Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport 

 Coupe du monde de rugby

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 11:59:10   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

On les a déjà battu une fois en demi, pourquoi pas encore en quart de finale mais c'est vrai que çà va être dur ,

On peut y croire , ils ont un bon potentiel
ALLEZ LES BLEUS, ou comme disait un illustre commentateur rugbystique malheureusement disparu aujourd'hui: ALLEZ LES PETITS!!!!!
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 13:20:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

TANOU a écrit :

On les a déjà battu une fois en demi, pourquoi pas encore en quart de finale mais c'est vrai que çà va être dur ,

On peut y croire , ils ont un bon potentiel
ALLEZ LES BLEUS, ou comme disait un illustre commentateur rugbystique malheureusement disparu aujourd'hui: ALLEZ LES PETITS!!!!!


ha le 16 ème hommes
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 18:46:39   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Bony s'entraine pour soutenir nos bleus, mais elle a encore des progrès à faire! Peut-être la prochainee coupe, si les Hémisphères Sud arrêtent la Créatine?!

--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 23:53:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

RoxAnne a écrit :

Bony s'entraine pour soutenir nos bleus, mais elle a encore des progrès à faire! Peut-être la prochainee coupe, si les Hémisphères Sud arrêtent la Créatine?!


pouquoi les équipes de l'hémisphère sud? allez demander aux anglais comment ils on fait en 2003 pour prendre 15% de masse musculaire en plus en 4 mois de préparation!!!!!!!!!!!!
depuit ils sont plus surveillé, et sa marche beaucoup moin bien
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 10:54:21   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Disons que c'est légal au sud, alors pourquoi s'en priveraient-ils? Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne jouent pas bien, mais ça leur donne un avantage, non? Et n'empêche qu'on veut y croire, à la bonne surprise! Si!

--------------------
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 17:06:55   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

C'est vrai, on a le droit d'y croire......

Marseille a bien battu Liverpool au Football, alors pourquoi pas deux miracles la même semaine .......

Pas taper Régis, Pas taper
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 19:49:02   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Je suis d'accord avec toi TANOU
Quelques personnes ont pensé à moi hier ; tout le monde pensait que l'OM allait prendre une valise et bien non ON A GAGNE


Et samedi ON VA GAGNE CONTRE LES BLACKS
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 23:19:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lyne a écrit :

Je suis d'accord avec toi TANOU
Quelques personnes ont pensé à moi hier ; tout le monde pensait que l'OM allait prendre une valise et bien non ON A GAGNE


Et samedi ON VA GAGNE CONTRE LES BLACKS


attend, faut pas vendre la peau de l'ours.
et puit dans le rugby ont peut pas acheter les matchs comme le font les marseillais
ps: je ne suit pas plus pour le psg ou pour l'ol.


Edité le 04-10-2007 à 23:20:14 par nono


lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 09:01:01   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

attend, faut pas vendre la peau de l'ours.
et puit dans le rugby ont peut pas acheter les matchs comme le font les marseillais
ps: je ne suit pas plus pour le psg ou pour l'ol.[/citation]


Il ne faut pas ressortir des histoires vieilles de 20 ans
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 09:27:19   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Surtout que le dernier OM Valenciennes s'est mal passé pour les Marseillais....
kelimi
kelimi
300 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 20:12:28   Voir le profil de kelimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelimi   

Que du bruit pour une Sardine ,toute pitchoune,est la presse en fait une Thon'ne. Une vilaine galéjade entre 2 amis présidents au destin national.
Mais pour le peuple marseillais, une vilaine blessure qui a du mal à cicatriser,mais ...l'OM reste LE CLUB. Car au delà du bd Michelet,dans l'antre Du Vélodrome , l'estomac se noue et l'élan que cette foule vous imprime vous dessine un inexplicable sourire de sympathie.
Mais le post est sur ce formidable jeu : le Rugby.J'aime incroyablement ce sport que j'ai pratiqué au Lycée. Alors ,oui la France sera championne du monde.L'équipe est bonne, résistante et a un jeu pour gagner.


--------------------
13
-----------------------------------------------------
L'important, c'est qu'on s'aime!!
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 18:10:00   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Les Rosbif on sorti les Kangourous!

On va faire pire aux Black!!!

ALLEZ LES BLEUS!
ALLEZ LES BLEUS!
ALLEZ LES BLEUS!



--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:33:16   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   



ALLEZ LES BLEU!!!



ALLEZ LES BLEU!!!



ALLEZ LES BLEU!!!



--------------------
Isabo
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 23:22:55   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

BRAVO LES BLEUS! TROP FORTS
LES BLEUS! TOUT GRIS LES BLACKS! BYE BYE LES
BLACKS!!!!
Et maintenant, il faut aller bouffer du Rosbif...

--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 23:26:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

aller, maintenant ont vas se faire les rosbiffs!!!!!!!!!!!!!!!!!!



et yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss pour le super match de se soir
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 23:40:56   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

On les a eu ...............bravo les bleus !!

--------------------
kelimi
kelimi
300 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 00:16:06   Voir le profil de kelimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelimi   

Blacks is back and les bleus sont heureux!!!!!!!
Trés beau match ,belle tactique et sacré suspens mais au rugby le hazard a peu de place ,la meilleure équipe gagne et... ce soir nous étions une pointure au-dessus.
ET Y A RIEN LA!!!!!!Et boulègue les blacks, mefi la rose a encore des épines

--------------------
13
-----------------------------------------------------
L'important, c'est qu'on s'aime!!
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 02:29:36   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   


DANS L'CUL LES BLACK(GRIS)!!!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 21:11:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Stoul_et_Chuncka a écrit :


DANS L'CUL LES BLACK(GRIS)!!!

bien décu de ne pas avoir pu venir a la sortie de nad95, on aurrais pu en reparler de ce superb match!!!!!!!!!!!! moi j'étais en trans du début à la fin, et quelle final, 2 supers équipes et un superb match
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 11:49:37   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Les BLEUS sont là! Qui restera-t-il? France/Agentine?!!!
Ce serait trop marrant!

--------------------
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 12:10:16   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Je ne pense pas que les Pumas battrons les Springboxs. Sont trop forts et trop rapides les sud-afs. Enfin, le plus important pour l'instant c'est d'arriver à la finale.....
Sus aux anglais
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 13:12:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

TANOU a écrit :

Je ne pense pas que les Pumas battrons les Springboxs. Sont trop forts et trop rapides les sud-afs. Enfin, le plus important pour l'instant c'est d'arriver à la finale.....
Sus aux anglais


pas trop daccors, les argentains peuves très bien mêtre les boxs en dificulter, ils ont un jeux qui est basé sur la simplicité et si ils arrive a le mêtre en place, peuves très bien imposer leur ritme sur la rencontre, de plus ils ont une ligne de défence très bien rodé ce qui ne ferras que ralentir le jeux des sud-af et la hernandez et pichot peuves très bien mêtre leur équipe sur le chemin des poteaux, avec leur jeux de déplacement, et les drops.
enfin cela reste de la théorie, si se sont les boxs qui imprime leur rithme, les argentain vont exploser.
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 14:12:49   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Je pense aussi que les Argentins vont se dfoncer pour arriver en finale, et de +j'ai trouvé les SB tout à fait "prenables". En tout cas, au pire, les Poums les fatigueront bien. Et nous, faut qu'on rince les Angliches!...

--------------------
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 05:58:27   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

oh là là Nono, t'imagine pas comment il a été dur de faire sonner le réveil à 8h pour aller à la ballade...
J'ai fêté cette belle victoire jusqu'à 3h30 du matin, et franchement, pour la ballade, j'étais pas fraîche...
Envie de vomir, mal de crâne, obligée de rentrer à 14h30 parce que le cerveau suivait plus!
Faudra pas que la prochaine ballade se face le lendemain d'un match pareil...
Et pourtant toute la soirée j'me suis dit "faut qu'tu rentre ma vieille, faut qu'tu rentre!"
Enfin la louloute a quand même bien profité de tous ces copains Aussies!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
kelimi
kelimi
300 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 08:46:49   Voir le profil de kelimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelimi   

Aryentine/SudAf: pronostic SudAf. (jeu un peu +dense ,effectif +important,+aguerri à ce niveau de la compêt)mais les pumas voudront certainement prouver leur existence et motiver leur demande de participation aux TRI Nations .
La France ,championne du monde , en finale contre less SudAfs avec 2 essais de vincent!!!
ON VA LE FAIRE,Et oui!!!!

--------------------
13
-----------------------------------------------------
L'important, c'est qu'on s'aime!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport  Coupe du monde de rugbyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum