Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Désolée....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:49:37   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

personne n'a bavé sur l'eleveur de Vanoue , je ne voie pas ou tu as vu ca!!
ensuite sur plusieurs (2 je crois) posts tu dis que tu as contacter plusieurs eleveurs et blabla que en gros t en a trouver qu un de bon que les autres ( en gros) sont nuls!!c'est pas tres sympa pour les autres eleveurs tu ne trouves pas! j'ai compris ca comme cela et je ne suis pas la seule!! apres si tu as trouver l'eleveuse et e chiot qui te convient,c est super pour toi mais ne dit pas que dans le nord (enfin par ou tu habite je sais plus) y en a qu'un de bien! c'est simplement que ca ne correspondait pas a tes attentes ou tes criteres...

citation "d'autant que je sais aussi ce qui se passe contre la mienne d'éleveuse"
je ne vois pas ce que ca vient fair la dedans on a jamais critiquer "ton" eleveuse!!de plus je ne sais meme pas qui sait!!

on est pas la pour dire " c est mon eleveur le plus fort!! non c est le mien!" c est du n'importe quoi parce que si tu veux je peux te vanter le mien pendant des heures!!!!

Si tu veux donner ton avis a quelqu un sur tl eleveur fais le en message privé!! je le repete on est pas ici pour deblaterer sur tel ou tel eleveur!! c est pas le but du forum!


Julie


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
sorcieredeSalem
22 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:06:20   Voir le profil de sorcieredeSalem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sorcieredeSalem   

j'avais largement répondu a tout ce qui m'a été dit...j'ai poussé mon coup de gueule, car là, j'ai vraiment vu ce que c'etait que l'hypocrisie...mais je viens de décider de TOUT supprimer ce que j'ai dit...car je pense que certains d'entre vous seraient encore capables de retourner tout cela contre mon éleveuse et de vous en prendre encore une fois a elle, sans motif...par conséquent, j'enlève mes posts...celles qui n'ont pas envie qu'un proprio de chien de mon élevage vienne ici penseront sans doute avoir "gagné"....grand bien leur fasse

j'aimerais aussi supprimer mon compte, mais je ne sais pas comment on fait...donc merci de le faire a ma place...je laisse les "aussiens" entre eux...

merci a ceux qui m'avaient acceuillie gentiment eux...merci a Raph pour son invitation a sa journée, nous viendrons peut être...pour voir de visu ces gens qui ont si gentiment attaqué...

et pour la dernière fois : je ne pensais pas a mal...je n'ai rien fait d'autre que beaucoup d'autres, j'ai dit du bien de mon éleveuse, mais ici apparement c'ets interdit puisque les mechancetés ont commencé lorsque j'ai dit d'ou venait ma chienne, curieusement...

je viens de lui parler de tout cela...elle est bien peinée encore une fois, mais pas surprise...
sorcieredeSalem
22 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:41:50   Voir le profil de sorcieredeSalem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sorcieredeSalem   

messsage retiré..;comme cela, pas de mauvaise interprétation...les mauvaises langues pourront continuer a insinuer ce qu'elles voudront...
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:46:47   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

sorcieredeSalem a écrit :

j'avais largement répondu a tout ce qui m'a été dit...j'ai poussé mon coup de gueule, car là, j'ai vraiment vu ce que c'etait que l'hypocrisie...mais je viens de décider de TOUT supprimer ce que j'ai dit...car je pense que certains d'entre vous seraient encore capables de retourner tout cela contre mon éleveuse et de vous en prendre encore une fois a elle, sans motif...par conséquent, j'enlève mes posts...celles qui n'ont pas envie qu'un proprio de chien de mon élevage vienne ici penseront sans doute avoir "gagné"....grand bien leur fasse

j'aimerais aussi supprimer mon compte, mais je ne sais pas comment on fait...donc merci de le faire a ma place...je laisse les "aussiens" entre eux...

merci a ceux qui m'avaient acceuillie gentiment eux...merci a Raph pour son invitation a sa journée, nous viendrons peut être...pour voir de visu ces gens qui ont si gentiment attaqué...

et pour la dernière fois : je ne pensais pas a mal...je n'ai rien fait d'autre que beaucoup d'autres, j'ai dit du bien de mon éleveuse, mais ici apparement c'ets interdit puisque les mechancetés ont commencé lorsque j'ai dit d'ou venait ma chienne, curieusement...

je viens de lui parler de tout cela...elle est bien peinée encore une fois, mais pas surprise...



ta vraiment un grave probleme on a jamais parler de "ton"eleveuse(encore une fois je sais pas de qui il sagit) et tu viens dire qu on va encore s en prendre a elle et puis tu peux pas supprimer ton compte et je n'en vois pas l'utilité si tu ne veux plus venir c est ton choix!!! et encore une fois je ne sais pas d'ou vient ton chien et il peut venir de petaouchnoque ca ne changerait en rien!!! il y a des chiens qui viennent de tous les elevages ici!!!!! il n' y a jamais eu aucun probleme mais pour moi tu viens deja avec des prejugé alors forcement ca ne peut pas marcher!!!! sur ceux bonne soiree

Julie


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
vanou
35 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 07:21:42   Voir le profil de vanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanou   

Ecoutez,je trouve que tout va beaucoup trop loin pour des broutilles.Si on s'est tous inscrits sur ce forum,je pense que c'est pour partager une meme passion et non pour parler de te l ou tel élevage,on s'en fout.Nous aimons nos petits compagnons,nous le partageons tous ensemble et le reste,on s'en moque...après,que tel ou tel éleveur soit mieux "coté",logique...on se donne rv à une expo et c'est sur que lorsque l'on voit le champion de France,on se dit qu'on aimerait bien avoir un de ses chiots.....mais là,c'est un peu poussé,on est tous en train de partir en sucette et c'est pas bon.SorcièredeSalem,écoutes,ne t'en vas pas du forum,c'est trop bete,je ne t'en veux pas en ce qui me concerne et je pense en fait que personne ne t'en veut,tu as dit une chose que tu n'aurais peut etre pas du dire,on te l'a fait remarquer et ça s'arrete là après,l'histoire est close......regardes,dès le premier jour,je me suis faite remontée les bretelles quelque chose de bien,il y a eu explications et basta....il y a pleins de choses sympas à se dire et je trouve dommage de tous monter en pression de la sorte,nous sommes adultes,non? On va bientot se lancer des "nananère!!!!" comme les gosses si on continu....alors,stop;tout le monde se calme et on repart tous sur de bonnes bases..ok?
J'éspère que ce message sera entendu.......
à bientot,Vanou
Whitsunday
Home Of Versatility
Whitsunday
1581 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 09:10:28   Voir le profil de Whitsunday (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-australien-whitsunday.com/   Envoyer un message privé à Whitsunday   

sorcieredeSalem a écrit :

j'avais largement répondu a tout ce qui m'a été dit...j'ai poussé mon coup de gueule, car là, j'ai vraiment vu ce que c'etait que l'hypocrisie...mais je viens de décider de TOUT supprimer ce que j'ai dit...car je pense que certains d'entre vous seraient encore capables de retourner tout cela contre mon éleveuse et de vous en prendre encore une fois a elle, sans motif...par conséquent, j'enlève mes posts...celles qui n'ont pas envie qu'un proprio de chien de mon élevage vienne ici penseront sans doute avoir "gagné"....grand bien leur fasse

j'aimerais aussi supprimer mon compte, mais je ne sais pas comment on fait...donc merci de le faire a ma place...je laisse les "aussiens" entre eux...

merci a ceux qui m'avaient acceuillie gentiment eux...merci a Raph pour son invitation a sa journée, nous viendrons peut être...pour voir de visu ces gens qui ont si gentiment attaqué...

et pour la dernière fois : je ne pensais pas a mal...je n'ai rien fait d'autre que beaucoup d'autres, j'ai dit du bien de mon éleveuse, mais ici apparement c'ets interdit puisque les mechancetés ont commencé lorsque j'ai dit d'ou venait ma chienne, curieusement...

je viens de lui parler de tout cela...elle est bien peinée encore une fois, mais pas surprise...


Arretez de jouer à Caliméro ça va bien maintenant !!!
Vous n'êtes bien entendu pas la bienvenue à notre journée de rencontre

--------------------
ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR

Lorraine
Meurthe et Moselle 54
http://www.berger-australien-whitsunday.com/
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 09:12:50   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

ce message a ete entendu vanoue mais sorcieredesalem netait pas la cliente dun elevage mais apparement l eleveur lui meme venu ici pour foutre le bazar!c est pour cela que c est parti si vite elle s attendait exactement a cela et je suis rentrée dans son jeu comme une con mais je ne pouvais pas laisser dire de tel chose!! je suis desolée le sujet est donc clos



Julie


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
vanou
35 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 09:40:30   Voir le profil de vanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanou   

j'ai eu des doutes moi aussi Julie sur sorcièredeSalem car j'ai eu une longue conversation avec mon éleveuse avant hier qui me disait qu'une éleveuse hystérique de l'Alsace venait toujours mettre la zizanie:dès que mon éleveuse a une portée,elle se fait passer pour une cliente et pète littéralement les plombs.....je voulais tester car j'avais plus ou moins des soupçons sur la personne et lorsqu'elle m'a répondu en me disant qu'elle croyait savoir qui était mon éleveuse et en gros qu'elle pouvait m'apprendre certaines choses sur elle.....j'ai de suite compris à qui j'avais à faire (comme quoi le monde est petit),d'ailleurs,avis à sorcièredeSalem,l'éleveuse va bientot mettre sur le net l'annonce de la naissance des chiots....quel dommage d'en arriver là je trouve,je ne vois pas l'interet de venir créer de l'animosité sur un site tel que celui ci...enfin,on ne peut pas filtrer les gens......
Je peux quand meme donner le site internet de l'éleveuse?Car si quelqu'un veut aller voir,vous verrez à quel point ces personnes sont simples,sans aucune prétention,et vous verriez le papa de Happy ainsi que sa maman"Tilly belle"........et.......est ce qu'on peut enfin me dire comme mettre des photos???????? (rires)...je tiens à vous prévenir,je suis blonde!!!!!!!!
Vanessa
Whitsunday
Home Of Versatility
Whitsunday
1581 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 09:45:19   Voir le profil de Whitsunday (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-australien-whitsunday.com/   Envoyer un message privé à Whitsunday   

vanou a écrit :

j'ai eu des doutes moi aussi Julie sur sorcièredeSalem car j'ai eu une longue conversation avec mon éleveuse avant hier qui me disait qu'une éleveuse hystérique de l'Alsace venait toujours mettre la zizanie:dès que mon éleveuse a une portée,elle se fait passer pour une cliente et pète littéralement les plombs.....je voulais tester car j'avais plus ou moins des soupçons sur la personne et lorsqu'elle m'a répondu en me disant qu'elle croyait savoir qui était mon éleveuse et en gros qu'elle pouvait m'apprendre certaines choses sur elle.....j'ai de suite compris à qui j'avais à faire (comme quoi le monde est petit),d'ailleurs,avis à sorcièredeSalem,l'éleveuse va bientot mettre sur le net l'annonce de la naissance des chiots....quel dommage d'en arriver là je trouve,je ne vois pas l'interet de venir créer de l'animosité sur un site tel que celui ci...enfin,on ne peut pas filtrer les gens......
Je peux quand meme donner le site internet de l'éleveuse?Car si quelqu'un veut aller voir,vous verrez à quel point ces personnes sont simples,sans aucune prétention,et vous verriez le papa de Happy ainsi que sa maman"Tilly belle"........et.......est ce qu'on peut enfin me dire comme mettre des photos???????? (rires)...je tiens à vous prévenir,je suis blonde!!!!!!!!
Vanessa


No comment sur cette personne !!!!
Enfin ............... j'espère que l'on va avoir la paix maintenant !!!!
Allez met tes photos et tes liens

PS: je suis blonde aussi


--------------------
ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR

Lorraine
Meurthe et Moselle 54
http://www.berger-australien-whitsunday.com/
monchien
monchien
984 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 10:13:47   Voir le profil de monchien (Offline)   Répondre à ce message   http://cartoon57.skyblog.com/   Envoyer un message privé à monchien   

bon alors vanou à quoi ressemble ton petit bout
on veux voir nous


--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 10:32:49   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bien sur que tu peux mettre le lien de ton eleveuse

moi aussi

Julie


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
rosaled
rosaled
1114 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 11:18:19   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   


Sophie


--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 13:34:47   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Punaise quel post
Y en a qui ont vraiment pas grand chose à faire de leur journée , faut vraiment un soucis spychologique et se sentir bien seul, cela dit , ce n 'est pas de cette manière que l 'on se fait des amis

ALLEZ ZOU , vanoue , mitraille nous de photo de ta louloute !!!


--------------------
Isabo
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 13:36:31   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Ah oui, des photos, des photos...


--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
vanou
35 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:13:59   Voir le profil de vanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanou   



aurais je réussi?????,dites le moi?????

Message édité le 09-02-2007 à 14:20:45 par Whitsunday
vanou
35 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:15:13   Voir le profil de vanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanou   

bon,à priori,non,décidément,faut que je courre m'acheter une couleur!!!!!!!!
Whitsunday
Home Of Versatility
Whitsunday
1581 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:21:15   Voir le profil de Whitsunday (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-australien-whitsunday.com/   Envoyer un message privé à Whitsunday   

j'ai corrigé !!!!!!!!!!!


--------------------
ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR

Lorraine
Meurthe et Moselle 54
http://www.berger-australien-whitsunday.com/
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:37:35   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Super, merci Withsunday ! T'as un beau loulou Vanou !


--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:37:55   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

oui on la voit ta petite beauté, bien installée


--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:42:53   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Encore une traumatisée du canapé


--------------------
Isabo
ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 15:00:34   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

Bonjour, elle est jolie ta petite, mais bon, c'est vrai que si tu veux la faire reproduire, fait la confirmer et tester.
Je me suis fachee avec ma fille pour un gars, que l'on a croise dans la parc avec notre chienne, il a un BA noir tri, il nous a dit que son chien serait un grand reproducteur, il n'a jamais fait d'expos, chien ni confirme, ni teste (il ne savait pas ce que c'etait que teste), je sais meme pas si il est LOF. C'est vraiment mechant ce que je dit, car avant je n'y connaissait rien, mais bon, il ne me viendrais pas a l'idee de faire reproduire comme ca, sans me renseigner.
Ce qui m'a le plus enerve, c'est qu'il dise grand reproducteur, d'une facon, un peu style notre chienne, c'est rien a cote du sien.
C'est vrai qu'il est joli son chien, mais bon c'est pas une raison.

Et ma fille ne comprend pas que je ne veuille pas faire une portee, meme qu'une a notre chienne qui fait des expos (bon, resultat moyen, meme si elle etait 1ere, je ne changerait pas d'avis), qui va etre teste et confirme.
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 15:30:12   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

ou lalalala quelle perturbatrice cette sorciere de salem en tout cas c'est bien pour elle elle s'est descredité toute seule elle est par la meme occasion son elevage!! moi je dis bien fait!!!

sinon vanoue adorable petite tete!!!
vanou
35 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 15:46:26   Voir le profil de vanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanou   

merci pour Happy,mais là;elle était toute petiote,cela faisait 2 jours que je l'avais et comme vous pouvez le constater,elle n'avait pas l'air traumatisé par son arrivée dans un nouveau foyer......j'essaierais de vous envoyer des photos récentes et comme,logiquement,je devrais me planter,je compte sur une ame charitable pour réparer.....
Je rentre d'une longue ballade avec Happy,elle n'est plus tricolore mais juste noire de terre maintenant donc,douche ce soir .Justement,je ne l'ai lavée qu'une fois depuis que je l'ai et je voulais savoir si vous connaissiez un produit pour la doucher?
Ah oui aussi,je me suis plantée de post( vous pouvez y aller,sortez toutes vos blagues sur les blondes,je le mérite!!!!),je demandais ,étant donné que Happy,lors de ses prochaines chaleurs,sera encore trop jeune pour une portée si je lui achetais un autre loulou ou une autre louloute,est ce que ça pourrait passer sa petite déprime?Parce que là,en fait,je suis allée me ballader avec elle et sa copine la labrador et elles n'ont pas arreté......là,je sais que Happy attend le retour des enfants,elle est prostrée devant la porte et n'en bouge plus.Qu'en pensez vous?
Bon,allez,je vais trouver le moyen d'etre en retard à l'école et mes titis risquent de bouder alors,à bientot
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:49:42   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

moi aussi je suis blonde

on va former un club

elle est bien mimi Happy;
j'ai hâte de voir d'autres photos

et le lien de ton éleveuse

Bon on a peut-être été un peu trop directs
mais si cela t'a fait réfléchir .... c'est que du bon
sans rancune

--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
vanou
35 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:04:59   Voir le profil de vanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanou   

oui,tout cela m'a bien fait réfléchir et non,vous n'avez pas été trop directs,juste francs et honnetes et j'aime l'honneteté et moi non plus,je n'ai pas été très tendre....au fait,j'ai vu les photos des tes chiots,splendides!!! Ils sont tous réservés déjà???????? Ils me font craquée;du coup,mon coeur fait boum boum et je me dis "allez,un petit copain ou une petite copine pour Happy".Ah lala,je ne sais plus quoi faire certes,si je fais faire une portée à Happy,je sais qu'il me faut attendre encore et lui faire faire tous les tests avant et la faire confirmer meme si ce n'est que pour une portée mais c'est vrai que c'est toujours plus rassurant de savoir que tout est clean et là,j'ai vraiment en plus,envie de reprendre une petite boule de poil.toute la journée,j'y ai pensé en me disant que ce serait peut etre bon pour Happy,elle pouponnerait quelqu'un d'autre que les enfants et moi et j'en ai parlé avec d'autres personnes sur ce site et les avis divergent drolement mais j'ai suis tombée amoureuse de tes chiots ....faut pas mettre des photos comme ça,c'est cruel!!!!!!!!!Je sens que je vais encore faire suer mon mari au tel jusqu'à ce qu'il capitule et me dise "fais ce que tu veux,je ne suis pas là et de toute manière,tu n'en fais toujours qu'à ta tete!"
Quelqu'un peut il essayer de me raisonner????Non,j'en sais rien.....
En tout cas,si tu as encore des chiots dispos,penses à moi!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Désolée....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum