Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

ETHANE (11 mois)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
sandyline69
64 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 18:26:45   Voir le profil de sandyline69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandyline69   

TROP TROP CRAQUANTE!!
Quel clown!!
Vous devez bien vous "marrer" à la maison avec les 2!!

P'tite question?
Elle pèse combien la pupuce?

Comme tu dis la prochaine fois, c'est mon tour de vous faire partager les photos de ma puce!
retour le Mercredi 4/11 au soir

A la maison, on devient foufou d'attendre.....

--------------------
regis
regis
8479 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 18:30:31   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

Milka est bien plus grosse que ethane ethane etait le plus petite de la portee alors que milka est la plus grosse de la portee

julie

--------------------

"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2733 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 18:44:34   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

petite bète deviendra grande !!!
et tout ce qui est petit est mignon !!!

--------------------

"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3559 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 19:08:03   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

lilialice a écrit :

Dur dur de ne pas craquer devant une petite bouille comme ça!!
Dis-donc elle sera pas un peu commédienne??? Genre: je me cache, ne me disputez pas!!!

C'est tout à fait ça et souvent c'est sous ses peluches et il n'y a qu'un petit oeil de visible

Mon mari a coutume de l'appeler "bille de clown"

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sandyline69
64 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 19:10:35   Voir le profil de sandyline69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandyline69   

regis a écrit :

Milka est bien plus grosse que ethane ethane etait le plus petite de la portee alors que milka est la plus grosse de la portee

julie

SUPER!
BOOMY,tu as la p'tite plaquette de chocolat noir et moi, j'aurais la grosse plaquette de chocolat au lait!!
t'es d'accord?

--------------------
Ethomy25
3559 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 19:20:24   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

sandyline a écrit :

[citation=regis]Milka est bien plus grosse que ethane ethane etait le plus petite de la portee alors que milka est la plus grosse de la portee

julie

SUPER!
BOOMY,tu as la p'tite plaquette de chocolat noir et moi, j'aurais la grosse plaquette de chocolat au lait!!
t'es d'accord? :lol1:[/citation]

pas de souci, ça m'évitera de prendre trop de kilos. Je ne sais pas combien pèse Milka mais Ethane fait 2,9 kg (pesée hier chez le véto).

--------------------
melapie
melapie
116 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 09:42:38   Voir le profil de melapie (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/apiecheminscathares/index.html   Envoyer un message privé à melapie   

RHOOooo , il me tarde de la voir, peut etre c'est apres midi

--------------------

Mel et Apie
http://site.voila.fr/apiecheminscathares/index.html
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6826 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 20:03:29   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ooooowouuaaaahahahahaaaarfffff... j'suis trop morte de riiiiiiire elle est excellente cette pupuce

--------------------

mitakuye oyasin
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 21:51:54   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Hihi ça promet !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba

Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Ethomy25
3559 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 19:03:01   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Tout doucement, ça pousse ….. (et les oreilles, ça rebique )

Ethane est une petite chienne très observatrice, elle copie tout sur Boomy, donc on en profite, séance de travail "assis, pas bougé"

Edité le 06-11-2009 à 19:05:17 par Boomy

--------------------
KiBa.69
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 19:11:43   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Je trouve qu'elle ressemble vraiment beaucoup à Chipie la ptite puce !
Trop chou !
Et les n'oreilles qui remontent, et oui, elle n'y a pas échapé !

--------------------

Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

lilialice 25
lilialice 25
997 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 20:01:00   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Qu'elle est belle!!!
Elle a déjà bien poussée la puce!!!
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2733 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 20:42:32   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

toute mimi quand elle est assise à côté de Boomy !
Z'avez vu comme je me tiens bien ???

--------------------

"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Titema25
Titema25
812 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 09:33:21   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Elle grandit vite ! Et les oreilles qui rebiquent... Tu veux que je te passe ma colle texticroche?

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Ethomy25
3559 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 10:41:24   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Titema a écrit :

Elle grandit vite ! Et les oreilles qui rebiquent... Tu veux que je te passe ma colle texticroche?

Merci, mais de toute façon si il faut recoller, on ne peut l'envisager pour le moment car ce serait directement sur la peau.
Donc on a plus qu'à attendre.

--------------------
Franca
Franca
61 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 11:16:26   Voir le profil de Franca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franca   

Boomy a écrit :

Tout doucement, ça pousse ….. (et les oreilles, ça rebique )

Les oreilles d' Ethane je pense que tu dois le coller à nouveau tout de suite parce que c'est plus difficile quand elle grandit...... Joy par exemple
Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 15:45:30   Voir le profil de Deya 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deya 91   

Oh cette bouille

--------------------
Deya et Julie
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6826 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 19:34:28   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

trop chouuuuuuuu ça lui donne un air encore plus coquin hihi

--------------------

mitakuye oyasin
KiBa.69
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 01:40:34   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Ouaip ! Kiba les a un peu remontées aussi et ça lui donne un air fripon tout mignon et ce malgré que je lui ais collé !
A croire qu'il était destiné à les avoir comme ça de part son caractère...

--------------------

Manue91
Manue91
4284 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 18:40:44   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

J'avoue les oreilles, elles ont vachement grimpé en peu de temps!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
mokiane
la place est libre...
mokiane
1353 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 13:04:22   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

super sympas toutes tes photos!

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
Ethomy25
3559 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 22:11:31   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Ethane, 6 mois aujourd'hui et des oreilles toujours aussi rebelles

Elle vient d'arracher l'élasto,

alors j'ai fini de décoller.

Il faut se faire une raison, ça restera la fifille à sa maman .

Je vais faire un dernier essai si je trouve de la texticroche et puis ensuite, on lui fichera la paix, d'ailleurs, je ne sais pas jusqu'à quel âge on peut espérer "récupérer" mais depuis son arrivée, ça a été lestage et maintien par élasto sans relache mais sans grand résultat aussi

--------------------
regis
regis
8479 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 08:11:52   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

petard le portrait crache de sa mere et les oreilles de sa mere egalement, moi aussi je me suis fait une raison

julie

--------------------

"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Titema25
Titema25
812 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 08:49:13   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Elle grandit tout en beauté la mini puce !
Poiur les oreilles tu n'espas la seule à avoir perdu

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Ethomy25
3559 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 09:55:19   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

regis04 a écrit :

petard le portrait crache de sa mere et les oreilles de sa mere egalement, moi aussi je me suis fait une raison

julie

Oui, c'est bien ce que je me disais hier, vraiment la fille à sa mère , elle peut pas la renier

Mais j'aimais beaucoup Chipie, alors pas déçue et en plus elle a un coeur d'or cette pépette
Faut surtout pas critiquer, car attention à son papa. Lui qui n'était pas trop chaud au départ, n'arrête pas de dire tout fier "c'est MA chienne"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  ETHANE (11 mois)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum