Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Commandes chez Zooplus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 19:31:57   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

nan mais c'est bon
ça a mis un peu de temps, mais finalement au moment de donner mes coordonnées bancaires directement par mail, ils ont reçu l'accord de prélèvement de la banque, donc tout est rentré dans l'ordre, donc logiquement dans 3, 4 jours je devrais être livré
par contre est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe si on est pas là le jour de la livraison?
normalement si je compte 3 ou 4 jours de délai de livraison ça devrait arriver samedi ou lundi donc je suis là mais bon au cas où?

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 19:47:46   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Tout dépend du livreur (DHL ou GLS) ; Si absence (1 ou 2 fois, je sais plus), DHL dépose à la Poste, faut aller chercher. Si absence avec GLS, ils contactent pour convenir d'un rendez-vous

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 19:49:35   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Et sinon, j'ai reçu mon paquet Y'avait 2 paquets, car j'avais commandé des ptits trucs en plus de l'arbre à chat (en même temps) : l'un est arrivé hier, l'autre aujourd'hui (même livreur ) Petit paquet complètement défoncé, une chance que tout ait été là Et gros paquet impec'

--------------------
pteduraz
pteduraz
419 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 20:13:38   Voir le profil de pteduraz (Offline)   Répondre à ce message   http://les2baies.cap-sizun.com/   Envoyer un message privé à pteduraz   

Amely a écrit :

nan mais c'est bon
ça a mis un peu de temps, mais finalement au moment de donner mes coordonnées bancaires directement par mail, ils ont reçu l'accord de prélèvement de la banque, donc tout est rentré dans l'ordre, donc logiquement dans 3, 4 jours je devrais être livré
par contre est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe si on est pas là le jour de la livraison?
normalement si je compte 3 ou 4 jours de délai de livraison ça devrait arriver samedi ou lundi donc je suis là mais bon au cas où?


Tu peux faire livrer chez un ami ou un voisin que tu es sûre qu'il soit là.

--------------------
http://les2baies.cap-sizun.com/
Florilene
Jeïna, ma choupi d'amour
Florilene
551 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 20:37:28   Voir le profil de Florilene (Offline)   Répondre à ce message   http://monaussie.canalblog.com   Envoyer un message privé à Florilene   

J'avais commandé sur zooplus la cage de mon cobaye. J'avais payé par carte de crédit, et j'ai reçu le colis super vite, deux ou trois jours plus tard il me semble.

J'ai été très contente de ma commande, la cage est solide et de bonne qualité. Et j'ai déjà repéré des trucs pour quand j'aurai un aussie

--------------------
Flo
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 21:43:01   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Jamais décue de zooplus, je les trouve rapide et bon rapport qualité/prix.... Et par rapport à d'autres sites d'accesoires pour animaux, j'apprécie d'avoir des points de fidélités.

--------------------
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 18:04:36   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Moi aussi j'ai commandé pour lapremière fois a zoo plus il y un mois et demi a peu près.
J'ai pris une cage de transport pour deux chiens, pour la voiture.
J'ai payé par carte bancaire et 3jours après je l'ai recu chez moi en parfait état.
La cage est de super bonne qualité. Le rapport qualité prix est vraiment interessant la bas.

--------------------


Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 18:36:55   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Je recommande également Zooplus. J'ai reçu ma Vari kennel en quelques jours en parfait état. J'avais réglé en carte bleue.
Les tarifs sont plus que compétitifs par rapport aux animaleries et le choix n'a rien à voir


Edité le 09-11-2009 à 18:38:28 par Gershwin




--------------------
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 19:37:49   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

Pareil, je recommande les transactions sur Zooplus!

J'ai passé deux commandes pour l'instant et je suis on ne peut plus satisfaite!
J'effectue mes paiements par CB. Je suis débitée une fois que la marchandise commandée est reçue.
Je reçois mes colis sous 48heures, et toujours intacts!
Les produits sont ceux que j'ai choisi sur internet, rien à redire!


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
Blue Dream et Calie
Blue Dream et Calie
108 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 18:22:23   Voir le profil de Blue Dream et Calie (Offline)   Répondre à ce message   http://easybluedream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Blue Dream et Calie   

Moi su^per déçue je ne commande plus chez eux, j'ai acheté une cage de transport au bout d'un mois toujours rien, finalement ils m'ont proposé le remboursement que j'attend encore

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 20:09:13   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Ah bon?! Moi mon Kennel je l'ai reçu dans les 4 jours, emballage impecc' et en plus un super prix (90€ pour une taille L)

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
fsauzaret
fsauzaret
79 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 20:25:01   Voir le profil de fsauzaret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fsauzaret   

toujours satisfaite de zooplus et cela fait plus de deux ans que je commande chez eux...

--------------------
kiki et ses amours....Chaya
val57
val57
82 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 17:33:39   Voir le profil de val57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val57   

idem pour moi, jamais rencontré de soucis
kennel reçu en 3 jours état impeccable.

--------------------
Deux choses infinies au monde sont: l'Univers et la bêtise humaine ... Mais pour l'Univers je ne suis pas sûr tout à fait! (A. Einstein)
[url = http://www.pour-bientot.com] [img] http://www.pour-bientot.com/-1258741279.png [/ img] [/ url]
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 12:08:55   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

D'ailleurs j'ai repassé une commande chez eux hier soir!
Donc demande prise en compte aujourd'hui je vous dirais si je suis toujours aussi satisfaite!

--------------------


kaamelott
kaamelott
109 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 18:01:58   Voir le profil de kaamelott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaamelott   

Pour info je travail a la poste, et au niveau des colis que ce soit la poste ou transporteur indépendant, rien n'est fragile, l'expéditeur doit emballé de la bonne façon, ou prendre une assurance.Enfin je vous dit pas dans quel état on livre certain paquet, il sont manipulé 5 fois avant d'arrivé quelle honte des fois.

--------------------
Djanko60
Djanko60
426 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 18:41:38   Voir le profil de Djanko60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djanko60   

Callista a écrit :

Tout dépend du livreur (DHL ou GLS) ; Si absence (1 ou 2 fois, je sais plus), DHL dépose à la Poste, faut aller chercher. Si absence avec GLS, ils contactent pour convenir d'un rendez-vous


et bien moi j'ai été livrer par GLS et franchement déçue...

la livraison est d'abord arrivée quand j'étais pas là...jusque là rien de grave un avis m'invitant a prendre contact avec un pour fixer un lieu et tranche horaire en appelant un numéro surtaxés.
j'appelle et j'attend bien 5 minutes (youyou la note de telephone!!). bon tampi....

on fixe une nouvelle livraison sur le lieu de travail et comme je suis souvent en rdv à l'extérieur je demande que les colis (il y en avait 2) arrivent le mardi suivant entre 8h et 12h. (mon appel téléphonique était un jeudi)
ok c'est noté, les colis seront redistribués.

le lendemain (vendredi) q uelqu'un apporte un colis à l'accueil de mon entreprise et repars en courrant. L'hotesse d'accueil n'a méme pas eu le temps de dire bonjour et de comprendre quoi que ce soit, il lui a balancer le produit et est parti vite fait bien fait.
du coup je vais voir, c'est bien ma commande mais j'ai qu'UN colis et l'autre .....
je cours dehors voir si je vois quelqu'un interpelle tous les personnes qui ressemble à des livreurs (on travaille au millieu du fret ça fait du monde potentiel à interpelait), bref rien....

je rappel fissa au numéro bien énervé, i mpossible de les joindre le répondeur me dit que le temps d'attente étant trop il préfére que je renouvelle mon appel et coupe la communication (ben oui je repaye plein pot à chaque fois bien sur)
j'arrive finalement a avoir quelqu'un
"-madame , je ne comprends pas vos ne respecter pas les créneaux de livraison convenu??? vous laisser les colis à n'importe qui, n'importe quand???? !!!!!!.....et de plus le livreur a du oublier le deuxième colis dans son camion, il faudrait le rapeller pour qu'il le raméne de suite ???

- oui attendé madame nous allons reprendre votre dossier, il n'y a aucune raison de s'énerver et moi je ne suis pas derrière votre colis alors c'est bon hein...
elle regarde et me dit:
" et bien désolé madame mais vous nous avez demandé de renvoyer qu'un colis sur les deux, l'autre est en attente de votre part dans nos centre de tri

bah vi, c'est moi qui suis con aussi de pas aller vérifier que la gentille demoiselle n'a renseigner qu'un colis lors de mon premier appel alors que je lui ai donner les code de suivi des 2 !!!!

bref nous refixons un deuxième créneau de livraison aussi au travail, toujours donc le mardi matin....

dans le doute j'ecris une lettre de procuration pour ma collégue d'accueil, un ptit pré sentiment que la livraison peut se faire le lundi matin et je ne serais pas là.
le lundi midi je reçois un coup de file " ton colis est là !j'ai vérifié globalement je crois que c'est bon mais pas sur sur...."
l a livraison s'est faites exactement pareil !!! en coup de vent !!! on donne à n'importe qui !! y avait juste au total pour 200 euros d'achats !! et du coup j'ai rajouter 25 de frais telephone

moi qui penser faire une bonne affaire en achetant une cage en promo et des croquettes, je finis par en avoir presque plus cher et fort mécontente !

ce service de livraison

--------------------

https://sites.google.com/site/aussiedjankofisherdesolemel/home
Djanko60
Djanko60
426 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 18:44:26   Voir le profil de Djanko60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djanko60   




Edité le 27-01-2010 à 18:45:35 par Djanko60




--------------------

https://sites.google.com/site/aussiedjankofisherdesolemel/home
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Commandes chez ZooplusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum