|
| sandyline69 | | 64 messages postés |
| Posté le 29-10-2009 à 18:26:45
| TROP TROP CRAQUANTE!! Quel clown!! Vous devez bien vous "marrer" à la maison avec les 2!! P'tite question? Elle pèse combien la pupuce? Comme tu dis la prochaine fois, c'est mon tour de vous faire partager les photos de ma puce! retour le Mercredi 4/11 au soir A la maison, on devient foufou d'attendre.....
-------------------- |
|
| regis |  | | 8479 messages postés |
| Posté le 29-10-2009 à 18:30:31
| Milka est bien plus grosse que ethane ethane etait le plus petite de la portee alors que milka est la plus grosse de la portee julie
--------------------
"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans" LAO TSEU (VI et V siècle avant JC) |
|
| sonia68 | | Merci mon lapin ! |  | | 2733 messages postés |
| Posté le 29-10-2009 à 18:44:34
| petite bète deviendra grande !!! et tout ce qui est petit est mignon !!!
--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas" |
|
| Ethomy25 | | du concentré d'amour sur 4 pattes | | 3559 messages postés |
| Posté le 29-10-2009 à 19:08:03
| lilialice a écrit :
Dur dur de ne pas craquer devant une petite bouille comme ça!! Dis-donc elle sera pas un peu commédienne??? Genre: je me cache, ne me disputez pas!!! |
C'est tout à fait ça et souvent c'est sous ses peluches et il n'y a qu'un petit oeil de visible Mon mari a coutume de l'appeler "bille de clown"
-------------------- PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN |
|
| sandyline69 | | 64 messages postés |
| Posté le 29-10-2009 à 19:10:35
| regis a écrit :
Milka est bien plus grosse que ethane ethane etait le plus petite de la portee alors que milka est la plus grosse de la portee julie |
SUPER! BOOMY,tu as la p'tite plaquette de chocolat noir et moi, j'aurais la grosse plaquette de chocolat au lait!! t'es d'accord?
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2009 à 19:20:24
| sandyline a écrit :
[citation=regis]Milka est bien plus grosse que ethane ethane etait le plus petite de la portee alors que milka est la plus grosse de la portee julie |
SUPER! BOOMY,tu as la p'tite plaquette de chocolat noir et moi, j'aurais la grosse plaquette de chocolat au lait!! t'es d'accord? :lol1:[/citation] pas de souci, ça m'évitera de prendre trop de kilos. Je ne sais pas combien pèse Milka mais Ethane fait 2,9 kg (pesée hier chez le véto).
|
| melapie |  | | 116 messages postés |
| |
| naty GE | | ptite suisse !!! |  | | 6826 messages postés |
| Posté le 04-11-2009 à 20:03:29
| ooooowouuaaaahahahahaaaarfffff... j'suis trop morte de riiiiiiire elle est excellente cette pupuce
--------------------
mitakuye oyasin |
|
| KiBa.69 | | 36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !! |  | | 856 messages postés |
| Posté le 04-11-2009 à 21:51:54
| Hihi ça promet !
-------------------- Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba
Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba... .:Aurélie & Kiba:. |
|
| Posté le 06-11-2009 à 19:03:01
| Tout doucement, ça pousse ….. (et les oreilles, ça rebique )
Ethane est une petite chienne très observatrice, elle copie tout sur Boomy, donc on en profite, séance de travail "assis, pas bougé"
Edité le 06-11-2009 à 19:05:17 par Boomy
|
| Posté le 06-11-2009 à 19:11:43
| Je trouve qu'elle ressemble vraiment beaucoup à Chipie la ptite puce ! Trop chou ! Et les n'oreilles qui remontent, et oui, elle n'y a pas échapé !
Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba... .:Aurélie & Kiba:. |
|
| lilialice 25 |  | | 997 messages postés |
| Posté le 06-11-2009 à 20:01:00
| Qu'elle est belle!!! Elle a déjà bien poussée la puce!!! |
|
| sonia68 | | Merci mon lapin ! |  | | 2733 messages postés |
| Posté le 06-11-2009 à 20:42:32
| toute mimi quand elle est assise à côté de Boomy ! Z'avez vu comme je me tiens bien ???
--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas" |
|
| Titema25 |  | | 812 messages postés |
| Posté le 07-11-2009 à 09:33:21
| Elle grandit vite ! Et les oreilles qui rebiquent... Tu veux que je te passe ma colle texticroche?
-------------------- "Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo |
|
| Posté le 07-11-2009 à 10:41:24
| Titema a écrit :
Elle grandit vite ! Et les oreilles qui rebiquent... Tu veux que je te passe ma colle texticroche? |
Merci, mais de toute façon si il faut recoller, on ne peut l'envisager pour le moment car ce serait directement sur la peau. Donc on a plus qu'à attendre.
|
| Franca |  | | 61 messages postés |
| Posté le 07-11-2009 à 11:16:26
| Boomy a écrit :
Tout doucement, ça pousse ….. (et les oreilles, ça rebique )
|
Les oreilles d' Ethane je pense que tu dois le coller à nouveau tout de suite parce que c'est plus difficile quand elle grandit...... Joy par exemple |
|
| Deya 91 | | La vie est belle |  | | 518 messages postés |
| Posté le 07-11-2009 à 15:45:30
| Oh cette bouille
-------------------- Deya et Julie |
|
| naty GE | | ptite suisse !!! |  | | 6826 messages postés |
| Posté le 08-11-2009 à 19:34:28
| trop chouuuuuuuu ça lui donne un air encore plus coquin hihi
--------------------
mitakuye oyasin |
|
| Posté le 12-11-2009 à 01:40:34
| Ouaip ! Kiba les a un peu remontées aussi et ça lui donne un air fripon tout mignon et ce malgré que je lui ais collé ! A croire qu'il était destiné à les avoir comme ça de part son caractère...
|
| Manue91 |  | | 4284 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 18:40:44
| J'avoue les oreilles, elles ont vachement grimpé en peu de temps!
-------------------- Erios, à jamais dans mon coeur... |
|
| mokiane | | la place est libre... |  | | 1353 messages postés |
| Posté le 24-11-2009 à 13:04:22
| super sympas toutes tes photos!
-------------------- Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche) |
|
| Posté le 05-02-2010 à 22:11:31
| Ethane, 6 mois aujourd'hui et des oreilles toujours aussi rebelles
Elle vient d'arracher l'élasto,
alors j'ai fini de décoller. Il faut se faire une raison, ça restera la fifille à sa maman . Je vais faire un dernier essai si je trouve de la texticroche et puis ensuite, on lui fichera la paix, d'ailleurs, je ne sais pas jusqu'à quel âge on peut espérer "récupérer" mais depuis son arrivée, ça a été lestage et maintien par élasto sans relache mais sans grand résultat aussi
|
| regis |  | | 8479 messages postés |
| Posté le 06-02-2010 à 08:11:52
| petard le portrait crache de sa mere et les oreilles de sa mere egalement, moi aussi je me suis fait une raison julie
--------------------
"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans" LAO TSEU (VI et V siècle avant JC) |
|
| Titema25 |  | | 812 messages postés |
| Posté le 06-02-2010 à 08:49:13
| Elle grandit tout en beauté la mini puce ! Poiur les oreilles tu n'espas la seule à avoir perdu
-------------------- "Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo |
|
| Posté le 06-02-2010 à 09:55:19
| regis04 a écrit :
petard le portrait crache de sa mere et les oreilles de sa mere egalement, moi aussi je me suis fait une raison julie |
Oui, c'est bien ce que je me disais hier, vraiment la fille à sa mère , elle peut pas la renier Mais j'aimais beaucoup Chipie, alors pas déçue et en plus elle a un coeur d'or cette pépette Faut surtout pas critiquer, car attention à son papa. Lui qui n'était pas trop chaud au départ, n'arrête pas de dire tout fier "c'est MA chienne"
|
|