Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 cayenne a disparu [retrouvée le 07/07/09]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 02:33:26   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

Bonjour et très très heureuse pour Cayenne, j'en ai ds frissons et de slarmes, c''st vraiment super pour vous, je viens de lire tous les post; je suis MP la grand mère de Canelle et nous ne l'avosn toujours pas, doit-on continuer ou arreter j'en peux plus..... j'en rêve la nuit, peut-elle survivre comme ça 2 mois dans les bois et autour des maisons sans qu'on la voit + que ça ?? je ne sais pas je ne sais plus.. comme Cayenne, elle etait tjrs trèsa ttirée par les personnes, mais en présence de son maitre. dès qu'elle ne le voyait plus elle etait paniquée, alors comment peut-elle réagir aujourd'hui au bout de 2 mois d'errance ou de je ne sais quoi ? merci de me répondre ds le forum canelle !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  cayenne a disparu [retrouvée le 07/07/09]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum