Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport 

 Coupe du monde de rugby

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 05:49:10   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Bon, allez, parce que j'aurai bien fini par en parler...

Tout d'abord y a t'il des fans de rugby sur ce forum?

Coup d'envoi le 7 septembre face à l'Argentine... Les matchs de poule face à l'Irlande et l'Argentine s'annoncent difficiles . La Géorgie et la Namibie ne devraient pas poser de problèmes, mais il ne faut jurer de rien.

Vos prévisions quant aux parcours des bleus? Et sur qui ira en finale?

J'ai peur de la vague noire mais en même temps pas de finale pour les dernières coupes du monde... et pourtant toujours une équipe bulldozer...

En tous cas, ALLEZ LES BLEUS!!! Je crois en vous!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 00:43:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

moi moi moi je suis fan j'ai avalé un balon ovale depuis mon berceaux
pour les fase de poules je pence que nos bleus vont avoire fort a faire l'irlande est en grande forme, et les argentins, sons un vrai piege.
Mais je les voie bien aller jusqu'en finale(enfin je l'espere)
et le reve serais une finale france/black, car je ne vois pas bien qui vas pouvoire empécher les dieux en mailot noir d'arriver en finale.
et puis en finale tous est permie pour les français, sourtous que dans les coupes du mondes les français sons la bete noir des blacks.(et puis ca nous vengerais de la finale de 87 .)

aller tous derriere nos bleus
keukeul
Advance Australia Fair
keukeul
576 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 20:01:45   Voir le profil de keukeul (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/waratahspark/index.html   Envoyer un message privé à keukeul   

Sûr que cette coupe du monde peut marquer un tournant et faire découvrir au grand public le "sport de brutes joué par des gentlemens"

Bon, on risque d'entamer la compétition en confiance (déjà avec le début des matchs de préparation et la victoire aujourd'hui chez les anglais (avec un petit gout de revanche))...
Ensuite, c'est une coupe du monde et on sait ce que peuvent faire des outsiders contre des équipes réputées + fortes dans ce genre de compétitions!

L'important, c'est avant tout que la France soit derrière l'équipe de France (mais ça, je n'en doute pas, car on prend vite goût au rugby!!!)






Edité le 11-08-2007 à 20:00:00 par keukeul




--------------------
Mickaël
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 12:36:47   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

[citation=keukeul]Sûr que cette coupe du monde peut marquer un tournant et faire découvrir au grand public le "sport de brutes joué par des gentlemens"

Bon, on risque d'entamer la compétition en confiance (déjà avec le début des matchs de préparation et la victoire aujourd'hui chez les anglais (avec un petit gout de revanche))...
Ensuite, c'est une coupe du monde et on sait ce que peuvent faire des outsiders contre des équipes réputées + fortes dans ce genre de compétitions!

L'important, c'est avant tout que la France soit derrière l'équipe de France (mais ça, je n'en doute pas, car on prend vite goût au rugby!!!)

Coucou
Tout à fait d'accord avec toi. Le match d'hier était quand même super.
C'est vrai l'équipe est un peu jeune mais l'envie est là et je suis sûre qu'à la coupe du monde la FRANCE sera présente et nous allons gagner
Je suis quand même très très contente que l'on ait gagné hier contre les Anglais
Bisous à Nancy
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 16:13:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

oui tous a fais daccord, nos bleus ont démontrés une belle envie de jeux et surtous une très très belle défence, avec des nettoyages très propre et éfficace, qui sont le seul moyen de contester la posséssion de ball aux all blacks, et maintenant il n'y à plus qua attendre samedi prochain pour voir une belle demonstration offensive toujours contre nos rivals de toujours les anglais et la si les francais libère tous leurs french flair ca vas etre de la boucherie
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 16:32:46   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Bouuuuuuhhh!!!
Moi j'ai pas pu voir le match, j'avais une réunion familiale bien loin de chez moi! Et le week end prochain je bosse!
Enfin, contente que nos bleus aient gagné!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 02:10:29   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   




--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 14:22:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

et encore une valise pour les rosbifs
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 15:39:54   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

ALLEZ LA FRANCE!!!

En plus çà risque de nous faire oublier la nullité de certains équipes de foot cette année.........
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 19:29:02   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

TANOU a écrit :

ALLEZ LA FRANCE!!!

En plus çà risque de nous faire oublier la nullité de certains équipes de foot cette année.........


D'accord avec toi ==> ALLEZ LA FRANCE

Mais non il faut avoir de la patience, le championnat ne fait que commencer - on verra en début d'année
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 02:08:17   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Trop dépitée pour m'exprimer plus tôt...
:cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:
C'est mal engagé...

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 12:52:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

aller haut les coeurs, il reste encore un espoire, ils vont ce reprendre et nous faire 3 bon matchs en prenant le poing de bonus a chaque foie, et mathématiquement ont peus toujours espérer finir 1er du groupe, ce qui nous éviterais de tomber contre les blacks en 1/4 de final.
aller tous derrière les bleux
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 17:10:19   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Toujours pleine d'espoir et ALLEZ LES BLEUS!!!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 08:42:06   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Toujours de l'espoir mais çà va être dur, surtout qu'il reste encore l'Irlande
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 17:06:10   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Il est évident qu'il faut battre l'Irlande sinon je ne vois pas comment éviter une 3è place de poule!
Pour être en tête de poule il faudrait battre l'Irlande, que l'Irlande batte l'Argentine, qu'on finisse tous avec le même nombre de points (n'oublions pas les points bonus offensifs et défensifs!), et que bien sûr la France soit devant en terme de points marqués en cours de match... Sinon une deuxième place, voire une troisième... La 3è nous pend au nez...

Mais gardons espoir!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
keukeul
Advance Australia Fair
keukeul
576 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 13:53:02   Voir le profil de keukeul (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/waratahspark/index.html   Envoyer un message privé à keukeul   

Perso, je suis toujours plein d'espoir!!!

Logiquement, on a toutes nos chances. Ca risque de se jouer sur les points de bonus. Et là, pour l'instant, je dis merci Contepomi! Il a fait un match énorme sauf sur ces dernières pénalités... qui nous laisse le bonus.
Donc vas falloir prendre des points contre la Nanibie et la Georgie! Pis contre les Irlandais. Ils ont davantage un style de jeux pour nous!!!
Et surtout ils ont le jeu pour battre les Argentins... avec leur paire de centre; entre autre!!!

Alors, rien n'est fait pour sortir de cette poule... Il y a bon espoir

Aprés faudra voir avec les nations du Sud

--------------------
Mickaël
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 08:04:19   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Ahhhhhhhhh ça c'est de la victoire!

Bon, Marty devrait se racheter des mains quand même

C'est de bon augure pour le match face aux Irlandais qui eux ont eu plus de mal face à nos petits Namibiens fébriles. Leur prestation face aux Géorgiens n'était pas non plus probante...

ALLEZ, ON VA Y ARRIVER!!!



--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 14:27:52   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Faut espérer....... Sinon, ce serait vraiment une grosse déception vu le potentiel de l'équipe.
Laetitia
Vives les rouges!!
Laetitia
743 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 11:37:09   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergersaustraliens.com/angoon/   Envoyer un message privé à Laetitia   

HUUUUMMMMMMM!!!! CHABAL!!!

Impressionnant ce gars!

--------------------
Titia
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 16:18:03   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Hypocrite!

Il est pas qu'impressionnant il est canon ouais!

J'peux même me permettre de l'dire à la maison parce que mon chéri est d'accord...

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 17:40:25   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Tenez, même la Chuncka vit rugby (bon, ok, c'est moi qui lui ai acheté ce ballon pouic-pouic)



Devant le match de vendredi soir!


--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 13:34:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Stoul_et_Chuncka a écrit :

Ahhhhhhhhh ça c'est de la victoire!

Bon, Marty devrait se racheter des mains quand même

C'est de bon augure pour le match face aux Irlandais qui eux ont eu plus de mal face à nos petits Namibiens fébriles. Leur prestation face aux Géorgiens n'était pas non plus probante...

ALLEZ, ON VA Y ARRIVER!!!


il ne faut pas s'emballer, et arriver avec la fleur aux fusil comme contre l'argentine. l'irland a toujours été présente dans les grand rendez vous et encore plus contre la france, de plus ils ont a coeur de se ratraper car ils sont très critiqué pour le jeux qu'ils ont pu produir jusque la sur des nations relativement faible, alors gar au fighting spirite irlandais, et( souhaitont que nos bleu fasse autant preuve d'initiatives fasse au diables vert que fasse aux namibiens, la balle est dans le camp des bleux, pour le jeux et dans le notre pour les soutenir et les porter jusqua la coupe.
pour vendredi tous en bleu
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 15:48:24   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   



--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 20:11:21   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Bony Blue Moon et ses maîtres aiment le rugby - le beau rugby!- et habitent dans une ex-patrie de l'Ovalie avec un damier: Romans sur Isère!
Merde aux Bleus et à tous les bons ...


--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 00:24:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bon et bien le sort en est jeté, il vas faloire battre les diables black en 1/4 de finale, de toute facon, pour être champion du monde il faut battre tous le monde, alors en 1/4 ou en finale il faut les battres
alors ALLER LES BLEUX :bnc: :bnc: :bnc: :bnc:
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport  Coupe du monde de rugbyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum