Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Disparu/volé? mâle noir tri de 2mois et demi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 22:20:19   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ha mais moi ausi je préfere le tatouage mais en 2010 ou 2011 c'est fini il me semble.

--------------------

petit merle va arriver...
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 08:55:04   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

vivi a écrit :

: puis attendre rentrée le numéros de puce ou de tatouage pas dit que le client soit d'accord sur le principe


oui mais le voleur n'a pas la carte de tatouage! donc ca peut etre simple a verifier...un simple coup d'oeil!

--------------------
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 10:40:06   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Cheyka a écrit :

Moi non plus ca me dérangerait pas, car si c'est expliqué dès le début que c'est pour éviter le problème expliqué ci-dessus, je pense que beaucoup de proprio seraient d'accord qu'on les prenne à premier abord pour des "voleurs de chiens"... Si les gens n'ont rien à se reprocher, ils ne devraient pas être contre le fait de se faire contrôler


Alors ca, rien n'est moins sur! Regarde autour de toi comment sont les humains...Dès qu'il y a le moindre contrôle de sac à main, combien de bonnes femmes vont râler en disant "c'est pas normal, vous n'avez pas à me contrôler etc" alors qu'elles n'ont rien à se reprocher... Pour le contrôle d'un chien ca serait la même chose : "vous me prenez pour une voleuse de chien ! Vous ne risquez pas de me revoir !"
Je mets au féminin car il faut bien reconnaitre que les femmes sont beaucoup plus chiante que les hommes sur ce genre de truc
Et bien sûr je ne fais pas une généralité

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 10:40:51   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

non pas un simple coup d'oeil c'est pas si simple en suite il faut savoir qu'un chien qui est volé ou perdu doit^être signalé chez tout les véto ensuite les client qui viennent chez nous même nouveau on tous leur carnet de santé quand au client qui viennent poour une urgence en générale on les connait il n'y a que les touristes.....et la c'est sur que l'on peut pas savoir sauf si vraiment il a l'air louche (ce qui nous ai déja arrivé mais le chien était bien a lui......

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 12:12:08   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

L'année derniere je suis allée chez un véto avec mon chat. Ayant déménagé j'ai donc décidé de tester un véto à proximité de chez nous...ça peut toujours servir en cas d'urgences.
Comme je suis étourdie, j'ai oublié le carnet de santé de mon chat et j'étais sur le cul quand il m'a dit "ben comment je sais que c'est votre chat, si vous n'avez pas ses papiers ? " Sur le coup j'avoue ça m'a un peu énervé vu que c'etait MON chat et dans un second temps je me suis dit que c'était un véto serieux. Nous en avons reparlé ensemble et il m'expliquait qu'avec chaque nouveau client, il vérifiait l'identité du minou ou du chien.
Comme quoi, certains vétos sont quand meme plus serieux que d'autres à ce niveau là.
Bonne journée, et pleins de courage pour la suite, je sais ce que c'est !!
Elowine

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
snoop57
snoop57
46 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 18:41:04   Voir le profil de snoop57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoop57   

quant j'ai eu snoopy y a 1 mois de ça je l'est emmener chez le veto pour le faire visiter (il avait deja tout ses vaccins)
pour voir si tout aller bien
et bien ma veto (qui et tres tres bien , merci sophie de bien vous occuper des mes loulous) a verifier la puce de snoopy elle ma dit que sa arriver que la puce ne corresponder pas avec le numéro inscrit sur le carnet (erreur chez l'eleveur)

elle ma dit aussi de faire tres attention qu'on ne me le vole pas ....
car il y avait dans les environs un campement de gens du voyage et qu'ils avait deja retrouver pas mal de chiens voler


Edité le 02-07-2009 à 18:43:11 par snoop57




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Disparu/volé? mâle noir tri de 2mois et demiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum