Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 concours DECEMBRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
lollypop29
lollypop29
273 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 23:10:38   Voir le profil de lollypop29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollypop29   

Elmo60 a écrit :

On peut faire une "mise en scène" ou il faut que ce soit naturel ?


je pense qu'il faut que ce soit naturel ! hihi

Dès demain je vais commencer à mitrailler

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 08:33:33   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

et c est quoi le cadeau ???

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 11:15:01   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

regis04 a écrit :

et c est quoi le cadeau ???


Un chiot dans un panier avec un ruban rouge ???

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 12:06:12   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

ca dépasse nos budget cadeau la


par contre ca me donne une idée a faire

le vote de la photo de l année
on reprend les gagnants de chaque mois
et on vote pour la photo de l année

et une surprise pour le cadeau de la photo de l année

ca c est moi qui vais le prendre en charge

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 12:40:28   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ooooh trop excellente ton idée Régiiiiiis

--------------------


mitakuye oyasin
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 14:48:33   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Faut créer un autre post pour y mettre tous les 1èr. Plus pratique
(Même si j'chais déjà pour qui j'vote!)

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 15:20:42   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

on attend le résultat du mois de décembre

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 15:43:16   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

super sympa tout ça
je ne sais pas si ma photo a bien ete reçue ????
nanoue tu l'as eu?
c'est ma derniere chance pour pouvoir participer a la photo de l'année


--------------------
celine, Balto & Duc
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 16:15:29   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

oui bien reçu
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 21:42:05   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

ok merci

--------------------
celine, Balto & Duc
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 17:14:57   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

kiarandalousie a écrit :

super sympa tout ça
je ne sais pas si ma photo a bien ete reçue ????
nanoue tu l'as eu?
c'est ma derniere chance pour pouvoir participer a la photo de l'année


ca commence pas a partir de 2010 la photo de l'année ?

--------------------
Céline. Corse du Sud.
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 17:44:54   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

ca commence cette année

et l année prochaine les votes pour la photo de l année sera different de cette année

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 18:02:37   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ha ok !! merci

--------------------
Céline. Corse du Sud.
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 23:49:09   Voir le profil de clo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

ça c'est une idée qu'elle est bonne grand chef

--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 22:40:22   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

oui, super idée...geniale.


--------------------
celine, Balto & Duc
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 13:48:27   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Mmmmmh ça c'est un sujet que mon chat maîtrise plutot bien...




Mais 'faut dire qu'helwan ne se défend pas trop mal, je vais trouver une photo

--------------------
Scientia vincere tenebras
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 12:03:18   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Il doit chercher la souris!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 18:46:54   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

il ne reste plus que quelque temps avant la mise en ligne des photos!!!! ne tardez pas
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 14:49:45   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

il est trop beau ton chat Erika !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
fofo
fofo
230 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 18:34:12   Voir le profil de fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofo   

est ce que tu as reçu la mienne Nanoue? car j'ai un doute sur l'envoie!

--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 18:50:12   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

oui fofo bien reçu!
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 14:50:20   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Super thème, mais chez nous, et je vois qu'on est pas les seuls, pas de canapé, chambres interdites et j'ai enlevé le tapis (j'en avais marre de passer l'aspirateur matin et soir !) Reste le lave vaisselle, elle aime bien nettoyer la porte et l'inspection du frigo (elle regarde mais ne touche pas !) Seulement j'ai encore jamais pensé la prendre en photo. au fait jusqu'à quand on peut poster ?

--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 19:42:22   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

euuuh j'ai recu une photos sur mon adresse mail direct et pas par MP!! je ne sais pas qui c'est comme pseudo... un rouge merle????? merci dem'envoyer vos photos via le MP du forum et pas sur mon adresse email. merci a tous


Edité le 08-12-2009 à 19:42:58 par nanoue27


Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 12:05:00   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ha c'est pas moi le RM moi j'ai une photo ou il prend ses aises mais c'est sur la terasse. ca compte ?

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Manue
Manue
282 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 22:41:16   Voir le profil de Manue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue   

et voilà pour la photo ! J'espère que c'est pas trop tard...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  concours DECEMBRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum