Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport 

 Coupe du monde de rugby

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 12:55:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Stoul_et_Chuncka a écrit :

oh là là Nono, t'imagine pas comment il a été dur de faire sonner le réveil à 8h pour aller à la ballade...
J'ai fêté cette belle victoire jusqu'à 3h30 du matin, et franchement, pour la ballade, j'étais pas fraîche...
Envie de vomir, mal de crâne, obligée de rentrer à 14h30 parce que le cerveau suivait plus!
Faudra pas que la prochaine ballade se face le lendemain d'un match pareil...
Et pourtant toute la soirée j'me suis dit "faut qu'tu rentre ma vieille, faut qu'tu rentre!"
Enfin la louloute a quand même bien profité de tous ces copains Aussies!

donc surtous pas de ballade le 21/10/2007, car la ca vas être la très très grosse fête enfin j'espère
val57
val57
82 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:37:33   Voir le profil de val57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val57   

Les grands Dieux Bleus ont battus les petits diables black( )!!!Alors on va y croire jusqu'au bout!!!! [g][s]ALLEZ LA FRANCE!!!!!!!!

--------------------
Deux choses infinies au monde sont: l'Univers et la bêtise humaine ... Mais pour l'Univers je ne suis pas sûr tout à fait! (A. Einstein)
[url = http://www.pour-bientot.com] [img] http://www.pour-bientot.com/-1258741279.png [/ img] [/ url]
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 13:39:13   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

[/citation]
donc surtous pas de ballade le 21/10/2007, car la ca vas être la très très grosse fête enfin j'espère :pff:[/citation]

P***** j'y crois à mort!!!On est capable de battre tous ceux qu'il reste!!!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 11:06:46   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Je viens juste de découvrir ce qui se trame ici..Et même si els allemands ne connaissent rien au rugby, ont les a convertis et ils sont derrière nous pour crier
ALLLEZ LA FRANCE


On va les avoir ces petits anglais
"Qui ne saute aps n'est pas Francais" pour le coup !!!
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 01:23:41   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   



--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 01:26:54   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   



--------------------
Nath & Ullane de Lusan
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 10:18:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

aler je retourne vomir,
je ne peut suporter cette défaite, il était si prométeur saloperie de glich
val57
val57
82 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 11:17:39   Voir le profil de val57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val57   



--------------------
Deux choses infinies au monde sont: l'Univers et la bêtise humaine ... Mais pour l'Univers je ne suis pas sûr tout à fait! (A. Einstein)
[url = http://www.pour-bientot.com] [img] http://www.pour-bientot.com/-1258741279.png [/ img] [/ url]
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 20:29:36   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

C'est vraiment triste, je suis si décue! J'espère que quelqu'un va les abattre, ces d'anglais!

--------------------
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 14:24:47   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Bon, personne n'est motivé pour en parler, alors j'ose: on a quand même une chance de se refaire un peu et prendre la troisième place DEVANT les Pumas. Alors, soyons prêts! Les BLEUS peuvent le faire!!!

--------------------
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 17:53:10   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Ben si l'copain Laporte fait comme en 2003 et qu'il aligne ceux qu'on pas joué juste pour les faire jouer et non pas l'équipe qui aurait toute les chances de battre les Pumas, c'est pas gagné!!! Attendons d'avoir la composition de l'équipe avant tout commentaire...

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 08:48:47   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Cà y est, la compo est sortie et les remplaçants ont été choisis pour les consoler d'avoir peu joué ......

Enfin, vu que les pumas sont au bout du rouleau, on a encore une chance pour la médaille en chocolat........
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 10:42:48   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

LE CHOCOLAT, C'EST BON POUR LE MORAL!!!!
ON EN VEUT!

--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 00:00:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bon et bien la boucle est bouclé, une première défaite contre les pumas en ouverture et une belle raclé toujours contre ses mêmes pumas pour le dernier match de cette coupe du monde 2007 pour les français. merci quand même a nos bleus pour nous avoir fais tant vibrer durant ses semaines (surtous ce match face aux black) et a tous le staf de cette équipe qui a fait tous de même une belle coupe du monde (même si l'ont doie encore remercier mr laporte pour avoir fais jouer une équipe bis pour cette petite final, comme en 2003 et une raclé de plus )


RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 10:42:19   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Ouais! Les Pumas ont bien joué, mieux que nous - on n'y croyait plus...
Passons à autre chose, et encore merci aux BLEUS!

--------------------
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:31:50   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

No Comment...

Enfin... On va avoir du changement avec Laporte qui va rejoindre son pote Sarko...

Attendons de voir la relève

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Membre désinscrit
   Posté le 20-10-2007 à 22:54:56   

Personnellement, je trouve que la France ne méritait même pas de battre les Blacks, vu leur performance contre l'Angleterre et l'Argentine.

Deux matchs trés décevants.
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 00:34:32   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Toutes mes félicitations aux Sud-Africains!



Ils méritent leur titre, il faut le reconnaître, c'est une jeune équipe pleine de talent!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
keukeul
Advance Australia Fair
keukeul
576 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 09:34:36   Voir le profil de keukeul (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/waratahspark/index.html   Envoyer un message privé à keukeul   

Voilà, avec du recul sur cette coupe du monde...

Ils nous ont quand même bien fait plaisir ces bleus
Un match énorme qui a marqué la coupe du monde!
Et qui restera dans les mémoires pour les prochaines (comme 1999).

Ils étaient capables ces français... capables de tout (gagner les blacks par exemple)... mais pas tout le temps

Sinon, au final, une belle coupe du monde:
- des Français demi-finaliste en battant les blacks
- des Anglais finalistes avec une équipe qui ne rajeunit pas
- l'Argentine qui se place comme une nouvelle nation qui compte dans le rugby mondial avec cette génération dorée
- les îles du Pacifique toujours aussi plaisantes à voir jouer et qui progressent en gardant ce superbe esprit (moi, j'adore )
- une équipe du Tri-Nations qui gagne à la fin!!!

--------------------
Mickaël
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport  Coupe du monde de rugbyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum