Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

ETHANE (11 mois)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3559 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 18:41:11   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

naty a écrit :

han nan la tite pouille chipie une vraie tite maline hihi... ça se voyait déjà dans son regard note c'est bien ma tite puce, surtout continuuuuuuuuuuuue

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6826 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 20:37:57   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

baah quoiiii??? z'ai dis qqchose qu'il fallait pas??

--------------------

mitakuye oyasin
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2733 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 21:39:05   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Non, Naty,tu as très bien dit !!!
Evelyne,je vois que vous nagez dans le bonheur total !!!
j'ai toujours dit qu'elle a le regard malicieux....ça va réveiller Boom Boom....à défaut de moutons!

Edité le 22-10-2009 à 21:39:22 par sonia68

--------------------

"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Ethomy25
3559 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 07:31:22   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Et voilà, pas quinze jours à la maison et première connerie
Comme la louloutte est contenue en cage pendant nos absences, je la laisse libre quant nous sommes là ainsi que la nuit.
Ethane n'a rien trouvé de mieux que s'attaquer au montant de la porte ainsi qu'à la plinthe (le tout en bois) de "leur" chambre
Sinon, depuis qu'elle est "en cage". Ethane est propre la journée et s'est beaucoup améliorée vis à vis des pipis nocturnes, il n'y en a plus qu'un au lieu des petites pissouilles que l'on pouvait trouver au matin.

--------------------
Franca
Franca
61 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 12:31:15   Voir le profil de Franca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franca   

Oui s'est normal, les chiots aiment aussi les chaise et le ciment ! Les prèmier mois les miennes , tous les deux , détachaient des morseux des crépi ! Tu doit la faire éduquer par maman Boomy et pas de peur s'elle te semble violente , t'envoye des photos de Brad et Joy chiot pour d'éxpliquer mieux!
Manue91
Manue91
4284 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 11:22:32   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

J'avais pas vu le post, elle est vraiment magnifique cette petite bouille! J'adore la photo ou elle est étalée dans le graaaand panier xD

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Ethomy25
3559 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 11:36:02   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Merci. Cet après midi, école du chiot pour Ethane. On va voir comment elle se comporte dans le monde dit civilisé

--------------------
Ethomy25
3559 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 21:57:46   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Un super après midi où nous avons conduit Boomy et Ethane au club canin
Cours d’obéissance pour Boomy avec moi et première séance école du chiot pour Ethane avec mon zhom
Une super petite chienne bien dans ses patounes qui, sans hésitation est passée dans un couloir ou pendaient divers objets, est montée sur des planches légèrement ajourées, a descendu sans problème sur le toboggan et a tout juste tressauté quant le moniteur a lancé plus loin un pétard.
Une petite chienne qui progresse très vite, elle connaît très bien son nom maintenant ainsi que le assis et, quant elle en a envie, le pas bouger (elle observe Boomy et « copie »).
Ce qui m’a permis de faire enfin quelques photos de mes deux noireaudes.

Sinon, à deux, c’était plutôt photos du quart d’heure folie de la soirée

Edité le 24-10-2009 à 22:00:40 par Boomy

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
997 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 22:37:55   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Oua trop belles les photos des deux!!!!
Elles ont l'air de bien s'entendre c'est génial!!!
Ethomy25
3559 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 22:57:27   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

lilialice a écrit :

Oua trop belles les photos des deux!!!!
Elles ont l'air de bien s'entendre c'est génial!!!

Elles ont des moments ou elles s'isolent chacune de leur côté et des moments ou elles jouent ensemble mais de toute façon la petite est toujours à proximité de la grande et heureusement que l'on a deux mains car pas question d'en papouiller une et pas l'autre .

--------------------
sandyline69
64 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 07:58:26   Voir le profil de sandyline69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandyline69   

waouhhhhhhhhh!!!! que c'est mignon de les voir jouer ensemble...vous devez bien rigoler!!!

Je suis contente que la " p"tite louloute"et la "grande louloute" se soient bien amusées au club!...et vous aussi d'ailleurs!

J'ai pris contact avec le club à coté de chez moi, mais c'est juste de l'éducation , y a pas d'accessoire d'agility ou autres..
J'irais voir avec Milka!

Bon dimanche à toute la troupe !!

Ps:J-6

--------------------
Titema25
Titema25
812 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 09:06:46   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Cool que ça se soit si bien passé au club

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2733 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 09:50:08   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Superbes,cette entente entre tes 2 fifilles !!! j'en connais 2 autres qui font pareil !
Je me marre quand je vois la tête de Boomy sur la première photo ! toujours pas fans de l'APN !

--------------------

"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Ethomy25
3559 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 10:31:55   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

sonia68 a écrit :

Superbes,cette entente entre tes 2 fifilles !!! j'en connais 2 autres qui font pareil !
Je me marre quand je vois la tête de Boomy sur la première photo ! toujours pas fans de l'APN !

dur dur de prendre des photos entre une qui se sauve et l'autre qui veut venir voir de près ce qu'il y a dans cette drôle de boite

Edité le 25-10-2009 à 10:32:22 par Boomy

--------------------
dune34
dune34
543 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 10:40:52   Voir le profil de dune34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dune34   

Suprebes les toutounes, on dirait la mère et la fille

--------------------
Jean

Dune: toujours présente jamais collante!
Franca
Franca
61 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 16:46:50   Voir le profil de Franca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franca   

[citation=Boomy
Cours d’obéissance pour Boomy avec moi et première séance école du chiot pour Ethane avec mon zhom

Bien

J'adore cela
Ethomy25
3559 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 17:43:48   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Moi, j'aime bien celle là aussi

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1855 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 18:14:38   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Boomy a écrit :

Moi, j'aime bien celle là aussi

Très mignonne cette photo en effet
Aucun lien Boomy, mais peux-tu me dire d'où vient ton avatar STP-j'adore-?

--------------------
Ethomy25
3559 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 18:36:31   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Lucie a écrit :

[citation=Boomy]Moi, j'aime bien celle là aussi

Aucun lien Boomy, mais peux-tu me dire d'où vient ton avatar STP-j'adore-?

Création d'une forumienne "border" qui réalise ses dessins sur tablette graphique retransmis sur ordi contre petite participation pour l'association de défense de galgos qu'elle sponsorise de cette façon.

J'en ai fait faire 3 celui de mon avatar, celui-ci

et un de mon braque disparu il y a 2 ans.

A l'origine, ils étaient destinés pour une impression sur toile pour réaliser un parapluie perso (modèle carré Delos). J'ai pas eu le temps de m'en occuper, j'ai bien fait car il va falloir d'ici peu que je lui repasse commande.

Son site, si tu veux aller jeter un oeil
http://mocreations.skyrock.com

Edité le 25-10-2009 à 18:38:35 par Boomy

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1855 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 18:43:22   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

http://mocreations.skyrock.com
C'est bien ce qu'il me semblait, que ça venait de la miss Morgane que je connais d'un forum d'obé-rythmée Je vais lui passer une petite commande

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
997 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 20:41:33   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Elles sont vraiment belles toutes les deux sur la nouvelle photo!
Ca donne envie d'en avoir deux....!!!
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6826 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 08:24:33   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

elles sont extra les 2 et j'adooooore la dernière photo quant à ses bêtises ... j'dirais rien hihi

--------------------

mitakuye oyasin
sandyline69
64 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 11:25:22   Voir le profil de sandyline69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandyline69   

Comment vas la "fripouille"!!

Les valises sont prêtes!!
Encore un après- midi de boulot, ensuite dodo et demain TGV pour le sud et encore une journée ,un dodo et reveil en fanfare pour aller chercher notre "fripouille à nous "!!

Bisous

--------------------
Ethomy25
3559 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 13:19:33   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

La fripouille va très bien (ton surnom aussi d'ailleurs )
Hier, rappel et j'ai bien cru que où j'allais coucher là-bas (j'avais pas emmener mon duvet ) ou le véto allait me la garder.
J'ai été bombardée de questions (dont la principale était d'où provenait ce petit bijou) et la louloutte a fait sensasion. Résultat, le véto veut la voir tout les 2 mois pour suivre son évolution
Deux petites photos en attendant
Ethane quant elle vient de faire une bétise (pas méchant, m'a juste piqué une de mes savattes )

Vite, je me cache

Ohhhhn, t'est toujours là

Allez, les prochaines, c'est ton tour

Edité le 29-10-2009 à 19:02:18 par Boomy

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
997 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 15:23:03   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Dur dur de ne pas craquer devant une petite bouille comme ça!!
Dis-donc elle sera pas un peu commédienne??? Genre: je me cache, ne me disputez pas!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  ETHANE (11 mois)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum