Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Disparu/volé? mâle noir tri de 2mois et demi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
malice27
40 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 10:25:08   Voir le profil de malice27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malice27   

Bonjour,
Mon chiot de 2 mois et demi noir tri, avec un collier blanc, poitrail blanc et pattes avant blanches jusqu'au coudes a disparu dans l'après-midi du 13 janvier.
Il est pucé
Si quelqu'un l'apercoit, merci de me prévenir ou d'aller voir un véto (ils sont prévenus)

Merci d'avance


Edité le 15-01-2009 à 11:47:32 par malice27




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2009 à 10:30:57   

Dans quel département/ville?

As-tu une photo, car des noir tri avec collier blanc et pattes blanches il y en a quelques un quand même!

Numéro de puce, numéro de téléphone??
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 11:30:13   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Oui donne nous plus de renseignements et on fera tout pour t'aider .
Courage, j'espere que vous le retrouverez vite

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
malice27
40 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 11:46:14   Voir le profil de malice27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malice27   

Il a disparu dans l'eure (27), entre Evreux et Damville, au Plessis-Grohan.
tel: 06 89 28 41 58

Je n'ai pas de photo pour l'instant (sur un autre ordi) mais j'en mettrais dès que possible

--------------------
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 12:45:10   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

Pauvre petit, il ne viendrai pas de chez Natha ???

J'espère qu'il sera vite retrouvé!!!!!!

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 12:56:35   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

j'habite dans le secteur dans quelle circonstance a t'il disparue?

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
aloha
aloha
32 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 13:30:57   Voir le profil de aloha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloha   

bonjour et bon courrage a vous,
Peut on diffusé? (ex: rescue...)

--------------------
malice27
40 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 14:42:27   Voir le profil de malice27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malice27   

oui, vous pouvez diffuser, au contraire, plus il y aura de personnes informées, plus les chances de le retrouver sont grandes (je pense)

Circonstance de la disparition :
dans une ferme située dans un hameau; il était attaché par un cable en acier gainé rouge (fait exprès pour les chien) dans une petite cabane qui lui sert de "maison" quand mon ami ne peut pas le surveiller de près (il travaille sur la ferme). Il était attaché pour éviter qu'il ne se blesse ou s'égare en attendant de lui construire un "vrai chenil".
Bref, à 14H, il y était et à 16H30, plus de chiot et plus de cable non plus.
La probabilité d'une fugue est très faible, car pour qu'un chiot de 3,5kg réussisse à détacher ce cable puis à le trainer avec lui !!!

Mon ami l'a cherché partout pendant 2H (jusqu'à la nuit) mais impossible de le trouver! Il a aussi fait le tour des petites routes proches (sur environ 2 km) et de la forêt qui est derrière la cour ...

Bref on a cherché comme on a pu, les véto ont son signalement et son n° de puce, les gendarme d'Evreux et de Conches sont prévenus.

Nous essayons de joindre la société centrale canine (mais pas reussit pour l'instant car ils sont "occupé" pour les prévenir.

Son éleveuse est prévenue aussi au cas où

--------------------
malice27
40 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 14:43:59   Voir le profil de malice27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malice27   

drako a écrit :

Pauvre petit, il ne viendrai pas de chez Natha ???

J'espère qu'il sera vite retrouvé!!!!!!


Non, il vient d'un élevage du calvados

--------------------
aloha
aloha
32 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 15:52:57   Voir le profil de aloha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloha   

transmis sur "rescue" et "paca rescue"

--------------------
malice27
40 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 16:26:56   Voir le profil de malice27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malice27   

Merci

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 16:56:04   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

je vais en parler autour de moi

mais ces quoi la ville exact ou village ou il a disparus sa aidera car il ya de la distance entres conches et evreux


Edité le 15-01-2009 à 16:58:37 par calypsofreneuse




--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
malice27
40 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 18:08:15   Voir le profil de malice27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malice27   

Il a disparu au Plessis-Grohan (entre Damville et Evreux)

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 18:29:12   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

contact aussi la spa d'evreux ont ne sait jamais

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
malice27
40 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 18:37:33   Voir le profil de malice27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malice27   

c'est fait au cas où, comme ca ils ont le n° de tel et de puce...

Et ca y est, la SCC est prévenue

--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 20:10:16   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

mince, je transmet sur un autre forum où il y a pas mal de personne de normandie.

--------------------

petit merle va arriver...
malice27
40 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 08:59:00   Voir le profil de malice27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malice27   

Voici une photo




--------------------
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 09:31:49   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Oh petit pitchounet pourvu qu'il soit vite retrouvé

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
cymba
C'est moi le roi !
cymba
62 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 10:51:25   Voir le profil de cymba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cymba   

Difficile de trouver les mots dans cette situation mais on croise les doigts pour vous.

On espère vraiment qu'il sera retrouvé au plus vite ce ptit bout

Bon courage !

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 10:53:13   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Ca doit être horrible comme situation

ça donne des envies

--------------------
Scientia vincere tenebras
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 12:42:38   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

on espère vite de bonnes nouvelles

--------------------
veronique
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 13:15:09   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

Y a vraiment des gens pas net...... Pour loulou, vite qu'on le retrouve.

Faudrai regarder les petites annonces au cas où!!!!!!!!!

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 14:18:58   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

J'espère que vous allez le retrouver rapidement!
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 19:58:03   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

ben si il a été volé ..... qui savait que tu avait un chiot???vous etes proches de la route ou eloigné, a l'ecart...comment cette personne pouvait savoir que le chien se trouvé la a cette endroit...il aurait pus etre dans la maison....
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 20:18:37   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Demande peut-être à ton éleveuse si elle n'a pas été questionné habillement sur les familles des chiots, ou ils avaient été, etc.


--------------------
Scientia vincere tenebras
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Disparu/volé? mâle noir tri de 2mois et demiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum