Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine 

 les congolais!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 17:52:28   

un truc tout bete a faire mais alors trés trés bon!!!! pour ca il vous faut 4 blancs d'oeufs, 200 g de noix de coco, 200 g de sucre en poudre (moi je met que 180 g)

melanger le tout dans une casserole a fond epais, puis faire chauffer a feu doux pour obtenir que tout soit bien melanger et tienne bien ensemble (ca prend pas plus de 4-5 mn) ensuite sur une plaque avec du papier sulfuriser ou huilé faire des petits tas a l aide de 2 cuil a café et ensuite mettre au four a th 5-6 et surveillé jusqu a ce que ca dore sortir du four!! laisser refroidir et pour conserver dans un tupperware au frigo il seront plus moelleux!!! pour les amoureux du chocolat faire fondre un peu de choco dans une casserole et y tremper le sommet du congolais !!!! bonne app
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 17:55:48   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Miam, slurp...ça à l'air bien bon ça...
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 17:59:29   

ben ca a pas que l air lol c'est trop bon j en fais 2 ou 3 fois par semaine pour les gourmands de la maison et pas le temps de les mettre au frigo
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 07:33:35   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Faudra que j'essaie à mon retour de vacances...je te dirais si j'ai réussi
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 16:52:12   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Ca fait quelques années que je les fais aussi ceux là !
Comme tu dis, ils n'ont même pas le temps de voir la couleur du jour suivant !
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2007 à 16:58:10   

ahh chez toi aussi , j ai l impression d'habiter chez coperfield moi !!! hé hop tout a disparu !!!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 21:15:22   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

oh la vache ca a l'air super bon

Julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 22:45:25   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

j'en achète des "tout fait" (au chocolat) au supermarché mais en général ils n'arrivent même pas jusqu'à la maison
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2007 à 19:31:03   

mdr tinou oui pour ca que j attend pas le supermarché car avec peu d ingredient tu en fait une bonne quantité et en plus c'est toi qui l ai fait et des qu une ballade aussie se fait pas trop loin de chez moi et que mon loulou soit assez grand je vous en ramene!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2007 à 13:27:54   

Et bien moi j'ai eu la chance de gouter les congolais de Vik, et je peux vous dire qu'ils sont super bon !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine  les congolais!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum