Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 concours DECEMBRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 21:00:33   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

voici donc le concours photo avec un peu d'avance pour le thème ce qui vous permettras d'avoir plus de temps pour une belle photos!


theme : Quand l'aussie prend ses aises à la maison

Merci de m'envoyer vos photos par MP et noubliez pas une photo par membres. vous avez jusqu'au 12 decembre .

AUSSIE PASSION offrira un petit cadeau au gagnant de ce concours
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 21:13:04   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Super le thème ! Mais je trouverai pas ça, moi Trop bien élevé le gros

--------------------
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 21:42:10   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

J'ai bien une tite idée mais bon, va falloir que je vois si elle est si bien que ça et que je peux la mettre en pratique ^^

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
Eicka09
Eicka09
166 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 21:50:30   Voir le profil de Eicka09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eicka09   

Super le sujet. A vos appareils !

--------------------
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 08:01:54   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

ha ça c'est un sujet qu'Etna maîtrise

--------------------
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 08:03:40   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

Etna.be a écrit :

ha ça c'est un sujet qu'Etna maîtrise



J'ai les mêmes à la maison

--------------------
Véro
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 09:47:44   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Heureuse qu'il vous plaise !

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 11:07:08   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Theme sympa, mais ca va etre dur de trouver, la mienne n'a pas le droit au canapé, tout ca... dans la maison

--------------------
Francheville (69)

Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2009 à 11:27:33   

cool le sujet va falloir que je la mitraille
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 12:10:05   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Moi aussi je trouve le thème très sympa par contre je suis comme toi titelune69.. pasle droit au canapé etc... pas facile!!!

--------------------


coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 12:40:33   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Ca c'est dans nos cordes avec le Maxou !!!
didi34
didi34
340 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 13:51:19   Voir le profil de didi34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi34   

super sujet!!

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 14:44:59   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

titelune69 a écrit :

Theme sympa, mais ca va etre dur de trouver, la mienne n'a pas le droit au canapé, tout ca... dans la maison

Itou.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 18:34:35   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

Django 13 a écrit :

[citation=titelune69]Theme sympa, mais ca va etre dur de trouver, la mienne n'a pas le droit au canapé, tout ca... dans la maison

Itou.[/citation]


Ils sont trop bien élevés vos chiens, moi j'ai tjrs craqué devant leurs yeux implorants

--------------------
Véro
suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 21:00:03   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

de même, pas le droit au canapé, ni à la chambre à coucher ... ni au tapis sous la table quand on mange !!


--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 07:28:10   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

ils ont le droit de respirer vos chiens



--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 10:32:36   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Ouais, mais au sol! Pi même de ronfler, mais... tjrs au sol. De toutes les façons, pas d'canap à la maison, que des fauteuils. Pour lui, le bain-de-soleil dehors! çà va!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 12:43:35   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

sinon , vous pouvais avoir de l'imagination y'a pas que le canap ou il sont a l'aise... perso j'ai dasha qui ouvre le frigo et qui se sert à l'aise la louloute!!! bon evidement maintenant elle peut plus gnagnagnagnak
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 17:24:10   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

nanoue27 a écrit :

sinon , vous pouvais avoir de l'imagination y'a pas que le canap ou il sont a l'aise... perso j'ai dasha qui ouvre le frigo et qui se sert à l'aise la louloute!!! bon evidement maintenant elle peut plus gnagnagnagnak






--------------------
celine, Balto & Duc
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 18:49:51   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

On peut faire une "mise en scène" ou il faut que ce soit naturel ?

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 19:28:54   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

nanoue27 a écrit :

perso j'ai dasha qui ouvre le frigo et qui se sert à l'aise la louloute!!! bon evidement maintenant elle peut plus gnagnagnagnak

Bah, tu peux qd même mettre une tite tof ici, qu'on en profite!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 20:02:27   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

Ah oui, Elwë respire, ronfle, pète, parle et chante des fois... mange ce qui tombe du plan de la cuisine et malgré l'interdiction, entre dans notre chambre !

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 20:16:41   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

suze 29 a écrit :

Elwë respire, ronfle, pète, parle et chante des fois...

Difficile à faire passer à travers un photo. heureusement...

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 21:07:49   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

titelune69 a écrit :

Theme sympa, mais ca va etre dur de trouver, la mienne n'a pas le droit au canapé, tout ca... dans la maison


moi il a pas le droit a la maison du tout !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 22:47:17   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

Thème très intéressant!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  concours DECEMBRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum