|
| Ethomy25 | | du concentré d'amour sur 4 pattes | | 3559 messages postés |
| Posté le 20-10-2009 à 18:41:11
| naty a écrit :
han nan la tite pouille chipie une vraie tite maline hihi... ça se voyait déjà dans son regard note c'est bien ma tite puce, surtout continuuuuuuuuuuuue |
-------------------- PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN |
|
| naty GE | | ptite suisse !!! |  | | 6826 messages postés |
| Posté le 20-10-2009 à 20:37:57
| baah quoiiii??? z'ai dis qqchose qu'il fallait pas??
--------------------
mitakuye oyasin |
|
| sonia68 | | Merci mon lapin ! |  | | 2733 messages postés |
| Posté le 22-10-2009 à 21:39:05
| Non, Naty,tu as très bien dit !!! Evelyne,je vois que vous nagez dans le bonheur total !!! j'ai toujours dit qu'elle a le regard malicieux....ça va réveiller Boom Boom....à défaut de moutons!
Edité le 22-10-2009 à 21:39:22 par sonia68
--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas" |
|
| Posté le 23-10-2009 à 07:31:22
| Et voilà, pas quinze jours à la maison et première connerie Comme la louloutte est contenue en cage pendant nos absences, je la laisse libre quant nous sommes là ainsi que la nuit. Ethane n'a rien trouvé de mieux que s'attaquer au montant de la porte ainsi qu'à la plinthe (le tout en bois) de "leur" chambre Sinon, depuis qu'elle est "en cage". Ethane est propre la journée et s'est beaucoup améliorée vis à vis des pipis nocturnes, il n'y en a plus qu'un au lieu des petites pissouilles que l'on pouvait trouver au matin.
|
| Franca |  | | 61 messages postés |
| Posté le 23-10-2009 à 12:31:15
| | Oui s'est normal, les chiots aiment aussi les chaise et le ciment ! Les prèmier mois les miennes , tous les deux , détachaient des morseux des crépi ! Tu doit la faire éduquer par maman Boomy et pas de peur s'elle te semble violente , t'envoye des photos de Brad et Joy chiot pour d'éxpliquer mieux! |
|
| Manue91 |  | | 4284 messages postés |
| Posté le 24-10-2009 à 11:22:32
| J'avais pas vu le post, elle est vraiment magnifique cette petite bouille! J'adore la photo ou elle est étalée dans le graaaand panier xD
-------------------- Erios, à jamais dans mon coeur... |
|
| Posté le 24-10-2009 à 11:36:02
| Merci. Cet après midi, école du chiot pour Ethane. On va voir comment elle se comporte dans le monde dit civilisé
|
| Posté le 24-10-2009 à 21:57:46
| Un super après midi où nous avons conduit Boomy et Ethane au club canin Cours d’obéissance pour Boomy avec moi et première séance école du chiot pour Ethane avec mon zhom Une super petite chienne bien dans ses patounes qui, sans hésitation est passée dans un couloir ou pendaient divers objets, est montée sur des planches légèrement ajourées, a descendu sans problème sur le toboggan et a tout juste tressauté quant le moniteur a lancé plus loin un pétard. Une petite chienne qui progresse très vite, elle connaît très bien son nom maintenant ainsi que le assis et, quant elle en a envie, le pas bouger (elle observe Boomy et « copie »). Ce qui m’a permis de faire enfin quelques photos de mes deux noireaudes.
Sinon, à deux, c’était plutôt photos du quart d’heure folie de la soirée
Edité le 24-10-2009 à 22:00:40 par Boomy
|
| lilialice 25 |  | | 997 messages postés |
| Posté le 24-10-2009 à 22:37:55
| Oua trop belles les photos des deux!!!! Elles ont l'air de bien s'entendre c'est génial!!! |
|
| Posté le 24-10-2009 à 22:57:27
| lilialice a écrit :
Oua trop belles les photos des deux!!!! Elles ont l'air de bien s'entendre c'est génial!!! |
Elles ont des moments ou elles s'isolent chacune de leur côté et des moments ou elles jouent ensemble mais de toute façon la petite est toujours à proximité de la grande et heureusement que l'on a deux mains car pas question d'en papouiller une et pas l'autre .
|
| sandyline69 | | 64 messages postés |
| Posté le 25-10-2009 à 07:58:26
| waouhhhhhhhhh!!!! que c'est mignon de les voir jouer ensemble...vous devez bien rigoler!!! Je suis contente que la " p"tite louloute"et la "grande louloute" se soient bien amusées au club!...et vous aussi d'ailleurs! J'ai pris contact avec le club à coté de chez moi, mais c'est juste de l'éducation , y a pas d'accessoire d'agility ou autres.. J'irais voir avec Milka! Bon dimanche à toute la troupe !! Ps:J-6
-------------------- |
|
| Titema25 |  | | 812 messages postés |
| Posté le 25-10-2009 à 09:06:46
| Cool que ça se soit si bien passé au club
-------------------- "Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo |
|
| sonia68 | | Merci mon lapin ! |  | | 2733 messages postés |
| Posté le 25-10-2009 à 09:50:08
| Superbes,cette entente entre tes 2 fifilles !!! j'en connais 2 autres qui font pareil ! Je me marre quand je vois la tête de Boomy sur la première photo ! toujours pas fans de l'APN !
--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas" |
|
| Posté le 25-10-2009 à 10:31:55
| sonia68 a écrit :
Superbes,cette entente entre tes 2 fifilles !!! j'en connais 2 autres qui font pareil ! Je me marre quand je vois la tête de Boomy sur la première photo ! toujours pas fans de l'APN ! |
dur dur de prendre des photos entre une qui se sauve et l'autre qui veut venir voir de près ce qu'il y a dans cette drôle de boite
Edité le 25-10-2009 à 10:32:22 par Boomy
|
| dune34 |  | | 543 messages postés |
| Posté le 25-10-2009 à 10:40:52
| Suprebes les toutounes, on dirait la mère et la fille
-------------------- Jean Dune: toujours présente jamais collante! |
|
| Franca |  | | 61 messages postés |
| Posté le 25-10-2009 à 16:46:50
| [citation=Boomy Cours d’obéissance pour Boomy avec moi et première séance école du chiot pour Ethane avec mon zhom Bien
J'adore cela |
|
| Posté le 25-10-2009 à 17:43:48
| Moi, j'aime bien celle là aussi
|
| Lucie | | Minis mais Aussies! |  | | 1855 messages postés |
| Posté le 25-10-2009 à 18:14:38
| Boomy a écrit :
Moi, j'aime bien celle là aussi
|
Très mignonne cette photo en effet Aucun lien Boomy, mais peux-tu me dire d'où vient ton avatar STP-j'adore-?
--------------------
|
|
| Posté le 25-10-2009 à 18:36:31
| Lucie a écrit :
[citation=Boomy]Moi, j'aime bien celle là aussi Aucun lien Boomy, mais peux-tu me dire d'où vient ton avatar STP-j'adore-? |
Création d'une forumienne "border" qui réalise ses dessins sur tablette graphique retransmis sur ordi contre petite participation pour l'association de défense de galgos qu'elle sponsorise de cette façon. J'en ai fait faire 3 celui de mon avatar, celui-ci
et un de mon braque disparu il y a 2 ans.
A l'origine, ils étaient destinés pour une impression sur toile pour réaliser un parapluie perso (modèle carré Delos). J'ai pas eu le temps de m'en occuper, j'ai bien fait car il va falloir d'ici peu que je lui repasse commande. Son site, si tu veux aller jeter un oeil http://mocreations.skyrock.com
Edité le 25-10-2009 à 18:38:35 par Boomy
|
| Lucie | | Minis mais Aussies! |  | | 1855 messages postés |
| Posté le 25-10-2009 à 18:43:22
| http://mocreations.skyrock.com C'est bien ce qu'il me semblait, que ça venait de la miss Morgane que je connais d'un forum d'obé-rythmée Je vais lui passer une petite commande
--------------------
|
|
| Posté le 25-10-2009 à 20:41:33
| Elles sont vraiment belles toutes les deux sur la nouvelle photo! Ca donne envie d'en avoir deux....!!! |
|
| naty GE | | ptite suisse !!! |  | | 6826 messages postés |
| Posté le 27-10-2009 à 08:24:33
| elles sont extra les 2 et j'adooooore la dernière photo quant à ses bêtises ... j'dirais rien hihi
--------------------
mitakuye oyasin |
|
| sandyline69 | | 64 messages postés |
| Posté le 29-10-2009 à 11:25:22
| Comment vas la "fripouille"!! Les valises sont prêtes!! Encore un après- midi de boulot, ensuite dodo et demain TGV pour le sud et encore une journée ,un dodo et reveil en fanfare pour aller chercher notre "fripouille à nous "!! Bisous
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2009 à 13:19:33
| La fripouille va très bien (ton surnom aussi d'ailleurs ) Hier, rappel et j'ai bien cru que où j'allais coucher là-bas (j'avais pas emmener mon duvet ) ou le véto allait me la garder. J'ai été bombardée de questions (dont la principale était d'où provenait ce petit bijou) et la louloutte a fait sensasion. Résultat, le véto veut la voir tout les 2 mois pour suivre son évolution Deux petites photos en attendant Ethane quant elle vient de faire une bétise (pas méchant, m'a juste piqué une de mes savattes ) Vite, je me cache
Ohhhhn, t'est toujours là
Allez, les prochaines, c'est ton tour
Edité le 29-10-2009 à 19:02:18 par Boomy
|
| Posté le 29-10-2009 à 15:23:03
| Dur dur de ne pas craquer devant une petite bouille comme ça!! Dis-donc elle sera pas un peu commédienne??? Genre: je me cache, ne me disputez pas!!! |
|
|