Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 concours DECEMBRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 22:55:50   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

Je te l'ai envoyé hier et sur ton MP normalement

En espérant que ma photo colle au thème

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 10:03:32   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

moi c'est bien sûr trop tard car comme d'hab je suis à la bourre mais je ne résiste pas à vous mettre la photo de mon homme à l'époque où il marronnait "je n'aime pas les chiens..."
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 16:02:40   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Peut etre, mais les chiens eux, l'aiment !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  concours DECEMBRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum