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Edité le 27-01-2010 à 18:45:35 par Djanko60 |
| | Callista a écrit :
Tout dépend du livreur (DHL ou GLS) ; Si absence (1 ou 2 fois, je sais plus), DHL dépose à la Poste, faut aller chercher. Si absence avec GLS, ils contactent pour convenir d'un rendez-vous |
et bien moi j'ai été livrer par GLS et franchement déçue... la livraison est d'abord arrivée quand j'étais pas là...jusque là rien de grave un avis m'invitant a prendre contact avec un pour fixer un lieu et tranche horaire en appelant un numéro surtaxés. j'appelle et j'attend bien 5 minutes (youyou la note de telephone!!). bon tampi.... on fixe une nouvelle livraison sur le lieu de travail et comme je suis souvent en rdv à l'extérieur je demande que les colis (il y en avait 2) arrivent le mardi suivant entre 8h et 12h. (mon appel téléphonique était un jeudi) ok c'est noté, les colis seront redistribués. le lendemain (vendredi) q uelqu'un apporte un colis à l'accueil de mon entreprise et repars en courrant. L'hotesse d'accueil n'a méme pas eu le temps de dire bonjour et de comprendre quoi que ce soit, il lui a balancer le produit et est parti vite fait bien fait. du coup je vais voir, c'est bien ma commande mais j'ai qu'UN colis et l'autre ..... je cours dehors voir si je vois quelqu'un interpelle tous les personnes qui ressemble à des livreurs (on travaille au millieu du fret ça fait du monde potentiel à interpelait), bref rien.... je rappel fissa au numéro bien énervé, i mpossible de les joindre le répondeur me dit que le temps d'attente étant trop il préfére que je renouvelle mon appel et coupe la communication (ben oui je repaye plein pot à chaque fois bien sur) j'arrive finalement a avoir quelqu'un "-madame , je ne comprends pas vos ne respecter pas les créneaux de livraison convenu??? vous laisser les colis à n'importe qui, n'importe quand???? !!!!!!.....et de plus le livreur a du oublier le deuxième colis dans son camion, il faudrait le rapeller pour qu'il le raméne de suite ??? - oui attendé madame nous allons reprendre votre dossier, il n'y a aucune raison de s'énerver et moi je ne suis pas derrière votre colis alors c'est bon hein... elle regarde et me dit: " et bien désolé madame mais vous nous avez demandé de renvoyer qu'un colis sur les deux, l'autre est en attente de votre part dans nos centre de tri bah vi, c'est moi qui suis con aussi de pas aller vérifier que la gentille demoiselle n'a renseigner qu'un colis lors de mon premier appel alors que je lui ai donner les code de suivi des 2 !!!! bref nous refixons un deuxième créneau de livraison aussi au travail, toujours donc le mardi matin.... dans le doute j'ecris une lettre de procuration pour ma collégue d'accueil, un ptit pré sentiment que la livraison peut se faire le lundi matin et je ne serais pas là. le lundi midi je reçois un coup de file " ton colis est là !j'ai vérifié globalement je crois que c'est bon mais pas sur sur...." l a livraison s'est faites exactement pareil !!! en coup de vent !!! on donne à n'importe qui !! y avait juste au total pour 200 euros d'achats !! et du coup j'ai rajouter 25 de frais telephone moi qui penser faire une bonne affaire en achetant une cage en promo et des croquettes, je finis par en avoir presque plus cher et fort mécontente ! ce service de livraison |
| | Pour info je travail a la poste, et au niveau des colis que ce soit la poste ou transporteur indépendant, rien n'est fragile, l'expéditeur doit emballé de la bonne façon, ou prendre une assurance.Enfin je vous dit pas dans quel état on livre certain paquet, il sont manipulé 5 fois avant d'arrivé quelle honte des fois. |
| | D'ailleurs j'ai repassé une commande chez eux hier soir! Donc demande prise en compte aujourd'hui je vous dirais si je suis toujours aussi satisfaite! |
| | idem pour moi, jamais rencontré de soucis kennel reçu en 3 jours état impeccable. |
| | toujours satisfaite de zooplus et cela fait plus de deux ans que je commande chez eux... |
| | Ah bon?! Moi mon Kennel je l'ai reçu dans les 4 jours, emballage impecc' et en plus un super prix (90€ pour une taille L) |
| | Moi su^per déçue je ne commande plus chez eux, j'ai acheté une cage de transport au bout d'un mois toujours rien, finalement ils m'ont proposé le remboursement que j'attend encore |
| | Pareil, je recommande les transactions sur Zooplus! J'ai passé deux commandes pour l'instant et je suis on ne peut plus satisfaite! J'effectue mes paiements par CB. Je suis débitée une fois que la marchandise commandée est reçue. Je reçois mes colis sous 48heures, et toujours intacts! Les produits sont ceux que j'ai choisi sur internet, rien à redire! |
| | Je recommande également Zooplus. J'ai reçu ma Vari kennel en quelques jours en parfait état. J'avais réglé en carte bleue. Les tarifs sont plus que compétitifs par rapport aux animaleries et le choix n'a rien à voir
Edité le 09-11-2009 à 18:38:28 par Gershwin |
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