joyeuses fêtes à tous
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 18:45:52   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
zaz
10 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 21:19:07   Voir le profil de zaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zaz   

bienvenue au petit nouveau

--------------------
isa
Emmy05
Emmy05
58 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 22:21:19   Voir le profil de Emmy05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy05   

bienvenue à la jolie peluche !!!

--------------------
elios
elios
14 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 22:56:16   Voir le profil de elios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elios   

de retour de Lyon, Elios a fait une bonne séance de défouloir dans le jardin au sortir de la voiture. Heureusement que j'ai acheté ce harnais de marche pour lui éviter de tirer sur la laisse, les odeurs de la ville l'ont rendu totalement "fou"

et concernant ses origines, les anciens propriétaires restent très laconiques quant à l'élevage d'où il provient. apparemment ils n'en savent rien... je continue de les questionner, je vais bien arriver à leur tirer les vers du nez !!



______

j'oubliais, on s'est balladé au parc de la tête d'or (pour celles et ceux qui connaissent), voici Elios face à deux malamutes, 52 kg pour le mal... très impressionnant ces chiens.




Edité le 27-12-2009 à 22:59:39 par elios




--------------------
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 23:13:00   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue
super ton toutous

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
LN
LN
401 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 23:42:03   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

Bienvenue a toi et ton loulou
il est très beau moi aussi je dirais qu'il y a peut etre un croisement avec un akita ou un nordic! En tout cas il a une super bouille

--------------------
eddy et laska
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 00:38:24   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Ooooooh le Parc de la Tête d'Or !! J'vois qu'on enpreinte le même chemin le long de la ptite voie de chemin de fer !
Y'a pas grand monde en général de ce côté là, normal y'a pas d'animaux ! huhuhu


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
elios
elios
14 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 06:05:56   Voir le profil de elios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elios   

c'est aussi de ce côté qu'on trouve le parc canin et le parcours d'agility
parfois j'ai la nostalgie de ma ville natale !

--------------------
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 07:22:28   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

comment ça ça discute "parc de la tête d'or" sans moi?!
grrrrrrrrrrr
lol

Elios a bien grandi je trouve!
il a pris de la hauteur entre la photo à Lyon et celles qui ouvrent le post!
il est adorable!
plein de bonheur avec lui!


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
elios
elios
14 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 17:14:45   Voir le profil de elios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elios   

merci !

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 16:45:54   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Et ouai on parle du parc de la tête d'or sans toi ma Klo d'amouuuur !!
C'est pas bien hein !

Moi aussi j'adore elios, il a une trop bonne bouille j'trouve !

Si tu retournes à Lyon, fais moi signe, j'irai à la tête d'or aussi !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  histoire de...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum