Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 ETHANE (11 mois)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 16:51:12   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

j'aime bien aussi jolie tête pas trop fine j'aime bien ce genre de mini

--------------------
Scientia vincere tenebras
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 17:58:40   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Chuis honteuse

J'avais jamais vu le topic

Elle est magnifique ta puce. J'adore sa frimousse de gamine malicieuse

Pleins de caresses pour elle

--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 19:29:09   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Ouah les poils de la queue,bien touffue pour son age je trouve!
Elle s'est bien etoffée, elle est jolie ta fifille

--------------------
Francheville (69)

Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 20:07:33   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Vous allez faire rougir ma louloutte avec tout ces compliments. C'est vrai qu'elle a pris du poil et s'est étoffée presque d'un seul coup au point que l'on avait l'impression qu'elle changeait de jour en jour.

C'est encore plus flagrant sur cette photo



Elle a son club de fan la miss

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 20:09:35   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

coccinela a écrit :

Chuis honteuse

J'avais jamais vu le topic

Elle est magnifique ta puce. J'adore sa frimousse de gamine malicieuse

Pleins de caresses pour elle


Pas grave Cocci, elle t'en veut pas la pépette merci pour les caresses, je ne manquerai pas de transmettre

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 20:23:55   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Après avoir tant bataillé pour ses noreilles, elles se sont finalement super bien placées d'elle-même, c'est dingue ça!

Elle est toujours aussi mimi tout en faisant plus adulte
Et +1 avec Lucie pour la taille: 38 c'est parfait

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 09:48:21   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Ethomy25 a écrit :


C'est encore plus flagrant sur cette photo



Elle a son club de fan la miss


Donne à moua

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 20:16:00   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Mais Luciiiie t'as la même chez toi ! Enfin sans queue la tienne !
C'est clair qu'elle est poilue maintenant !! Encore plus belle qu'avant la Fripouille !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 09:29:11   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

KiBa.69 a écrit :

Mais Luciiiie t'as la même chez toi ! Enfin sans queue la tienne !
C'est clair qu'elle est poilue maintenant !! Encore plus belle qu'avant la Fripouille !

Mais naaan c'est pas la mêmeu, t'as rien compris toua
La mienne c'est une vraie noire

--------------------
dany77
dany77
194 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 09:32:53   Voir le profil de dany77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany77   

Elle est toute mimi. J'adore !

--------------------
http://img7.hostingpics.net/pics/635821ENYA___13___02___2010_040.jpghttp://img7.hostingpics.net/pics/635821ENYA___13___02___2010_040.jpg[urlhttp://img7.hostingpics.net/pics/635821ENYA___13___02___2010_040.jpg=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=635821ENYA___13___02___2010_040.jpg][/url]
Funny
Funny
54 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 12:21:47   Voir le profil de Funny (Offline)   Répondre à ce message   http://funnyduverdon.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Funny   

J'adooore elle est super mignonne ta choupinette même avec ses oreilles en batailles ça lui va super bien !

--------------------
Vanessa
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 14:10:07   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Des nouvelles photos de notre naine

Avec son joujou fétiche


Repos dans des positions très confortables


Au soleil (quant il y en a)







et avec sa copine


--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 14:20:37   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

J'adore la tête qu'elle a sur la dernière photo, trop mignonne!

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 17:40:32   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Elle est de plus en plus jolie !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 19:36:51   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

toujours mini,mais toujours jolie !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 19:42:20   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

Super jolie

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 10:16:09   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Trop mignonne la puce, elle adore le soleil et toujours aussi belle Boomy, très jolie la dernière photo des deux miss
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 10:19:04   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Trop mignonnes toutes les deux!!!

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 14:07:58   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

oh j'adore elle est trooop belle
j'ai hate que forrest soit adulte

--------------------
Céline. Corse du Sud.
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 14:41:32   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Vraiment une bonne bouille ta mini pouce trés jolie minie !
Et on n'oublie pas la boum boum!
J'adore la dernière photo, les deux éblouies par le soleil !

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 17:17:08   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Merci

On ne l'a vraiment pas vu grandir notre mini pouce, ça passe tellement vite et on est super content qu'elle s'entende aussi bien avec notre Boom Boom. Il faut dire que c'est vraiment une crème "ma grosse". Jamais loin l'une de l'autre

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 19:12:31   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Cel-2A a écrit :

oh j'adore elle est trooop belle
j'ai hate que forrest soit adulte


Eh Cel tu devrais profiter qu'il soit encore chiot, ça passe tellement vite...

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 19:50:15   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Je comprends Cel, même si je confirme le temps passe vraiment vite

On a peu l'habitude de cotoyer des minis et j'avoue m'être demandée si Ethane serait vraiment une réplique miniature de l'aussie.
Je pense que, même si on est jamais déçue, il y a toujours une petite appréhension du devenir de son chien.
Maintenant, me tarde qu'elle prenne un peu plus de poils aux pattes

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 20:14:10   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

oh non non standard ou pas, j'aime pas les chiots c'est comme ca. c'est pas question de physique, c'est juste qu'il faut eduquer, et puis on peut rien faire avec un chiot, je peux pas l'ammener en montagne, a moins de le porter si il est fatigué,.. on peut pas commencer d'activités. enfin bref je prefere les adultes

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Funny78
288 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 20:18:11   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

En tout cas j'adore cette petite Ethane, elle est vraiment trop belle

Je rejoins Cel sur le fait que j'ai aussi hâte que Funny grandisse même si c'est mignon un chiot on fait plus de chose quand ils sont grands

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  ETHANE (11 mois)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum